Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soif de sang et de gloire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Soif de sang et de gloire. Empty
MessageSujet: Soif de sang et de gloire.   Soif de sang et de gloire. Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:20

Chapitre I : Renaissance d'une machine de guerre.


Des années qu'il attendait ceci. Son retour parmi le monde des vivants, depuis son assassinat et son séjour dans l'autre monde. La brèche s'était ouverte, les Dieux lui avaient permis ce come back fulgurant, la vengeance était en place, le mécanisme d'une machine infernale, celle qui vous rend fou jusqu'à en devenir alcoolique s'était mis en route.
Kaijuu était de retour, Memories était son arme de destruction..


Quelques jours s'étaient écoulés depuis sa renaissance, le monde tournait de nouveau. Rien n'avait changé, ce vaste monde n'avait pas évolué ou presque.

Son retour avait choqué, faux à la main il se dirigeait vers la taverne dans laquelle il aimait se noyer dans de bonnes chopines. Rasant à son passage chaque brindilles d'herbe son regard restait froid et sans émotion. Nul ne pouvais lire sur son visage la tristesse ou la pitié, il avait été éduqué de la sorte, poussé dès son plus jeune âge à martyriser les pauvres libellules du marais, leur arrachant les ailes une par une et les lancer ensuite aux crapauds qui les dégustaient tels des encas.
L'assassin poussa les portes de la taverne, le silence fut total : tous les regards étaient braqués sur le protagoniste. Il regardait autour de lui les visages, rouges d'ivresse et d'insouciance. Bande de fou, s'ils savaient ce qu'ils risquaient à rester là sans rien faire.. Il avançait vers le bar, commandant au passage un simple verre d'eau. Son regard croisa celui d'une connaissance. Yajuu, il était là. Ce bon vieux chacal qui lui aussi terrorisait pas mal de monde lors des anciens raids et guerres que l'ont pouvait imaginer. L'ambiance était sympa, les gens étaient festifs, et presque tout le monde dansait. Yajuu et Kaijuu ... Un groupe qui sonne bien vous ne trouvez pas ?

Kaijuu habitait maintenant dans un ancien manoir, il l'avait rebattit avec l'aide d'Aranel. Tout était près, un grand salon pour accueillir, de grandes chambres et salles de bain, une cuisine où l'odeur des rotis de porc donnaient l'impression de fête tous les jours. Quelques mois déjà qu'il était un vivant, et il fallait déjà taper un grand coup à son sens.


Il prit la direction de la place publique au coeur des terres, la où les rues étaient gorgées de monde, où les marchants vantaient leurs marchandises, l'endroit des traités de guerre et de recherche de tête. Le temps était superbe, belle journée d'été. On pouvait entendre les oiseaux gazouiller, posés sur une branche toute verte de feuilles fraichement écloses. L'ai était frais, un parfum de bien être régnait, comme si cela était un signe. Le bruit du marché s'étendait sur des kilomètres à la ronde, un léger brouhaha masquant presque la bonne humeur du guerrier. Avançant, et lançant sa dague vers le ciel la faisant tournoyer à réptition, il était presque arrivé à la destination qu'il envisageait. Il rangea sa petite épée incrusté de diamant et de cristal, luisante à la lumière du jour et d'un bleu presque transparent. De loin, il aperçu l'endroit le plus élevé de la place, et d'une direction on ne peut plus droite, il le rejoignit. Bientôt, un couloir se forma entre l'assassin et l'autel et chaque personne se trouvant en travers de son chemin s'écartait sur les côtés. Un silence bruyant se fit entendre, nul ne disait mot, et restait là à contempler l'homme masqué à la tunique rouge. Il monta sur l'estrade, tous les regards étaient braqués vers lui, le silence dominant toujours. Un long blanc dominait durant une courte période. Ce silence fut brisé lorsque Kaijuu prononça ces quelques mots.


[Construction : Je parle au peuple de la création de Memories, et tout et tout, en gros le post sur la place publique. Ensuite, je vous laisse la parole si vous le désirez,sinon je continu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de sang et de gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fioles de sang d'Elenna
» Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Le Tombeau de l'Immortalité. :: Histoire Memories-
Sauter vers: