Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Echiquier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Le Grand Echiquier. Empty
MessageSujet: Le Grand Echiquier.   Le Grand Echiquier. Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:09

Lhuz ... Misérable!


Je venais de me rendre sur la place publique. Des gens hurlaient dans tous les sens, prévenant que Le nouvel age n'était plus. Ce fut tout d'abord une joie, enfin ce maudit personnage était mort de la lame d'un saint homme, poignardé sans aucun remords. Et bien, je m'étais trompé. L'infame était toujours de ce monde. Je m'arrêta quelques instants, afin d'y voir plus clair, et m'approcha d'un homme que je souleva d'une main. Il sentait vraiment mauvais. Lui demandant ce qu'il se passait, le vieillard à la peau sale me dit que Le nouvel age n'existait plus, car les personnes le composant s'étaient exilées. Le grand Echiquier faisait son apparition, avec Lhuz à sa tête. Ce nom me disant quelque chose, ce grand groupe à la renommé de grands soldats, forts et fiers allait faire son retour ? Non. Tout simplement, l'homme que j'avias déjà rencontrait auparavant avait reformé un groupe, en volant le nom de grands de ce monde.

D'un pas pressant, je couru vers le temple, afin d'avertir les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Le Grand Echiquier. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Echiquier.   Le Grand Echiquier. Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:22

Adossé contre un mur de la forteresse, verre dans la main droite, l'orphelin passait le temps comme il pouvait. Les activités des Memories étaient réduites à néant.. du moins, en surface. L'objet fait de cristal était à moitié vide. Le liquide reflétait la lumière du jour depuis une fenêtre. Les grandes portes s'ouvrirent violemment. L'oreille légèrement penchée sur le côté, la curiosité l'emporta. Dream quitta sa place dans un silence absolu. Les couloirs n'étaient plus aussi long qu'avant. Arrivé à l'entrée, il aperçut Yajuu non loin de celle-ci, apparemment irrité.

Se dirigeant à pas feutrés vers son chef, l'assassin haussa la voix, tandis que la porte de l'entrée se referma dans un claquement sec.


" Quelque chose te tracasse.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Echiquier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Coin Memories :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: