Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bella la mage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bella la mage... Empty
MessageSujet: Bella la mage...   Bella la mage... Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:53

Les rayons du soleil se levant sur mes yeux fermés me firent les ouvrir. Il faisait froid et le sol était couvert d’une fine couche de neige, qui se mit à fondre sous l’effet de la tiédeur des rayons. Autour de moi, de l’herbe à perte de vue. Je me trouvais apparemment au cœur d’une plaine.

Où étais-je donc et comment étais-je arrivée là ?

Je remarquais que, dans mon dos, se trouvait une jeune fille, endormie, comme je l’étais moi-même quelques minutes auparavant. Je me penchais alors sur celle-ci et l’examinais… Elle me ressemblait, nous avions les mêmes traits.

Je remarquais ensuite qu’elle avait une sorte de cicatrice au poignet, en forme de croissant de lune. A mon propre poignet, se trouvait exactement la même marque.

Qui était donc cette fille qui me ressemblait tant et pourquoi avions-nous la même marque ?

A ce moment, elle se réveilla. Comme moi, elle avait l’air perdue en découvrant où elle était. Comme moi, elle devait se demander qui j’étais, tout comme moi je me demandais qui elle était. Je décidais de tenter de la rassurer…


« Heu… Bonjour, je m’appelle Bella. Et toi ? »

Elle hésita un instant avant de me répondre.

« Je m’appelle Eli Soon. Sais-tu comment nous sommes arrivées ici ? »

« Non, je n’en ai aucune idée, malheureusement… Et maintenant que j’y pense, je ne me rappelle absolument de rien ! »

J’étais soudain un peu effrayée en découvrant que je ne me souvenais de rien à part de mon identité et de mon âge. Eli Soon sembla dans le même état que moi.

« Moi non plus, je ne me souviens de rien d’autre… » dit-elle.

Nous restâmes quelques minutes à nous contempler, ne sachant que se dire. Son regard se posa sur mon poignet. Elle remarqua sans doute la marque car, comme moi quand je l’ai remarqué, elle examina son propre poignet.

« Oui… » Dis-je, « nous avons la même cicatrice. »

« Pas que la cicatrice » dit-elle, « nous nous ressemblons tellement ! »

De nouveau, un silence s’installa. Nous nous fixâmes. Je repris la parole…

« Qu’allons-nous faire ? Nous ne nous souvenons de rien et nous sommes seules, perdues... »

Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle me répondit.

« Nous serons sœurs, ainsi, nous ne serons plus seules. Et puis, on se ressemble tellement… Notre physique, notre âge… ». Elle hésita un instant avant de poursuivre. « Notre marque même ! Nous le sommes sans doute ! »

Je lui rendis son sourire.

« D’accord, nous serons sœurs ! »

Nous nous levâmes en même temps et nous priment les mains. A cet instant, nos cicatrices se mirent à briller. Ensuite, une lumière aveuglante nous obligea à fermer les yeux. Quelques secondes passèrent… La lumière disparu, et nous remarquâmes que nous avions des ailes dans le dos, telles des anges.

Telles des anges, sauf que… Nos ailes étaient noires ! Quelque chose en nous changea à cet instant...

Ensemble, sourires diaboliques aux lèvres, nous nous envolâmes pour la ville la plus proche. Notre magie servirait nos méfais…



HRP : C'est mon premier vrai RP si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella la mage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella la mage...
» Bella la mage...
» Recherches de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: Présentation RP-
Sauter vers: