Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ombre menaçante.. [.Nather.]

Aller en bas 
+2
Yürèc
.Nather.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:09

Une ombre suant la haine et le crime se glissa dans le hall d'un batiment sombre et sinistre, appellé par de nombreux voyageurs apeurés : L'antre de la mort. Bien que peu de personnes n'aient survécues en entrant dans ce Hall, tous égorgés, jetés soit dans des caves infectes et dévorés par des rats n'ayant pas vu la lumière depuis des lustres, soit pendus par les pieds en haut d'un grand arbre mort abandonnant leurs carcasses livrées aux charognes ne laissant donc aucun répis à ces âmes tourmentées ne trouvant plus la lumière divine..
Cette ombre sinistre soit-elle, égorgea deux pauvres mendiants en attente d'une quelconque aumône de la part des Mémories, dévora une jeune fillette perdue dans cette pénombre, à la recherche de sa mère défunte après avoir osé entrer dans ce Hall pour demander l'explication de la mort soudaine et prématurée de son mari, et arracha violemment le coeur du Cerbère gardant la porte pour entrer librement et discrètement dans ce batiment.
Cette ombre approcha d'une grande table de chêne massif couverte d'une nappe pourpre et fût éclairé de la lueur d'une bougie, révélant un homme couvert de sang. :
Cet homme s'inclina légèrement devant JRD et lança un regard furtif et craintif derrière lui, s'assurant qu'aucun assassin mal intentionné ne désire gouter à son sang.


<< Je suppose que vous êtes déjà au courant de mes intentions.. Je vais donc vous conter mon histoire :

Je me prénomme .Nather. ; je suis né dans une ruelle poisseuse emplie de mendiants et de rats. Mon enfance fût malheureuse et ma mère fût assassinée par un petit voleur sous le pretexte qu'elle n'a pas accepté de lui donner sa paye du mois, destinée à me nourrir, alors que je n'avais que six ans.. Je fûs recueilli par un vieil oncle qui m'abusa durant toute mon enfance, jusqu'à se que je m'enfuisse de chez moi à 14 ans. Je me suis mis à voler de pauvres femmes sans défenses dabord pour substituer à mes besoins, puis j'y pris goût et commença à assassiner des personnes innocentes ayant pris la décision de s'aventurer seules dans une ruelle sombre. Tout comme le vol, j'y pris goût. D'années en années, le sang coulait sans prétexte, me laissant l'occasion de me perfectionner dans l'art du meurtre.
Un jour, ce fût le meurtre de trop. Je sombra dans la folie et tua sans prendre le soin de dissimuler mes traces et fût arrêté puis inculpé pour 1624 meurtres. Je fûs fouetté sur la place publique sous le regard satisfait de nombreux citadins puis fûs décapité à la hache, par un bourreau peu scrupuleux qui dût soit disant sans le faire exprès, s'y reprendre à trois fois pour m'achever. Ma souffrance fût terrible et mon âme si tourmentée qu'elle ne pût quitter cette terre et se réincarna dans un jeune homme au futur prometteur.
Je parcoure maintenant ces terres à la recherche de vengeance et de .. sang. >>

Cet homme se posa alors nonchalamment sur une petite chaise meurtrie par les années et fixa les Mémories, en attente d'un jugement.


Petit récapitulatif :

- .Nather.
- Niveau 180
- Je désire monter au niveau 300 dans un premier temps, puis 1000 en faisant peut-être un petit arrêt au niveau 600.
- Constitution : 150 +0
Force : 460 +602
Agilité : 320 +40
Intelligence : 13 +0 (Caractéristiques à perfectionner, bien évidement.)
- Full guerrier 165.
- Pourquoi vous ai-je choisi ? Et bien, en lisant la description de votre clan, je me suis rappellé de nombreux souvenirs sanglants de mon ancienne vie et la folie meurtrière m'a à nouveau emplie.
Je pourrais vous apporter une ambiance amicale surplombée d'un soupçons de meurtre.
- Mes motivations sont très simples et se résument en trois points : Tuer, aider, évoluer. Pourquoi devez-vous me prendre ? Seul vous pouvez le savoir.





EDIT de Kaijuu : Ac!d, c'est un section RP, donc uniquement RP. Les retrouvailles HRP c'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:49

Dans l'ombre, j'écoutais l'inconnu compter son histoire. Histoire si banale, le coup de l'orphelin qui voulait se venger, n'y avait-il pas dans ce monde de vrais méchants, ceux qui naissent pour être corrosif, faire mal et tuer. C'était une denrée rare apparemment, dommage.
Néanmoins il avait su conserver son flux spirituel et investir un nouveau corps à sa mort, ce point là forçait le respect, mais le reste n'était pas extraordinaire.

Je décidais de m'avancer pour prendre la parole ...

Pauvre, pauvre, pauvre petit ... il est si triste que tu ai perdu ta mère ... sincèrement.
Avec elle tu aurais appris à être timorée et tu aurai eu autant de virilité qu'une jouvencelle ...

Tu tues par vengeance ? Piètre but que voilà ... la vengeance n'est pas une solution, elle ne t'apporte rien ... surtout si tu l'exerces sur des gens qui ne sont pas responsable de ton statut présent. Non le meurtre en série est une passion ... une envie de voir le monde brûler et de voir les corps se vider de leur sang et pourrir ensuite. Tu peux être bien plus que ce que tu es maintenant, balaye tes rêves de vengeance et imagine le chaos et un règne basé sur la terreur.

Je puis te certifier que ce n'est pas un cœur chagriné qui peut inspirer la peur, mais plutôt un homme dépourvu de remords et de sentiments.

Sinon ... ça c'est pour avoir buter l'cerbère !

Tout au long de mon discourt je m'étais approché de cet individu et je me trouvais à moins d'un demi mètre de lui. Violemment, je lui plantais la griffe de mon index et de mon majeur droit dans son ventre au niveau du foie.


Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:07

Je m'effondrais à genoux sur le sol, le foie blessé par Yürèc. Je retirais les deux doigts de celui-ci de l'intérieur de mon ventre, et crachais du sang sur le sol en me relevant.

<< Quel accueil chaleureux ! Si je puis dire .. Ne t'en fais pas, le meurtre est à présent ma passion. Mon désir de vengeance hante encore mon esprit, mais il diminue chaque jour, au fil des meurtres. Tout les jours, c'est à présent une orgie de sang qui anime le seul sentiment qu'il me reste : Le désir. Les remords me sont inconnus : Je peut tuer un pauvre enfant, bien plus cruellement que je peut tuer un criminel. J'espère être accepté à vos côtés, que je puisse partager avec vous des morceaux de mes victimes. >>

Je posais alors ma main sur son épaule et lui léchais la joue en lui susurrant dans l'oreille :

Évite la prochaine fois que tu reçois un visiteur, de tenter de le tuer dès son arrivée.


Dernière édition par .Nather. le Mar 2 Fév - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

Je n'étais jamais loin des autres. Le silence lors de mes déplacements me rendais imprévisible, même pour les miens. Je l'avais remarqué de loin, celui-là. Il semblait être sûr de lui et de ses capacités. Chose que je détestai et appréciai à la fois. Les apparences ne m'intéressaient pas. Tout ce qui comptait, c'était les actes. Le cerbère à l'entrée fut anéanti en si peu de temps.. Presque autant de temps qu'il nous en avait fallu pour le ramener ici. Il ne bougeait plus. Mais ses gémissements devenaient insupportable. Je ne m'attachais que très rarement aux autres. Cependant, ma guilde différait des règles que je m'étais inconsciemment fixé. Malgré ma froideur, je les aimais. Il en va de même pour le cerbère, bien qu'il n'était ici que depuis quelques jours. Ma mâchoire me faisait mal.

J'allai, dès à présent, tester ce nouvel arrivant.

Je sautai du balcon d'où j'étais depuis son apparition. La chute n'aurait qu'une conséquence pour un mortel. En revanche, pour moi, cela ne changeait rien. Dans un bruit sec, mes pieds s'enfoncèrent légèrement dans les dalles situées tout en bas. Près de cinquante mètres me séparait de mon poste d'observation. J'arrivai en quelques instants où se trouvait Yurec. Visiblement, il avait déjà donné le premier coup. Qu'importe, ce ne serait que le premier après tout. Je saluai mon aîné d'une inclinaison de la tête suivit d'un sourire ironique. Me tournant ensuite vers l'inconnu captant, depuis peu mon attention, je pris la parole après avoir retiré d’un geste vif sa main de l’épaule de Yurec.


« Salutations, étranger.

Tu ne sens peut-être pas la douleur, mais tu remarqueras très rapidement ta main caresser le sol si tu continues tes familiarités avec ce vampire. »


Mes paroles résonnèrent dans la citadelle. Assez pour que les autres entendent mes paroles afin qu’ils viennent nous rejoindre. Je jeta un regard indiscret derrière moi, espérant avoir réveillé l’un des deux paresseux.. en vain.

« Pardonnes moi, étranger. J’avais oublié le plus important. »


Mon pied gauche quitta le sol en un battement de cil puis s’enfonça dans un silence absolu dans le ventre de Nather. Ce dernier ne put rester en place décidément. Faisant connaissance avec les débris du mur à l’autre bout du hall, la forteresse trembla un court instant. Kaijuu n’allait pas tarder à venir, vu le boucan qu’on faisait. J’avais les mêmes goûts que Yurec en matière de divertissement. Sauf que lui, ne se serait pas arrêté en si bon chemin. Ma voix s’éleva à nouveau, glissant jusqu’aux oreilles de l’individu.

« Nous avions apprivoisé le cerbère. Il gardait l’entrée. Si les avis sont favorables pour ta venue, tu prendras sa place. »
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:25

Mon sang se répandait sur le sol, coulant de ma bouche aussi continuellement qu'un robinet ouvert. Je gisais dans cette flaque pourpre, émanant une odeur qui semblait émoustiller le vampire. Je tentais de me relever, en vain au début, puis je réussi, au bout de multiples tentatives. Que j'avais l'air pitoyable face à eux, mais je ne me laissais pourtant pas abattre. Je m'adressais alors à Dream, d'un ton provocateur et ironique, tout en me tenant le ventre :

Pfeuh ! Il en faudra plus pour venger votre pauvre petit chien-chien .. Si vous le désirez, je le remplacerais. Au moins, cet endroit sera gardé efficacement, bien que ca ne me plaise pas d'être le petit toutou à sa mémère.

Je décrochais un léger sourire ironique à ces deux personnes, et essuyais de ma manche le sang qui recouvrait ma bouche, et coulait dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:58

Mon pied regagna le sol après l'impact. Mes crocs me démangeais à la vue de tant de sang. Mon regard croisa celui de Yurec à ce sujet. Quel dommage que ce soit un postulant, autrement il nous aurait servi de repas à Yurec et moi. Mais la tentation me rapprocha peu à peu de lui. Mes crocs se dévoilèrent à Nather. Le laissant à sa surprise, je m'efforçai de lui tourner le dos, résistant tant bien que mal à l'envie du sang d'un être humain. Dos tourné, je répondis malgré tout à ses paroles.

« Ce pauvre petit chien-chien avait bien plus sa place parmi nous que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:03

Je m'arrangerais donc de me faire ma place parmi vous. Peut-être comme ceci, pour commencer ..

Je tendis mon cou à Dream, m'abandonnant à ses crocs acérés, lui permettant d'assouvir sa soif de sang. Peut-être que, qui sais, je me transformerais par la suite en vampire, si je survivais à la perte de tout ce sang, et que je pourrais ensuite les rejoindre.

Je t'en pris, croque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:41

Tapis dans l'ombre, je les observais. Yurec, puis Dream s'entretenaient tour à tour avec le jeune Nather. J'étais là, depuis le début, n'ayant pas dit un seul mot. L'obscurité était mon domaine, j'aimais me balader à l'image de mes deux vampires dans ce vaste monde caché de toute lumière. Non, je n'étais pas comme eux un vampire, j'étais bien un humain ou plutôt un démon.


L'orphelin avide de vengeance venait de s'écrouler au sol, suite à des attaques de Yurec, puis de Dream, lui adressant un magnifique coup de pied dans le ventre, défiant les lois de la vitesse. Nather était à genoux, il agonisait dans une marre de sang, se releva ensuite, et tendit son cou à Dream.



Non, pas encore un vampire !


Par chance, un léger rayon de soleil pénétrai l'endroit ou nous étions par une petite fenêtre. Je lançais ma dague en l'air, la lueur refléta sur l'objet en cristal et en diamant, ce qui éblouit la jeune personne. Ses yeux se fermèrent, forcés par la puissance du rayon. Son cerveau se coupa quelques secondes, l'emportant presque au tapis, il avait un genoux au sol. Se frottant les yeux, il les ouvrit, tant bien que mal. Ma carcasse imposante se trouvait face à lui. Son regard traversa mon corps, de mes pieds à ma capuche. Sa bouche s'ouvrit, son visage pâlit. Il recula de deux ou trois pas, trébuchant même au sol, son regard ne me quittait pas.


Nather, tu veux défier notre bande, sache que tu n'es pas de taille. Tu as là ici deux puissants vampires qui ont grandi en cette demeure hostile. Ils ont rasé chaque village à proximité et chaque bête également. Ils ont été élevé à la dure, également sans parents. Rien n'est plus fort que l'être qui cherche à tuer pour tuer, et non pour se venger. La vengeance, comme la souligné mon cher Yurec, te permets de passer ta puissance aux travers de vieillards, d'enfants et d'innocents. Cette colère ne te fera pas progresser, si tu ne te prends pas en main.



Il se relevait, doucement, toujours la bouche ouverte. ses yeux d'enfants étaient emplis de terreur et de peur, le simple fait de me trouver face à lui aurait pu suffire à l'envoyer au tapis. Mon regard croisa le sien, d'un coup de poing dans l'estomac, il se retrouva encastré dans le mur, prêt de la porte d'entrée.


Mon poing était resté en position, mon avant bras contracté. Il était si dur, que même Yurec n'avait jamais réussi à traverser l'épaisse couche d'épiderme qui recouvrait mon muscle. Le hall était une nouvelle fois souillé de sang. Je fis craquer mes cervicales tout en laissant pendre mes bras. Nather était au sol, gisant avec de la poussière et des morceaux de briques sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:00

Je me rendais compte de mon erreur. Je jubilais devant la puissance de ses trois personnes, à l'idée d'un jour, pouvoir par chance, être à leurs côtés.
Mon corps était inerte, ensanglanté, alors que mon âme, était vive et avide de pouvoir. Je forçais alors mon corps à se relever, laissant s'entendre le craquement de nombreux os, broyés par le coup de Kaijuu. Bien qu'apeuré, j'étais aussi admiratif devant eux.
Je frottais la poussière qui recouvrait mes vêtements, et serra virilement la main de Kaijuu :

Enchanté ! Je suppose qu'une loque comme moi ne mérite de trouver sa place parmi vous, mais peut-être pourriez-vous me léguer un peu de votre puissance, que je puisse remplacer le Cerbère que j'ai éliminé ?

Je posais alors un genou à terre, et embrassa la main de Kaijuu, lançant un petit sourire narquois à Yürèc et Dream.
Puis je me relevais, et attendais leurs réponses, sentant que les coups fuseraient surement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:12

Il avait pris ma main, personne ne prend ma main. Je retirais la sienne, l'attrapais par la gorge, le serrais très fort presque en lui broyant la gorge, et je le soulevais dans les airs. Il devenait bleu, couleur que l'on voyait très peu, ou pas. Ses yeux se fermaient une nouvelle fois, il luttait pour les garder ouverts. Je le fixais. Plus l'enfant se débâtait, plus mes phalanges se resserraient autour de son cou. De nombreuses veines apparurent une à une le long de sa tête, il était presque mort.

D'une ondulation du bras, je projetais Nather au sol, presque inconscient.



Ce n'est pas en faisant de la lèche que tu prouveras tes valeurs. Nombre de mes victimes sont passées par là avant toi, elles crépitent maintenant dans les profondeurs de la terre, avec comme seul amusement les coups portés par les démons de l'autre monde. Veux tu les rejoindre ? Il me suffirait simplement de te broyer la colonne vertébrale pour que tu deviennes un légume, et faire de ta vie un enfer. Même le suicide te serait impossible, tu griserais au sol ou dans une chaise toute ta vie, en attendant impatiemment le jugement dernier. Relève toi, montre nous de quoi tu es capable. Tu as purement et simplement l'expression d'un esprit perturbé. Quelque chose ne va pas en toi, ce grain de folie t'emmènera un jour dans les brèche de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:27

Je me relevais à nouveau, totalement hors de moi. Après avoir repris mon souffle, je poussais un hurlement cinglant, qui résonnait dans toute la pièce. Mes yeux commencèrent à pleurer du sang, mes yeux devinrent rouges, et je me projetais alors à la gorge de Dream et lui croqua en plein dans l'artère, laissant jaillir une forte giclée de sang.

Ca suffit ! Me soumettre, faire le petit enfant sage, j'en ai assez ! Sachez que votre nouveau petit pantin, n'as plus envie de faire mumuse avec vous, mais avec ses propres poupées.

Je serrais alors les dents et le poing, sentant que j'allais en prendre plein la tronche. Mais j'étais enfin prêt à me défendre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:16


J'étais resté silencieux pendant les coups que recevait successivement le nouveau venu, mais cette barbarie, un bleu ne s'était jamais rebellé de la sorte.
J'admirais sa vivacité pour atteindre Dream, il m'avait pris de court. Le sang coulait déjà et il avait prit du recul. J'arrachais un pan de mon manteau et bandait le cou de Dream pour arrêter l'hémorragie et qu'il se régénère calmement. Je me tournais vers l'rageux.

Acte purement irréfléchi que voilà petit ... tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué !

A ces mots, je montrais ostensiblement mes canines pointues, mais bientôt chacune de mes dents prenaient l'allure de crocs. J'enlevais ma veste, pour éviter de l'abimer encore plus et me retrouvait torse nu dans cette salle froide et glauque, mon dos craquait et bientôt des ailes membraneuses jaillirent de mon échine, elles étaient imposantes et se terminais par des pointes meurtrières. Ma peau avait pris une teinte sombre et je dépassais d'une tête l'entièreté du groupe.

Je repris la parole, mais ma voix était devenue caverneuse, voir même bestiale.

Ainsi tu veux te rebeller pendant ton recrutement ? Hahaha ! Petite larve ! Tu ramperas devant moi !

Je l'attrapais avec une énorme facilité et le soulevais d'une main, portant son visage près du mien, observant ses yeux injectés de sang, il avait peur de moi à présent, cela se voyait et s'entendait.
En un éclair, je lui mordis l'épaule, un court instant, même pas assez pour boire une seule goutte de sang. Je laissais tomber sur le sol.

Regarde toi, tu es sur le sol, tu rampe devant moi. Je l'avais dit.
Ne te fait pas d'illusion, ne souris pas. Je ne t'ai pas mordu assez longtemps pour que le venin vampirique investisse ton corps, cela va juste permettre à tes plaies et tes os de se résorber ... ça serai con que tu crève pendant que l'on prenne notre décision !

Pendant mon laïus, j'avais progressivement repris ma forme "humaine". Je le fixais dans les yeux, la morsure l'avais mis dans le gaz, j'en profitais pour l'assommer une bonne fois.

Qu'on l'emmène dans un cachot, histoire d'avoir le calme et qu'il se repose.




[Note : Pour s'imaginer aisément la transformation,Richard Roxburgh dans le rôle Dracula dans Van Helsing avec Hugh JackMan.]



EDIT de Kaijuu : La suite du RP se passera donc dans le cachot. Yuyu, tu supprimes dès que notre ami à répondu.
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:58

Je me réveillais, totalement sonné, dans une prison humide, où gisaient plusieurs corps. Un petit mot avait était laissé à mon attention :

Si tu as faim, mange ces cadavres. Si tu as soif, bois leur sang. Cela nous prouvera de quoi tu es capable, pour survivre.
JRD.

J'essayais de remettre mes esprits en place, de me souvenir des faits passés. Peu à peu, tout me revenais : mon entrée fracassante, après la mort du Cerbère, ma première provocation, les nombreux coups dans le ventre, mon étranglement, la morsure bienfaisante de Yürèc ..
En pensant à cette morsure, mon coeur me serra très fort. Je me tins la chemise, la douleur était atroce. Du sang coagulé situé dans mon nez, se liquéfia à nouveau, et mes yeux recommencèrent à pleurer du sang. Au bout d'un quart d'heure de souffrance, celle-ci s'arrêta aussi rapidement qu'elle n'était venue. J'avais vraiment faim, et repensais alors au message de JRD. Je saisis alors un bras qui gisait sur le sol, le porta à ma bouche, et arracha une grande bande de chair. Je mordis dans le cadavre qui semblait être encore le plus frais, au niveau de la nuque, et aspira tout le sang et la moelle encore liquide.

J'entendais déjà des pas provenant d'un escalier, des pas lourds, effrayants. Je me reculais alors au fond de mon cachot, saisissais mon épée, et me préparais à me défendre, si cela serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:44

L'homme dévorait de la chair humaine, comme un enfant mangerait des friandises ou un ivrogne une bouteille de vin. Il levait la tête à mon arrivée, le contour de ses lèvres était couvert d'un épais liquide rouge dégoulinant le long de son menton. Tel Yurec, ses canines ressortaient légèrement, déguisant alors le sang qu'il avait bu. Il était sale, puait à des mètres. Depuis combien de temps était il là à vrai dire ? Mon corps était caché dans l'ombre et ma tunique me cachait dans l'obscurité de mes donjons. Je lui parlais. Il sentait ma présence, sans pour autant me voir. Le moindre bruit lui était anticipé, il dégainait son épée en direction de celui ci. Ses sens se seraient développés après la morsure que lui avait infligé Yurec? Si c'était le cas, je devais commencer à m'en méfier.


"Nather, lève toi, nous avons besoin de toi. Tu seras bâillonné et tes mains liées. Tu quitteras temporairement ton emplacement, pendant que nous te questionnerons. Prépares toi bien, chaque réponses que tu nous donneras pourront t'être fatales. Gardes, exécution !"


Deux gardes masqués entrèrent dans le cachot, arme à la main. Ils pointèrent le jeune guerrier du bout de la hache, celui ci tentant de se cacher derrière les pauvres corps inanimé au sol. Il fut comme prévu bâillonné, et fait prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:40

J'avais observé très délicatement ces péripéties, caché dans une des tours de la citadelle. J'avais entendu Yürec dire que le nouveau venu devait être amené au cachot. Cette personne me semblait familière je l'observait pendant son sommeil dans sa petite cellule, les traits de son visage me rappelaient bel et bien quelque chose mais ou l'avais je rencontré ? J'entendis un claquement de porte puis des bruits de pas s'approcher dangereusement de moi, je décidai alors de me dissimuler dans l'ombre du cachot voisin dont la porte était grande ouverte, que dirai mes compagnons si ils me voyaient discuter avec cette personne ayant peur de leurs réactions je faisais tout cela discrètement dans l'ombre de leur pensée. Je vis la silhouette de Kaijuu accompagnée de deux autres personnes bien armés, de taille assez importante, il était quasiment certain que c'était des gardes. Mon chef mentionna le nom du prisonnier ce qui attira lourdement mon attention, ' 'Nather'' , j'avais bel et bien déjà entendu ce nom quelque part, mais impossible de me souvenir où. J'appris que Kaijuu faisait temporairement quitter le cachot au jeune Nather. Mon but maintenant était bel et bien de savoir d'où je le connaissais, mais pour cella il fallait que je trouve le moment le plus opportun pour lui parler. Je vis rapidement Kaijuu repartir, et pas très loin de lui les deux gardes masqués qui tenaient le corps quasiment inanimé de Nather. J'observais que la jeune personne avait été bâillonnée, ce qui rendait encore plus difficile ma tache à présent.


Dernière édition par Acid le Dim 7 Fév - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:39

Nather venait d'être conduit dans la grande salle du parlement. Le sac qui était posé sur sa tête fut retiré, il pu également reprendre la parole. Ses mains étaient toujours liées, dans son dos. Dream, Yurec et moi même étions face à lui, bras croisé. Il était temps de savoir beaucoup de choses sur Nather.

Bienvenue dans la salle du parlement, Nather. Nous te questionneront sur énormément de choses, afin de pouvoir juger quel sera ton sort au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:02

Après être retourné dans ma tour située au septentrion de la citadelle, Je regardai Kajuu, dream et Yürec entrer dans la salle du parlement. D'un air ému je les regardais refermer la porte, que je traversais autrefois pour poser des questions aux nouveaux venus. Mais cette époque était bel et bien révolue depuis le temps où j'avais été jugé trop inactif par mon clan. Je me sentais tiraillé par une fureur inconnue d'y aller sans la permission de mes compagnons, mais comment me jugeraient t'ils ? L'envie de savoir réellement qui était ce Nather qui éveillait mes sens et ma mémoire et qui me faisait voyager dans un passé si lointain que je ne puisse m'en souvenir. j'étais complétement perdu dans mes pensées. Je restait quelques heures dans ma citadelle animés par des anciens souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:53

Après avoir était jeté sur une chaise, le sac qui me couvrait la tête fût enlevé. Mes yeux me brulèrent, à la vue de la lumière étincelante de cette pièce. Depuis combien de temps n'avais-je pas vu le jour ? Peut m'importai. J'apercevais Kaijuu, Dream et Yùrëc, qui trônaient face à moi.
J'avais entendu Kaijuu dire qu'il était temps de me poser des questions, j'étais prêt à y répondre :


Alors, que voulez-vous savoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:17

Après plusieurs jours passés dans une auberge, je regagnais enfin l’antre des Memories. Qui était encore « mon » antre il y a peu… Je vis Acid, dans sa tour. Lui comme moi, étions de nouveau à l’épreuve ici et ne pouvions donc pas assister au jugement de celui qui voulait « nous » rejoindre. Prenant mon envol, je fus à ses côtés en quelques secondes seulement et le saluais vivement.

Bonsoir, Acid !

Comme lui, je regardais maintenant en direction de la salle des interrogatoires.

Alors, comment est-ce que cela s’annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:12

Noyé dans mes pensées je n'avais même pas remarqué la présence de Belle qui en me saluant me fit sursauter. Elle avait bel et bien fait de fulgurants progrès en matière de lévitation... Je restais muet de stupéfaction quelques instants puis revint progressivement à moi.

Bonsoir Bella, j'espère que cela va depuis le temps.

Bella semblait en pleine forme, son sourire éclairait son visage, ses joues étaient fraiches et pimpantes, elle me répondit qu'elle était en pleine forme. Bella ne me donna que des nouvelles rassurantes d'elles, puis elle m'interpella à nouveau :

Comment est que cela s'annonce ?

Je compris qu'elle faisait allusion à la candidature du jeune Nather, qui se trouvait à l'instant même entouré de Kaijuu, Dream et Yurec dans la salle du parlement sur laquelle nous avions tout deux les yeux rivés.

Je ne peux pas te le dire exactement, je pense que Dream, Yürec et Kaijju vont assomer le jeune Nather de questions, pour tenter de mieux le cerner.
Le seul point notable est que ce jeune homme a mental d'acier, pour avoir réussi à résister aux nombres impressionants de coups qui lui ont été infligés, sans jamais se plaindre une fois de quelque douleur que ce soit.


Dernière édition par Acid le Sam 13 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:56

Mon regard était totalement à celui de notre jeune hôte. Cependant, mon instinct me prévenait de quelque chose, je me sentais observé. Serait ce ? ... Oui, Ac!d et Bella était enfin de retour. Ils étaient côte à côte, dans la grande tour centrale du temple. Je les regardais du coin de l'oeil, ils me voyaient. Très longtemps que je n'avais pas vu la belle mage que nous avions hébergé il y a quelques mois de cela, un léger sourire se dessina sur mon visage masqué. Elle était restée éloignée longtemps de nous, sans nous donner aucunes nouvelles, sans une seule lettre à notre effigie. Pensant qu'elle nous avait abandonné, et qu'elle préférait visiter d'autres cieux, j'avais barré son nom du grand tableau. Une erreur, peut être.


ac!d, également présent, marmonnait avec Bella. Ce brave guerrier, qui autrefois m'était fidèle serviteur. Il avait perdu la tête lui aussi je pense. Notre dernière rencontre s'était soldée par une bataille verbale de ma part, il faut dire que je peut être colérique.


D'un signe de tête, j'ordonnais à ces deux là à nous rejoindre. Il fallait qu'ils prouvent qu'ils étaient encore là, c'était peut être l'une des rares chances qu'ils auront de pouvoir s'exprimer.


Je regardais de nouveau Nather, perdu dans ses pensées, perdu dans le néant qu'était notre antre. Il été placé à côté d'un cadavre, enfin plutôt, une tête déchiquetée. Une odeur s'en dégagée, venant parfumer la narines du jeune assassin. Il faisait une grimasse, comme ci il n'était pas habitué à cela. De toute façon, c'est un péteux, il pensait peut être être immortel. Il n'avait cependant pas résisté aux coups que mes frères d'arme et moi lui avions portés. Bella et ac!d arrivèrent enfin, le scribe et le compteur les imitèrent.



Ecoute petit bonhomme, tu répondras à chaque questions que ces gentils messieurs te poseront, sinon ...


Le poing serré, et d'un geste brusque, j'affligeai un coup dans le ventre de mon écrivain, le transperçant. Son corps tomba raide au sol, inerte. Du sang coulait de ses orbites, et s'étendait le long de ses joues, et de ses mains. Bientôt, une marre de sang s'étendait jusqu'aux pieds de Nather. Le jeune homme pris peur, de grands yeux se firent découvrir. Le pauvre, ça se voit qu'il a pas connu l'Enfer.


Je tendis mon bras ensanglanté à l'horizontal, Yurec se chargeant de le lécher, le regard rivé vers Nather.




Sinon, tu sais ce qu'il t'arrivera...


D'où viens tu ? Enfin je veux dire, est ce que tu traines, ou est ce que tu es un simple vagabond. Est ce que tu aimes t'entrainer, ou tu ne fais que tuer de ta journée ? Ou alors, compte tu reprendre l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:17

Nous parlions de tout et de rien, en murmurant, pour ne pas déranger les autres en bas, toujours en observant la scène. Je remarquais alors que Kaijuu nous adressait un signe, demandant de le rejoindre. Je me tournais alors vers Acid, attendant sa réaction. Après une minute de silence et de réflexion, je m’adressais de nouveau à celui-ci.

Nous devrions y aller…

Je l’attrapais par le bras et plongeais dans le vide, déployant mes ailes au dernier moment pour tenter de lui faire une petite frayeur. Riant doucement, je le déposais non loin derrière Dream et Yurec, me posant ensuite à mon tour derrière lui. J'inclinais légèrement la tête pour saluer mes compagnons, étant presque certaine que leurs sens aiguisés ne manqueraient pas mon geste...

Mon regard se posa ensuite sur Nather.
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:48

L'odeur qu'émanait le sang de l'écrivain, me faisait tourner la tête. Mais étrangement, il me rendait frénétique. Mes dents se serraient d'elles-même, je me léchais les lèvres, je .. Je repris alors soudainement mes esprits, à l'écoute des questions de Kaijuu.

Je ne suis pas vraiment un vagabond, je ne vois pas l'intérêt de me promener à droite à gauche, quand un gigantesque festin m'attend en ville. Question entrainement, je suis en ce moment en train de m'entraîner pour pouvoir enfin équiper mes pièces d'ogres. Je prend un général des choix radicaux : M'entraîner intensivement, où me délecter chaque jours de la chair de mes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:03

Tout en continuant à discuter avec notre jeune mage, je regardais la comme se déroulait l'interrogatoire. Je réfléchissais calmement à toutes les questions possibles et inimaginables que pouvaient lui poser mes chers compagnons, puis je vis Kaijju nous faire un signe de tête. Je me demandais tout d'abord ce que voulait dire ce signe de tête. Les paroles de Bella me firent rapidement comprendre la situation :

Nous devrions y aller..

En quelques instant Bella m'avait posé à Terre proche de Dream et Yürec et se posa elle même très peu de temps après. Tu as vraiment progressé depuis notre dernière rencontre Bella. Je m'inclinai devant les immenses progrès de ma mage préférée, j'en profitais pour saluer mes compagnons avec une certaine émotion. Je me présentai au jeune Nather, qui m'expliqua que par le passé nous nous étions affronté à l'époque où j'étais dans le clan des Fantome, ces souvenirs ne me rajeunissaient pas. Ensuite je me plaçais dans un coin de la salle du parlement et écoutais avec grand intérêt les questions qui allaient être posées par mes compagnons, bien entendu pour moi il n'était en aucun cas de mon ressort de poser des questions. J'attendais calmement la fin de l'interrogatoire pour voir ce qu'allaient dire Yürec, Dream et Kaijuu.


Dernière édition par Acid le Sam 13 Fév - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:35

Je restai muet aux répliques des autres. Tant celles de mon chef, des autres membres de notre guilde que celles de notre invité. L'incident de tout à l'heure m'avait laissé perplexe. Je ne comprenais pas ce qui m'étais arrivé. Je ne portai que très peu d'intérêt au passé. Mes crocs plantés dans ma lèvre inférieure, le sang coulait jusqu'au menton avant d'être amorti par le tissu de mon écharpe. Cette dernière dissimulait parfaitement mon état anormal. Malgré ça, je quitta le mur auquel je m'étais adossé pour m'approcher à pas feutrés de Nather. Remontant légèrement mon écharpe jusqu'aux narines, ma première question s'échappa.

« Pourquoi être venu vers nous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre menaçante.. [.Nather.] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre menaçante.. [.Nather.]   L'ombre menaçante.. [.Nather.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre menaçante.. [.Nather.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Nather., l'idiot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: L'Antre des guerriers.-
Sauter vers: