Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:36

La journée s’annonçait plutôt bien. Les Memories lui plaisaient fortement. Un clan constitué d’assassins.. qui d’autre qu’un assassin serait intéressé par un clan comme celui-ci ? Le soleil éclairait pour la dernière fois de la journée la région, alors que Dream pénétra dans sa chambre d’auberge, située à Dana’s Valley. Ôtant son écharpe de son cou, ce dernier la jeta sur son lit sans quitter des yeux sa fenêtre. L’obscurité approchait encore. Le couché du soleil annonçait des nuits sanglantes. Nombre d’assassins sortaient à la nuit tombée. La plupart, trop bruyants, ne rentraient jamais. D’autres, sûrs de soit, vivaient.

Dream était de la seconde catégorie. Ses sorties n’étaient que silence. Les hurlements de ses victimes étaient happés par ce dernier.. Le silence. Quoi de plus terrifiant à part la mort qui s’en suit ?
Fouillant dans sa besace le bout de tissu rougeâtre où il avait noté l’adresse que JRD avait affiché sur la place publique, il quitta la pièce sans une once de bruit. Seul le son d’un verrou retentit. Vêtu d’un débardeur ténébreux, et d’un plastron gris clair, Dream partit en direction de leur repaire.

Paume de main sur le manche d’une dague, prêt à égorger le premier assassin qui oserait lui barrer la route. Il traversa, avec une agilité incroyable et un silence total la forêt qui se trouvait sur la route. Une fois la forêt franchie, du haut d’un arbre d’une dizaine de mètres, accroupit sur une de ses branches, il scruta de ses yeux rouge sang les environs. La plaine verdoyante face à lui lui donnait un avantage, mais aussi un inconvénient. Le fait d’être vu de tous, mais aussi l’inverse.

Attachant son écharpe au niveau de ses lèvres, l’assassin continua sa route, traversant l’immense plaine devant lui, avant de, finalement arriver à destination.
Une pause s’imposa. Le temps d’élaborer un plan pour entrer si l’entrée principale est bouchée. Puis il finit par ouvrir la bouche, à travers le tissu rouge qui recouvrait cette dernière.


« Vous voilà donc.. Memories. »

Dit-il avec un semblant d’excitation.
Reprenant sa course, jusqu’aux portes, cette fois, il ralentit le pas vers la fin. Préférant prendre son temps avant de faire face à quelques assassins expérimentés. Probablement plus que lui, d’ailleurs.

Une fois les portes franchies, Le script dont il avait entendu parler l’attendait un peu plus loin. D’après ces habits, ce dernier était plus retenu ici de force qu’autre chose. Mais cela ne regardait, en aucun cas le nouvel arrivant.
Frôlant son bureau poussiéreux des doigts, en guise de présence, le script leva les yeux vers Dream tout en affichant un sourire malheureux.. Il glissa jusqu’aux doigts de Dream un parchemin, avec une plume par-dessus.


« Veuillez remplir le formulaire, je vous prie.. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Un coup de lame serait de trop en ces lieux.. du moins, pour l’instant.




[=> Dream

=> 17

=> Silencieux. [Hyper puissant même !]

=> Casque de l'Ours
=> Amulette du phœnix
=> Tunique de Combat Danaïde
=> Hache des tourments
=> Epée Phoenix
=> Bottes du titan

=> Chasser à plusieurs, progresser avec d’autres de mon genre, faire des raids mémorables.]





Le formulaire retourna un instant plus tard dans la main du propriétaire, qui se hâta de disparaître et l’apporter à son maître. Mais avant, il pointa du doigt une porte et lui dit de passer par là. Ce qu’il fit assez rapidement. Quelqu’un d’autre l’attendait. Un conteur.. ? Quelle ironie.

« Va dire à ton maître qui si je n’ai pas de temps à perdre avec ses sous-fifres. S’il souhaite connaître mon histoire, qu’il vienne lui-même l’écouter. »

Le conteur, visiblement forcé à accueillir les postulants, tout comme le script, ne savait que dire. Quelle idée de forcer des lâches à faire ce genre de boulot.. N’importe qu’elle arrivant pouvait lui ôter la vie.. Intéressant ! Dégainant son sabre avec un sourire en disant long sur ses intentions, le conteur disparu dans la seconde qui suivit et parti prévenir son maître.

« Tss. J’espère qu’ils sont pas comme leurs sbires.. »

Murmura Dream, remettant en question le courage de ceux à qui il allait réclamer une place dans leur antre.



------------



Hello.

J’remercie déjà la personne grâce à qui je postule dès à présent, au lieu de ce soir. Pis c’est tout.


- Pseudo IG
- => Dream
- Niveau actuel
- => 90
- Le niveau auquel vous désirez monter
- => 1000. Mais j’ai tout mon temps.
-
- Vos caractéristiques
- => Constitution : 83 24
=> Force : 210 269
=> Agilité : 180 16
=> Intelligence : 20 0
-
- Votre équipement actuel.
=> Casque de l'Ours
=> Amulette du phœnix

=> Tunique de Combat Danaïde
=> Hache des tourments

=> Epée Phoenix
=> Bottes du titan
-
-Pourquoi nous avoir choisis ? Qu'est ce que vous pourriez apporter au clan ?

J’pensais déjà à vous lorsque vous êtes apparus. Mais j’ai tenté d’œuvrer pour le bien. Grossière erreur.
Passé ça, j’apporterais une lame de plus. Je n’excelle pas dans l’art du RP, mais je m’en sors pas trop mal je trouve.


Dernière édition par Dream le Sam 19 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:51

Maître ! J'ai ... j'ai un papier en ma possession !


Hmmm ... Donne moi ça ... Dream alors ? Il est venu quand même.


Ayant appris cette nouvelle, je décidais d'aller accueillir mon nouvel invité. Peut être avait il changé, peut être il ne me reconnaîtra pas, j'étais cependant impatient de le voir. Je descendais les escaliers sans un bruit, et vis au loin une ombre, oui c'était bien ce jeune assassin. Ce jeune visage ténébreux, son sabre qu'il tenait dans la main, il avait l'allure d'un vrai chasseur de tête. Je m'avançait vers lui. Je voulais tenter de lui faire peur.


Tu n'as pas peur d'être en cet endroit ? Est ce la folie qui t'as poussé à rentrer ici, ou tu as de bonnes raisons ? Tu n'as pas touché à mes bouffons, j'espère.



Sur ces mots, je souris.



Assieds toi, et ne t'inquiètes pas, mon scribe m'a tout raconté. Oui je te reconnais, tu es Dream, le jeune homme que j'ai croisé il y a peu et avec qui j'ai pu échanger quelques mots. Tu t'es enfin décidé à venir. Tu prendras bien un bière ?


Je me leva, pris un tonneau d'un bonne centaine de livres, et d'un main ferme le décolla.



Ce fut d'alcool fera l'affaire, trinquons avant l'arrivé des autres.



HRP : RP très intéressant, perso il m'a plu.

Pour le HRP, c'est très bien aussi, j'vois que tu as de l'ambition, tout comme le groupe.
'fin la j'ai trop rien qui me vient à l'esprit, à par savoir pourquoi tu as voulu oeuvrer pour le bien =P


Dernière édition par JRD le Mer 9 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:46

Je pénètre dans le hall en bousculant le scribe qui était dans l'entrée

Toujours dans le chemin celui là ! Raa !


Pour la peine, je le pousse à terre et le roue de coup. Ensuite je regarde Dream dans le blanc des yeux.

Hum ... te voilà enfin ! Toi qui était promis au meurtre et au sadisme ... tu as fauté ! Hahaha !
Minable petit Symbiose de mes deux !


Je saute jusqu'à lui et lui colle un pain dans la face.


Et que je t'y reprenne pas ! Je t'apprendrais qu'elle est ta voie.


J'observe Dream qui crache une dent, rigole et vais m'assoir de l'autre côté de la table.


Chef ! Une pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:58

'spece de soulot, tu vas m'finir mes réserves!


*Attrape 3 gros barils et lui lance, espérant l'avoir dans la tronche*


Alors comme ça Dream, tu t'es rendu chez les Symbiose ? Tu as du mourir d'ennui, sans pouvoir même légèrement effleurer de la langue le sang de tes victimes. Quels étaient leurs passe temps ? Cache cache dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ? On va t'apprendre la vie tu vas voir ! Scribe !



Le pauvre fou s'amène, tremblotant. Je lui décoche une baigne, le pauvre s'encastra dans la porte que j'devais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:00

J'attrape le tonneau d'un geste souple

Encore du progrès à faire Jr'
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:01

Le premier arrivant était JRD. Dream conclu alors qu'il était le seul considéré comme "maître". Comme c'est absurde. Son envie de sang n'était plus. Il jugea donc inutile de laisser son sabre sorti. Le rangeant délicatement dans son fourreau au dos, les paroles de JRD le choqua assez.

Peur.. ? Seuls les lâches craignent des lieux comme celui-ci. Et pour répondre à l'une de tes questions, non, j'en ai touché aucun. L'intimidation était plus adaptée.. La preuve, tu es là, devant moi.

JRD se souvenait de lui. Mais pas l'inverse. Peut-être se trompait-il de personne.. Quoi qu'il en soit, cela n'intéressait pas vraiment Dream. Connu ou pas, il était venu pour être recruté. Le maître des lieux lui parlait de bière, chose que le jeune homme n'appréciait guère. D'un ton glacial, l'orphelin apporta sa première déception.

Je n'aime pas la bière. Je voudrais plutôt de l'eau.. rien que de l'eau.


Que celui lui plaise ou non ne changera rien. Toujours debout devant lui, les articulations des doigts en mouvement permanent, il resta sur ses gardes. Heureusement d'ailleurs. Tellement qu'il observait les faits et gestes de JRD que Yurec fit son apparition. Ce dernier cotoyait l'arrogance depuis des décennies.. un vampire se croyant tout puissant, en somme.


Symb-

A peine avait-il prononcé la moitié d'un mot qu'il reçu un coup de poing au visage. Cette frappe peu convaincante était assez familière. Crachant une dent au sol, accompagnée de quelques goûtes de sang, Dream s'essuya la lèvre avec la paume de sa main, avant de commenter cet acte plus que lâche.

Je reconnais bien là la toute puissance qui n'a pas réussi à me faire tomber hier ! Et cette fois, c'est par surprise.


Il se tourna vers JRD, la lèvre légèrement rouge
.


J'espère que les autres ne sont pas aussi lâche. Je m'en voudrais beaucoup d'être tombé aussi bas.

Jetant un regard discret à Yurec, il finit par s'asseoir à l'opposé de ce dernier. Un sourire se tissa à chaque fois que son regard croisa celui de Yurec. Ce dernier ne resta pas calme longtemps. JRD lui balança plusieurs barils qu'il rattrapa avec facilité. Ce qui fit étrangement sourire Dream. Non pas un sourire provocant, mais un vrai sourire. L'ambiance lui plaisait assez. Symbiose, Symbiose.. Ce mot ne cessait de résonner dans le crâne de Dream.


Oui, malheureusement. Je pensais que cette guilde était bien. J'avais eu quelques échos à son propos.. Ca devait être des faibles, tout simplement. Et pour tout te dire, bien que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me servir de mon sabre, je me suis fait plaisir. J'ai décapité un tigre ! Hélas, l'odeur nauséabonde qu'il dégageait, baignant dans son propre sang m'a empêché de m'en approcher. Quant à leur passe-temps.. il était hilarant. Résoudre les problèmes avec la guilde du tigre que j'ai massacré quelques jours plus tard. Un PNA non respecté, en somme.. Bwarf, ce genre de chose sont faites par des lâches, pour des lâches.

Reprenant son souffle après tant de paroles et voyant Yurec être gourmand à propos de bière, Dream décida de se joindre à eux.

Finalement, j'en veux bien une ! Ca me changera.

[Merci ! C'était soit ça, soit bosser.. le choix était évident.
Pour ce qui est du bien, je joue depuis près de quatre ans. Mon premier réel clan fut les CDL. Et je pensais rester pour le bien. Mais hélas, les clans de nos jours sont peuplés de gens niais.]


Dernière édition par Dream le Jeu 10 Déc - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:08

Tu es pourtant le seul a venir sans accompagnement, tous les autres étaient accompagnés de leurs braves, et parfois armés jusqu'aux dents. Ils ne savaient pas à quoi s'en tenir, mes fidèles et moi avons décidé de les abattre, et tu peux aller voir sur le coté du temple, leur tombe y est présente. Et sache que seul mes hommes ont le droit de toucher notre scribe, l'intimider ? Hum ... Il faudrait être, comme tu le dis un lache ! Car même un enfant le ferait courir dans tout les sens.


Non jeune fou, personne ici n'est une mauviette. Notre petit vampire doit juste avoir un coup de pompe, autrement il t'aurai littéralement refait le portrait. Nous n'sommes pas des chiffe molle, nous on aime cogner ! C'pas comme les vulgaires petits groupes, nous on a du mérite. T'es tombé ici, on va t'en faire vachement chier. Ici, c'toi le plus petit, tiens toi à carreaux, si tu veux pas finir en miette. Et aussi, c'pas parce que t'as tuer un tigre qu'on doit te faire des éloges, nous on bute du dragon, on en fait pas tout un plat ! Tu joues dans la cours des p'tits là !



Je décidais tout de même de hausser un peu la voix, c'est moi le chef quand même, et il fallait que je m'affirme.



Bon, attrape ce tonneau.

*Lance un p'tit tonneau de 100L de bière*


Vas-y bois, bois ... On va te saouler et profiter de toi, tu seras notre bouffon pour la soirée, et tu dois t'y soumettre. Tu vaudras pas mieux que l'autre larbin qui nous sert d'écrivain.


HRP : Fut un temps ou j'étais du bon côté ... Mais bon, quand tu peux pas mettre des lattes, ça démange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A droite =)

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:42

Arrive dans ce sombre endroit un couteau à la main

Mais que vois-je, deux de mes camarades, et en plus ils se battent à coup de barils! Jamais vu ça!!

Lance un baril à son tour dans la tronche du petit chef

En plein dans le mille ! Ha un nouvel arrivant, bien le Bonjour Dream.

Le regarde de haut en bas, de gauche à droite

Humm, m'a l'air bien bon lui, il sait bien parler en tout cas... J'aime bien!


Lui serre la main et lui fou un pain pour voir sa résistance

Ha ha ha


Dernière édition par TBC le Mer 9 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:51

Ac!d entre subitement dans la salle commence à péter un baril sur la tête de TBC
-Non mais on touche pas au chef, encore que
Ac!d s'en va de la pièce et reviens quelques minutes après en femme de ménage l'habit exact de TBC ce jour là et commence à en profiter pour balancer des tonneaux pleins de vignobles du coin sur la tronches de tout ces camarades Very Happy
-Héhé prenez en de la graine les gens .
Ac!d après s'être un peu amusé regarde Dream.
Je ne te dis même pas ce que je pense de toi, vu qu'en grande tu sais que j'apprécie ta manière d'écrire et de rp, et tu m'as l'air bien sympa.
Sur ces paroles Ac!d décida de reprendre ses actions puériles et commença à apprendre l\'art du lancé de tonneaux à Dream (une vieille technique ancestrale)
-Ce n'est pas compliqué de fait un calcul de la force que tu dois exercer sur le tonneau, le mobile ne sera pas en équilibre l'on utilise donc la deuxième loi de Newton où la force F exercée sur le mobile est supérieure au poid P du mobile. Tu piges ? .


Dernière édition par Acid le Jeu 10 Déc - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:55

HRP : Ac!d, tu nous sors ton cours de physique ? Razz
Bon les gars, posez vos questions, on le martyrise après, il va surement avoir le même grade que ankou ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:59

Sérieux ... stop les smiley et autre HRP

Capish ?
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A droite =)

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:02

Commence l'interrogatoire !

HRP:
Je voudrais savoir si tu avais un perso avant celui-ci, et si oui lequel?
Ensuite, est-ce que tu crois qu'à ton 1000 tu pourra m'exploser ? (Question piège)
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Bon ... on m'écoute pas
Je m'en vais me morfondre, vous me faites chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:04

Un rictus tissé à ses lèvres, il dévisagea JRD comme un inconnu. Ce qui était plus ou moins le cas d'ailleurs. Ce dernier disait le connaître, osait dire qu'il avait échangé quelques mots avec lui autrefois.. Dream ne s'en rappelait pas. Le ténèbreux JRD était vaniteux, très vaniteux. Presque autant que Yurec. Qualité qu'exigeait le métier d'assassin ou du moins, le plaisir d'en être un.

Bref, le chef des Memories était un moulin à paroles en résumé, toujours à rabaisser les autres. Venir accompagné ? Pourquoi donc ? Dream était un solitaire, lui. Avec un sourire sarcastique, l'orphelin calma le jeu. S'il était venu, ce n'était pas pour picoler.


Je ne voulais pas te faire de l'ombre. Tu connais chongghost je présume.. du moins sa lame.

C'était peut-être un peu trop exagéré, mais trop tard. Et puis, fier de sa réplique, il rajouta une fine couche.

Si je suis venu, c'est pas pour passer ma vie à picoler ou à papoter. Je veux de l'action, moi ! Du sang ! Des morts ! Un peu comme lui là bas..

Désignant du regard le scribe, toujours immobile au seuil de la porte, une marre de sang recouvrait peu à peu le sol à ses pieds. Un tonneau vola. Quittant le manche de son sabre une fraction de seconde, il déposa ce baril de bière sur la table. Un baril de cent litres.. en effet. La table pencha légèrement, mais ne se renversa pas. JRD continua de parler, jusqu'à le traîter de bouffon. Juste avant de le comparer avec un de ses sbires minable, inerte à quelques pas de lui.
D'un mouvement gracieux du bras, allant de son fourreau, jusqu'à sa cuisse, le tonneau se sectionna en deux parts égales.

Tandis que la bière qui se trouvait dedans s'écoula jusqu'au sol, se mélangeant au sang de l'autre macchabée, Dream resta immobile tout en fusillant JRD du regard. Sa parole brisa le silence qui s'installa peu à peu.


Ca va pas le faire.

Deux autres membres des Memories firent leur apparition. Les ignorants totalement, du moins, quasiment, Dream resta figé, attendant une réponse de JRD. Sa main bougea néanmoins lorsque The Big Chacal s'en empara. Juste avant de faire comme Yurec en lui donnant un coup de poing au visage. Mais l'orphelin resta de marbre à ce coup bas. Il était là.. sans l'être. Plongé dans son monde à lui. Les compliments du second, dénommé Ac!d lui parvenu aux oreilles.. sensible aux compliments ? Mais il n'y eu aucune réaction du côté du postulant.

Pour un clan se disant remplit d'assassin, l'ambiance n'y ressemblait guère.


(Pas d'ancien personnage avec celui-là. Du moins, il n'est la réincarnation de personne. JRD sait tout.
Passé ça, à mon 1000 je pourrais largement de massacrer. Avec ou sans matos.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]   Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yürèc, coupeur de tête et buveur de sang. [Accepté]
» Dream Drrreeeeeaaaaamm
» Dream à poil !
» Dream.[Fuck la suppression]
» Dream & Misery, un long passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: L'Antre des guerriers.-
Sauter vers: