Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:31

Je pousse la porte du hall, j'avance lentement dans ce couloir, sombre, lugubre et humide. C'est surement ici ...
Arrivé au fond du couloir je vois un scribe et lui arrache un prospectus des mains.

Donne moi cela toi !

Je lis vite le document, je ne me suis pas trompé, c'est ici qu'on postule.

Toi là !

Je l'agrippe par le col et le soulève

Je n'ai pas de temps à perdre à écrire et toi tu vas me servir de messager ! Okay !?
Écoute bien car je ne répéterai pas !

Je suis Yürèc, puissant vampire des terres d'argent ! Je suis à la recherche d'un but ... et de têtes à couper surtout.
J'ai entendu que l'on cherchait des gros bras ici ... j'ai tout de suite rappliqué ... tu comprends ! Parce que tuer c'est bien, mais seul c'est embêtant.

Je me passe en revue le prospectus et recommence à parler

Tu sais j'ai pas vraiment d'histoire à raconter pour le moment ... tuerie, tuerie et tuerie ... ça te lassera et j'ai pas de temps à perdre !

Je le lache et le laisse tomber au sol

Cours vite raconter le peu que je t'ai dit à ton maître !


Hrp :
- Yürèc
- Niveau : 88
- Projet : 165 dans un premier temps, ensuite 400 et peut-être 600. Je sais que ce n'est pas le 800 exigé, mais je pense qu'au 600 je ferai partie du top 100 force. Je verrai bien.

Constitution : 25 +24
Force : 250 +229
Agilité : 190 +31
Intelligence : 18 +0

Niveau :
88

Casque du Diable
Amulette du phœnix

Tunique de Combat Danaïde
Pavois Sauvage Danaïde

Écorcheur du druide
Bottes du titan

-Pourquoi nous avoir choisi ? Qu'est ce que vous pourriez apporter au clan ?
Je vous ai choisi car vous m'avez l'air motivé, et je préfère intégrer un clan à ses débuts qu'à son apogée.
Je pourrai apporter un bras supplémentaire aux meurtres et je suis un potentiel rôliste en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:58

* Ac!d étant proche de JRD, il entendit tout ce que dis le messager, il fut tout d'abord surpris et interloqué, et fini par dire avec un sourire narquois*
Cela m'a l'air d'être une belle brute.
*Ayant coupé le messager, il attendit la fin de son histoire, qui paru interminable, en effet ces paroles étaient coupées par une immense peur.
Il ne vous a dis que cela en êtes vous sûr ?
*Le messager fit un signe affirmatif de la tête*
J'aimerai mieux le connaitre, pour pouvoir cerner cette étrange personne.
*Ac!d sorti de la pièce et regarda dans le couloir un homme de grande taille ressemblant à la description du messager se tenait droit, ac!d lui hurla*
Je veux connaitre plus de choses sur vous, votre passé par exemple, votre histoire, faites nous preuve de vos dons d'orateur*
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:08

Un scribe s'approcha de moi, il était en sanglot, tremblait de partout. Il se mis a genoux, d'une voix chevrotante il me dit qu'un homme avait pénétré dans l'enceinte du temple, et qu'il demandait à me voir.
Je leva les yeux au plafond, serra mes poings, et pris la direction de l'entrée de notre batiment. Au loin, je vis une personne, je n'avais aucune idée de qui elle était.


Qui es tu petit bonhomme ? Ah ? j'entends ... oui, tu désires rejoindre nos rang, d'après ce que tu dis. hmm .. Et bien je vais contacter mon frère, et nous discuterons tous les 4, il doit être parti chasser, Enfin, je te présente mon bras droit, acid, fidèle a mes ordres depuis des décenies.


En attendant, attrape ceci !



Je lui jeta un tonneau, remplis de bière qui se trouvait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:18

Je vois arriver un homme, surement un dignitaire.

Mon passé ? Il est comme ma vie de maintenant ! Je tuais sans relâche ... des carotides par ci, des jugulaires par là !
Et puis un jour je m'en suis lassé ... je me suis terré seul dans mon manoir et je m'y suis endormi dans un cercueil, un sommeil très profond ... que seul les vampires savent effectuer.

Il n'y a pas longtemps, seulement quelques mois, mon manoir a été forcé et quelqu'un à ouvert mon cercueil, ce bandit s'était ouvert le bras en dévalisant ma maison et son sang coula dans mon cercueil, substance qui me réveilla assez vite je dois dire ... la suite est simple et logique ... je les ai tué !
Ensuite je me suis remis à l'entrainement, pour retrouver mes forces et me voilà ici.

Je n'avais pas remarqué l'entré de JRD lors de mon petit discours, je réceptionne à temps de le tonneau et le salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:30

Et bien, chiffe-mole ! On ne sait pas attraper un tonneau ? J'vais t'apprendre moi, tu vas voir !

Tu es bien gringalet, par rapport à nous autres, mais tu es agressif, et notre pauvre scribe en a fait les frais. Va falloir le changer aussi celui la, l'arrête pas de chialer comme une femelle, au premier entrant il s'en prend une sans même broncher, mais où voit-on ça ? hein , OU ?! Dis petit, tu voudrais pas devenir notre scribe ? Non ? Ah ...

Bon, l'autre tafiole m'a dit que tout voulait vivre jusqu'à 600 ans, pourquoi pas 800 ? Ou même être plus vieux encore? La vie t'intéresse pas ? j'peux te faire gouter au délice de mon poing si tu veux !


Tout à coup, mon poing claqua étrangement dans la tronche du scribe.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:35

J'admire le direct du droit dans la face du sbire qui se lamente sur le sol.

Quel art !
Sinon en parlant du tonneau je l'ai très bien rattrapé, que je le relancerai que tu tomberai !


Hrp : 600 est un but que je me fixe, je sais pas vraiment quand je vais m'arrêter mais je me connais et Ankou pourra confirmer, je me lasse vite de mon full et je recommence à grandir, donc je peux envisager un niveau 800 sans trop de problème, avec des stats de barbares cela va de soit :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:39

Vas-y lance ! J'attends ! J'ai des biceps mon gars !


O, pi pourquoi faire le travail, j'ai un bouffon qui s'lamante à terre, lève toi pleurnichard !

*attrape le scribe d'une main ferme pour le remettre sur pied*


Attrape moi ça gaillard ! Vas-y toi, l'vampire avec ses p'tites dents pointues, lance lui !



HRP : Oui, mais tu pense à l'xp que tu vas avoir en retard ? 'fin, après à toi de voir, mais déjà 600 c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:54

Je lance le tonneau sur le scribe avec un minimum de force, assez pour le faire tomber, mais pas pour le tuer ... Je veux encore pouvoir le martyriser après ...

Hop là ! Hahaha !


Hrp : l'xp en retard n'est pas un problème, ces temps ci les up sont légions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:06

C'est vrai que les levels up offerts lors d'animations ne se font pas rares ces temps-ci. Nous n'allons pas nous en plaindre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:33

Héhé ... Hum, bon, j'vois que tu sais lancé un tonneau, vient dehors, on va lancé ma femme.


Fin .. a vrai dire ... j'en ai pas, mais c'est tout comme, parce que Ankou, il fait le ménage chemise de nuit, c'est mignon, on devrait regarder plus souvent..


*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:43

Oui ça m'a l'air amusant !

Je le suis de très près.

Et ça ne te pose pas de problème que je lance ta femme de ménage ? Je risque de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ânköu
Femme de Menage
Ânköu


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Les plaines glacées de Dusso

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:49

Oula, s'passe quoi ici?

Apperçoit le nouveau
Du sang neuf? Très bien! Autant te prévenir qu'avec moi, fermeté est le mot d'ordre!
barman alcoolique et femme de ménage a l'occasion, le mieux reste de me caresser dans le sens du poil et non l'inverse.
Laissons cela de coté pour le moment, je suis ravi de te rencontrer.

Au fait! R'garde, c'comme ca qu'on fait pour écraser un moche, tu prend un boulet et paf tu vise!

Attrape JRD par la peau du dos et le balance sur le prêtre a moitié mort

Aller, essaye avec Ac!d Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:23

Mais qu'est ce qu'elle veut la tapette ? Avec tes p'tits bras, tu vas pas allé loin Razz


R'tourne dont à tes fourneaux, et ton plumeau ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ânköu
Femme de Menage
Ânköu


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Les plaines glacées de Dusso

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:26

L'attrape par l'arrière du crâne et lui enfonce dans le parterre

Toi, minus tu te calme de suite Razz
Tu vois c'comme ca qu'on doit être, Yu'
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:27

*sort la tête et lui claque un gros coup d'avant bras, celui ci d'abaissant, c'est une fois de plus le pauvre scribe qui en pris plein la face*


Humph ...
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

Je regardes les barbares qui se battent entre eux et qui martyrisent encore le scribe.
Je me tourne vers Acid et lui décoche un direct du droit pour l'assommer et le lance sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:57

Mais Yürèc avait oublié ce petit détail j'ai regardé tous les matrix, et les esquives n'ont plus aucuns secret pour moi.
*En effet ac!d fit une sublime esquive, et retourna une droite furtive dans la tête du pauvre Yu' qui tomba violemment sur le sol comme un gros excrément sortant de l'anus d'un chien constipé*.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:01

Et merde! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:04

[Euh ... restons rp voulez vous ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]   Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]
» Yurec c'est un gros gayyyyyyyyyy !
» Soif de sang et de gloire.
» Les fioles de sang d'Elenna
» Tête IRl de Ankou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: L'Antre des guerriers.-
Sauter vers: