Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'ombre menaçante.. [.Nather.]

Aller en bas 
+2
Yürèc
.Nather.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:25

Je tremblais de tout mon corps, à la vue de Dream qui s'approchait. Je me souvenais encore du violent coup de pied dans le ventre, que j'avais reçu de sa part. Je me crispais sur ma chaise, et observais le sang couler abondamment dans son cou. A la vue de celui-ci, mes sens se réveillèrent à nouveau. Je ne savais pourquoi cela me donnait cet effet, mais c'était irrésistiblement bon, de sentir l'odeur que ce liquide pourpre émanait. Je repris ensuite mes esprits, pour répondre à la question de Dream.

Pourquoi vous ? Et bien depuis bien longtemps déjà, les meurtres de certains membres ne passaient pas inaperçus. Tout les jours, de nouvelles personnes mourraient dans d'atroces souffrances, se qui terrifiait le peuple des Terres Argentées. A cette époque, j'étais encore un jeune assassin solitaire, qui sombrait plus profondément dans la folie de jours en jours. Lorsqu'un de mes crimes fût remarqué, je fus tenu responsable de tout les meurtres commis, et je fus exécuté. Lors de ma réincarnation, je perpétrais à nouveau les meurtres, me croyant invincible, grâce à ma réincarnation. Mais mon chemin croisa celui de Kaijuu, qui me fis vite comprendre où était mon erreur, par le sang. Je rêvais alors depuis ce jour, d'être l'égal de celui-ci. Le vent courrait qu'un clan d'anciens tueurs, c'était fondé pour répandre le chaos dans ces terres bien trop calmes depuis le départ de nombreux assassins. Celui-ci parvenu jusqu'à mes oreilles, et je me souvins alors de la raclée que j'avais subit à la rencontre de Kaijuu, qui à ce moment là, portais une petite inscription sur sa lame : Memories. Je me rendis alors à l'imprimerie des Terres d'Argent, et demanda la nouvelle carte du monde, pour me rendre au Hall des Memories, dans le but de les rejoindre et de semer le Chaos parmi eux. De plus, l'honnêteté de ces membres, convenait parfaitement à ma vision de la confiance, se qui me plaisait particulièrement. Un clan rempli de fourbes et de voleurs, ne m'aurait jamais convenu. A l'arrivée dans ce Hall, je vis un tableau sur le mur, énumérant les membres du clan. Mon envie de vous rejoindre fût alors encore plus poussé, lorsque j'aperçus le nom de vieilles connaissances dans ce tableau. Et la suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:58

Le regard dans le vide, j'écoutais chaque paroles du jeune homme. Je retirais la capuche cachant le haut de mon masque, mes sombres yeux rouges se dévoilaient.


Oui, j'entends. Quelles sont tes motivations ? Que favoriserais tu dans ton entrainement ? Tu aimes être robuste ? Fort ? Que pourrais tu faire pour servir notre cause?
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:22

J'essayais de fixer Kaijuu dans ses yeux, ses yeux rouges sang, reflétant la souffrance, la torture de l'âme de toutes ses victimes. Je baissais alors brusquement les yeux, lorsque ceux de Kaijuu s'éclairèrent. Il semblait me fixer, lorsqu'il posa sa question. Troublé, je tentais de garder mon sérieux, et écoutais patiemment la question de Kaijuu.

Mes motivations ? Revenir à ma gloire d'antan, remonter dans les cents meilleurs tueurs de ce monde. Mais pas seulement ! Je souhaite aussi contribuer à l'ascension de ce clan, contribuer à terrifier le peuple, à perpétuer l'apologie de l'honnêteté et du meurtre sanglant, violent.
Pour la question de l'entrainement, bien que je ne comprenne pas bien le sens de la question, je vais essayer d'y répondre de la façon la plus adaptée possible. Donc ! Pour mon entrainement, je favoriserais l'ouverture de case, un entrainement rapide, intensif, afin de ne pas être cause d'un manque de meurtre effectué par le clan.
J'aime être fort, avoir une frappe de monstre, et terrifier toutes les personnes sur mon chemin. Mais j'aime aussi être robuste, pouvoir résister à de nombreuses attaques adverses, sans avoir à me soucier de ma survie.
Pour servir votre cause, je pourrais mettre à votre disposition mes faibles talents de RP, mais surtout vous faire bénéficier de ma créativité. Je pourrais contribuer à organiser des animations, qui hisseraient les Memories vers le haut, tant textuellement que graphiquement. Je pourrais sans aucun problème prêter des équipements à un membre qui est dans le besoin, et venir l'aider à tout moment pour son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:29

{Un message commencé en RP se doit d'être terminer en RP ou muni d'une séparation RP/HRP }

Il suffit de palabrer de la sorte.

J'étais resté silencieux au côté de Dream pendant quelques minutes, mais j'en avais marre, ceci ne menait à rien de probant.

Peu importe les questions et les réponses, sa fidélité, sa bravoure et son talent pour le meurtre seront vérifiés par ses actes et non les paroles qu'il vous débite en ce moment.
Nous avons assez parler, place aux agissements et s'il nous déçoit la conséquence tombera.

Je fus bref et froid.
Je quittais la pièce pour aller me reposer dans mon cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:46

Je regardais calmement Yurec quitter la pièce après ses paroles, qui succintes et bien justes. En effet l'interrogatoire avait apporté des réponses aux interrogations de mes compagnons. Mais ces paroles vont devoir dorénavant être vérifiées. Je partais doucement de la salle, sans rien dire et m'éclipsa dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:24

Je craquais mon cou, en observant Yürèc et Ac!d sortir de la pièce. Les paroles de Yürèc avaient retentis dans la pièce de façon glaciale, brisant mon discours. Mais j'approuvais tout de même ses dires, fatigué de ces nombreux jours passés à être interrogé. Je m'adressais alors à Kaijuu.

Vous reste t-il des questions à me poser, où puis-je ressortir de cette salle, dans le but d'attendre ma sentence ?

Je me levais alors de ma chaise et me dirigeais vers la porte. Je saisissais la poignée, et me retourna, en attendant la réponse de Kaijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:49

J'imitais Yürèc et Acid, quittant la pièce à mon tour. L'interrogatoire avait l'air de toucher à sa fin. Nous devions maintenant délibérer à l'abri des regards...
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:56

Je regardais mes compagnons quitter la salle, puis d'un signe de tête, je demandais aux gardes de libérer le jeune homme.


Ne te perds; pas l'endroit est grand. Il y a un bar là bas, ainsi qu'un petit estaminet. Reprends des forces, c'est offert par la maison. Memories va se réunir afin de délibérer sur ton sort. Tu seras fixé d'ici demain. J'espère que l'on n'aura pas à le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:02

Je faisais un signe de remerciement à Kaijuu de la tête, et sans dire un mot de plus, je me rendais au bar pour vider un ou deux futs de bière, en emportant au passage un doigt au scribe, en guise de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre menaçante.. [.Nather.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .Nather., l'idiot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: L'Antre des guerriers.-
Sauter vers: