Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bella la mage...

Aller en bas 
+2
Dream
Bella
6 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:31

Le soleil se couchait à l’horizon. Dans mes mains se trouvait le plan de la région. Sur celui-ci était indiquée l’antre des Memories, clan d’assassins dont j’avais vu l’annonce sur la place publique du village quelques jours plus tôt. J’examinais le plan, je n’étais plus très loin. Je survolais une forêt lorsque je remarquais l’entrée. Je descendis à terre et hésitais un moment devant la grande porte... La nuit tomba.

Je poussais enfin la porte et entrais. Il y faisait très sombre mais, dans un coin, se trouvait un bureau légèrement éclairé. Je me dirigeais donc vers celui-ci. Sur le bureau se trouvait une pile de formulaires. Derrière cette fameuse pile, se cachait un homme. Il semblait plutôt effrayé. En tremblant, il prit un des formulaire devant lui et me le tendit. Je lui arrachais des mains, sourire aux lèvres. Un petit cri lui échappa et il se cacha sous son bureau. Je me mis à remplir le formulaire…


Bella

17 ans

Mage

Broche des Nymphes
Pierre de la Nature
Armure divine
Bouclier du ralliement
Bracelet de la nature
Sandales des Nymphes

Ce que je peux apporter ? Et bien, des meurtres parce que, oui, une mage ça peut aussi tuer ! Et ceci seule ou à plusieurs. Des soins ? Ca peut se faire, mais uniquement pour les membres de mon clan… Je ne suis pas soigneuse !


Une fois le formulaire remplit, je le déposais sur le bureau. Sortant de sa cachette, l’homme s’en empara et se dirigea vers une porte au fond de la pièce. Il tremblait toujours et manqua de trébucher. Un nouveau sourire apparu sur mes lèvres. Je tendis une main vers lui et en un instant, sa cape prit feu. Le malheureux hurla en ôtant celle-ci et partit en courant. J’éclatais de rire et allais m’adosser à un mur pour patienter…

HRP : Je n'ai pas de limite de niveau précis pour le moment. J'espère au moins arriver au 1000 pourquoi pas ? ^^

Niveau : 123

Constitution : 438 +22
Force : 10 +0
Agilité : 20 +0
Intelligence : 190 +382


Dernière édition par Bella le Mar 22 Déc - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:29

Les derniers rayons du soleil illuminait le ciel d'une couleur proche de celle d'une colombe. Puis l'obscurité prit place, baignant les terres argentées dans une épaisse couche d'encre noire. Il était l'heure de sortir chasser. Le moment le plus attendu de la journée était enfin arrivé. Dream était déjà prêt. Plastron en place, ainsi que ses deux sabres, le jeune homme quitta sa chambre avec hâte. Lui, qui excellait dans l'art de l'assassinat, allait couper quelques têtes.
Les escaliers passés, la sortie se voyait d'ici. Du moins, l'une des sorties. Alors qu'il allait pouvoir observer le ciel sombre comme chaque soir, le scribe le bouscula, laissant tomber au sol un formulaire..


" Une nouvelle recrue ? "


L'effrayé n'osait pas parler. Une inclinaison de la tête en guise de oui se fit, puis il ramassa le formulaire avant de le tendre à Dream. L'orphelin n'y croyait pas. Le priver de son passe-temps favori juste pour une question de recrutement.. quel culot. Mais souiller sa lame par le sang de cet être inférieur serait une offense pour lui-même. Le scribe ne le quittait pas du regard. La bouche entre-ouverte, une odeur nauséabonde s'en échappa peu à peu. Le poussant loin de lui, Dream s'énerva peu à peu.

" Va donc prévenir JRD au lieu de me fixer comme ça ! "

Sur ces belles paroles, Dream se dirigea dès à présent au bureau de l'entrée, qui était celui du scribe. Là bas, il trouva tout d'abord deux ailes, puis un visage souriant.. celui de Bella. Bella, la première personne qu'il avait rencontré sur ces terres souhaitait rejoindre ses rangs. Etait-ce un hasard.. ? Qu'importe, elle était là à présent. L'envie de sang se faisait de plus en plus sentir. Ses lèvres bougèrent un instant, le temps qu'un mot s'envole jusqu'à Bella.

" Bonsoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:46

Le chacal et les autres sont prêts, nous allons pouvoir chasser.


C'est ce que je m'étais dit, jusqu'à ce que, après avoir fait un pas hors de ma chambre, ce foutu scribe s'encastra sur moi. Grelotant, il se releva. Il tenait un papier. Je lui laissais tout de même le temps de me le tendre, sans lui mettre un baigne. Je lisais la feuille, m'apercevant que la personne qui voulait rejoindre nos rangs, n'était autre que la jolie demoiselle que j'avais croisé il y a peu. Oui, elle était décidée. Il fallait tout de suite que je descende dans le hall, je voulais être le premier à pouvoir accueillir la charmante jeune fille, et lui proposer une tisane, ou un truc du genre. Je pris tout de même le soin de retirer mon masque, afin de ne pas lui fournir cette vision d'horreur et d'apocalypse que je croise dans le regard de chacune de mes victimes.
Je m'arrêta d'un pas net, la bouche entre ouverte et me lança quelques mots :



Dream ...



Ce charognard était déjà là ! J'espère qu'il lui a montré les bonnes manières, tiens ! Mais je ne doutais pas de lui, et savais qu'il lui aurait déjà offert hospitalité. Je remis tout de même mon masque, puis posa ma main sur l'épaule de mon jeune ami.


Tu es déjà prêt petit. Vois tu, en face de toi se trouve Bella, une charmante demoiselle sachant manier la baguette. Ce foutu scribe a déjà du te dire c'qu'elle faisait la.
Quoi qu'il en soit, jeune fille, je te souhaite la bienvenue. En cette demeure tu ne craindras rien, et t'y sentiras à l'aise
.


J'invitais Bella et Dream à s'assoir sur les chaises que notre couturier avait tout juste fini de fabriquer avec la peau de tigre que Acid lui avait apporté.



Dream, vas nous chercher un rafraichissement, notre invitée doit avoir très soif. Bella, parle nous un peu de toi, de ton enfance. Nous aimerions mieux te connaître, car ce foutu balochard n'a pas su noter la moitié de ce que tu disais, et m'a apporté une feuille presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:21

Quelques minutes seulement après le départ du scribe, des pas se firent entendre. Tournant la tête dans la direction d’où ils venaient, je reconnu un visage qui m’était familier. C’était Dream, guerrier que j’avais rencontré lors de mes premiers jours sur ces nouvelles terres. Il me salua. Quittant mon mur, je m’avançais pour le saluer à mon tour.

Bonsoir, Dream.

De nouveau pas, c’était JRD. On l’avait à peine entendu qu’il se trouvait déjà aux côtés de Dream. Je le saluais également.

Bonsoir, JRD. Merci pour ce charmant accueil !

J’acceptais son invitation et allais m’asseoir sur une chaise libre. Ils m’imitèrent. Dream était à peine assit que JRD l’envoyait à la cuisine. Il se releva donc et disparu derrière une porte. JRD, face à moi, me questionnais quant à lui.

Mon enfance ? Et bien, malheureusement… Je ne me souviens de rien ! Je me suis réveillée un jour, aux côtés de ma sœur, Eli Soon, au beau milieu d’une vaste plaine. Toutes deux, nous ignorions comment nous étions arrivées là. Et toutes deux, nous n’avions aucun souvenir de notre passé…

Je me tus un instant.

Que vous dire d’autre à propos de moi ? Vous savez mon nom, mon âge, ma voie…
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:45

J'écoutais l'enfant qui se trouvait face à moi, ses mots étaient purs. Je scrutais du regard la porte par laquelle Dream était passé, il était long, surement en train de parler au cuisto.

Bien, parle moi un peu de tes vocations, de ton envie pour le meurtre, parle moi de choses que tu aimerais faire avec nous, avec le groupe. Nous voulons connaître ta personnalité. Enfin, ce genre de chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:37

Je repensais à ce qui s’était produit dans la plaine lorsque ma sœur et moi nous étions pris les mains…

Et bien, c’est une évidence ! Au moment où nos mains se sont touchées, ma sœur et moi avons été transformées.

J’agitais mes ailes.

Nous avons été pourvues de ces ailes si sombres. Ensuite, est née l’envie de tuer, plus puissante que quoi que ce soit d’autre.

Je souris légèrement.

Je cherche des gens semblables. Et vous avez l’air d’en être. En groupe, je pourrais vous apporter des soins en plus de ma magie contre nos ennemis ! Je me mets mon savoir à votre service, si vous le souhaitez, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:51

Durant son absence, Dream en profita pour pour siroter une bonne petite bière avant de partir les joindre, verres faits d'ailes de manticores de Dusso. Pressant son pas, l'orphelin se rassit à sa place après avoir posé sur la table trois verres d'eau bien frais. Son regard croisa celui de JRD. Si ce dernier n'était pas content, qu'il aille lui même prendre un véritable rafraichissement digne de lui. Préférant rester muet, il écouta avec attention les réponses que donnait Bella aux interrogations du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:10

Merci, Dream. Je suppose que tu es resté quelques minutes à papoter avec le chef cuisinier, et que tu lui a demandé de nous faire rôtir ces quelques sangliers que l'on a chassé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:54

J’observais Dream déposer les verres sur la table et le remerciais d’un signe de tête. Je m’emparais de l’un d’eux et y bu une gorgée d’eau. Je redéposais ensuite le verre et me tournais vers JDR, attendant la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:40

Le silence s'installa peu à peu autour d'eux. Verre dans sa main, Dream épiait discrètement Bella du coin de l'oeil. Apportant ce dernier à ses fines lèvres, il en but quelques gorgées puis le posa, juste après Bella sur la table. Se raclant bruyamment la gorge, l'orphelin se tourna vers Bella, arborant un léger sourire aux lèvres.

" Les autres ne devraient pas tarder. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:57

J'avais entendu ce que Dream faisait, quel mal élevé. Mais il avait raison, du moins, les autres devraient déjà être ici, avec nous. Ils vont m'entendre cela ! Je pris une gorgée de mon breuvage, puis reposa ma tasse, avant de dire quelques mots.


Oui, ils ne devraient pas tarder. Mais il faut toujours faire le boulot à leur place. Même dans les salles de toilettes et de relaxation, ils sont pas foutu d'en branler une ! Gare à leurs fesses, et leurs dents dès qu'ils arriveront.
J'y pense, jeune fille, quelles sont tes motivations réelles à rejoindre notre groupe? Est ce simplement l'envie d'avoir une famille qui t'intéresse, ou alors tu contes t'impliquer au maximum parmi nous?


Je siffla 2 serveurs afin qu'ils puissent nous proposer de quoi manger.


Vous dinerez bien avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:48

Mon regard alla de Dream à JRD, sourire aux lèvres.

Vous savez, j’ai tout mon temps, qu’ils prennent le leur.

J’écoutais attentivement les nouvelles interrogations de JRD…

Ce n’est pas uniquement pour avoir une famille, car j’ai ma sœur. Mais, si vous m’acceptez parmi vous, vous serez comme telle. Et on se doit de protéger notre famille et de nous impliquer au maximum, comme vous dites. Je m’impliquerais donc et vous protégerais du mieux que je le pourrais !

J’accordais ensuite un regard d’excuses à JRD.

Quant au dîner, j'espère ne pas vous offenser en refusant votre invitation, mais je n’ai vraiment pas faim, merci…
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:24

*ac!d arriva largement à la bourre, il salua la jeune demoiselle et ces deux compagnons puis s'assit*
-Excusez moi mademoiselle pourquoi nous avoir choisir nous plutôt qu'un autre clan ? Quelles seront vos ambitions et vos possibles actions au sein de ce clan ?.

*ac!d attendit calmement la réponse, et en profita pour souffler un peu et boire un verre d'eau*


Dernière édition par Acid le Mer 23 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:47

Je voyais mon bras droit arriver. Il était tout essoufflé, surement à cause de se bon à rien qui l'avait appelé en retard. Foutu scribe, va falloir penser à le changer. Je souris à la vue d'acid. Il avait bonne mine. Je me leva, posa ma main sur son épaule, approcha mes levres de ses oreilles afin de lui glisser quelques mots :


Tu tombes bien, toi. Vas vite prévenir Ankou et Chacal. Dis leur de nous rejoindre bientôt dans mon bureau, nous devons discuter de cette charmante demoiselle.


Je regardais mes sujets, vérifiant bien qu'ils ne m'avaient pas entendu.




Bella, .. Je me dois d'insister, prenez donc une part avec nous, notre cuisinier est un véritable cordon bleu, il vous ferra le meilleur fois gras de la région, il garnira vos aliments de ses épices onctueuses et douces.
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:19

*ac!d fit ces révérences à la jeune demoiselle et un clin d'oeuil à Dream et JRD puis partit aussitôt pour aller prévenir ces faignants de Ankou et tbc.*


Dernière édition par Acid le Mer 23 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2009

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:25

La douce s’était endormie sur le divan dans la chambre de Dream. C’était l’endroit qu’elle s’était approprié pour dormir durant son séjour au sein des Mémories. Peut-être que plus tard, elle aurait sa propre chambre, peut-être. Bref, elle commençait donc à se réveiller peu à peu. Misery s’étira doucement, bailla puis miaula. La félys comptait se rendormir lorsqu’elle entendit des voix au rez-de-chaussé. Elle se leva, enfila sa robe mauve puis ses petits souliers dorés et se dirigea à la porte qu’elle ouvrit très vite. Elle descendit les escaliers très vite, heureuse qu’il y est de la visite.

« Qui ose me réveiller ? »


La félys s'avança doucement vers les personnes présentes. D'un signe de tête, elle salua JRD, Dream et Ac!d.


« C'est qui, elle ? » dit-elle en lançant son menton dans les airs.

Elle s'assoit à côté de JRD puis observe la dame.


« Donc, tu veux adhérer à cette guilde ? Mmm'0uais, tu te crois à la hauteur ? »

Elle croisa les jambes, soupira puis replaça une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:25

Une nouvelle personne arriva, Acid. Je le saluais et répondit à ses questions.

Pourquoi vous plutôt qu’un autre clan ? Et bien, après une grande conversation avec JRD, vous m’avez l’air d’être des gens plutôt sympathiques, ce qui se fait de plus en plus rare ici… Quant à mes ambitions et mes actions possibles, participer à des raids, car, j’espère qu’il y en aura. Sinon, il faudra en organiser !

Ensuite, JRD renouvela son invitation, je ne pouvais plus refuser.

Très bien, j’accepte avec joie !

Acid devait déjà repartir, il n’avait presque pas eu le temps de souffler. Je le regardais partir, croyais le voir soupirer, le pauvre ! L’instant d’après, un nouveau visage fit son apparition. Il s’agissait d’une demoiselle, cette fois... Je la regardais prendre place aux côtés de JRD et l’écoutais.

Oui, je souhaite intégrer ce clan... Pourquoi ne serais-je pas à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A droite =)

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:01

Arriva essouflé au bar après une lutte contre quelques barbares deux pas avant la ville, se posa à une table et vit ses amis questionner cette jeune demoiselle.

Enchanté Bella, j'ai cru comprendre que tu voulais faire parti de notre groupe? J'espère que tu as une grande motivation car nous ne faisons pas cela à la légère, il faudra nous montrer tes ambitions et faire preuve de beaucoup de courage et de volonté pour être une Memories.

TBC prit la chope de JRD et se l'enfila en un rien de temps!

J'allais oublier, j'ai une ou deux petites questions à te poser. Faisais-tu parti d'un groupe avant que tu ne décides de postuler chez nous? Si oui, pourquoi l'avoir quitté? Et, as-tu peur de ne pas être à la hauteur?

Commanda une autre chope et paye une tournée à chacuns de ses acolytes en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:17

J’observais à présent TBC s’asseoir à notre table et le saluais d’un signe de tête. J’écoutais ensuite ce qu’il avait à me dire avec attention.

Enchantée également, TBC. En effet, j’espère faire partie des vôtres… Et je fais tout mon possible pour tenter de vous convaincre !

Je le regardais boire le verre de son chef à une vitesse impressionnante.

Non, je n’ai fais partie d’aucun groupe. Et… J’ai l’intention de m’impliquer au maximum, si vous m’acceptez parmi vous, je ne vois donc pas pourquoi je ne serais pas à la hauteur…
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A droite =)

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:35

TBC pris note des réponses que Bella venait de lui donner et l'observa!

Très bien, je vois que tu as du répondant et ce n'est pas un point faible bien au contraire! Je vois aussi que tu as un bon look de guerrière bien que tu soit une magotte, cela peut être bénéfique au sein du groupe!

Le chacal se leva et parti prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:17

L'observant toujours, je souris.

Merci, je prends cela comme un compliment !

Je le regardais ensuite partir et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella la mage... Empty
MessageSujet: Re: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella la mage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella la mage...
» Bella la mage...
» Recherches de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: L'Antre des guerriers.-
Sauter vers: