Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:46

La nuit tombait sur Dana. On pouvait contempler au loin l'immense obscurité qui recouvrait les plaines. C'était la bonne heure pour aller chasser. Deux assassins, tapis dans l'ombre scrutaient les environs, marchant tel deux félins s'apprêtant à bondir sur une proie. Après quelques minutes, ils tombèrent sur un petit groupe de campeur, non loin du bois de Jamiloux, qui sous une tente, jouaient de l'ocarina et chantaient diverses chansons de Noël. Nos deux compères sortir leur sabre, et leur dague. S'avançant doucement et avec une discrétion exemplaire, ils se trouvaient maintenant à quelques pas de leurs proies. Au sol, on voyait de la bière, ainsi que quelques vivres afin de passer leur soirée. Les chanteurs étaient ivres mort, même un éléphant passerait inaperçu avec eux. Soudain, la tête d'un d'entre eux roula à terre, interpellant ses camarades, qui se mirent à hurler.


" Ils sont là ! Les Monstres sont parmi nous ! "


Affolés, les campeurs prirent leurs affaires et la fuite. Hurlant dans les bois, personne ne pouvait les entendre, cet endroit était vraiment reculé. On peinait à voir à plus de 3 mètres devant soit. Enfin, pour ces simples humains... Non loin derrière eux, on pouvait voir que les monstres étaient très agiles dans l'ombre de la nuit, et que leurs déplacements ressemblaient à celui des félins la nuit tombée.
Un des jeunes hommes de la troupe heurta un arbre, du moins, c'est ce qu'il pensait puisque celui ci, bien assommé et gisant au sol, venait de percuter l'incroyable armure de l'un des Tueurs. Mais qui étaient ces tueurs? Pourquoi les gens les craignaient tant ? Le jeune campeur fut ramassé par un bras horriblement épais et dur.



" J... "

A la seul pression des mains, les cervicales du jeune homme étaient broyées. Il tomba raide mort, la langue pendante sur le sol. Ses amis étaient déjà bien loin, mais l'autre Bête Féroce les avaient déjà rattrapé. On entendit juste un cri strident qui perça les arbres de la forêt.


Dernière édition par JRD le Lun 28 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A droite =)

Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:36

Il pourchassait toujours le reste du campement, il montait aux arbres et grâce à son ouïe très développée, il les trouva sans difficultés. Petit à petit, il s'avançait, les personnes s'étaient regroupées sous une grotte, justement ce qu'il ne fallait pas faire, il aurait très bien pu courir après ces personnes si elles s'étaient éparpillées, mais la peur qu'ils ont n'a fait que lui faciliter la tâche. Il bondit d'un seul coup sous la grotte, on entendait des cris de partout, son frère à quelques kilomètres de là, entendait les os se broyer, les derniers cris des hommes voulant protéger leurs femmes... L'homme comparable à une bête arrivait devant la grotte et attendait le butin qu'allait lui ramener l'autre assassin, il voyait des bras et des têtes qui volaient en dehors de l'endroit du carnage, du sang giclait, l'odeur alléchante de cette tuerie mettait le frère en folie!


D'un seul coup, plus un bruit, on entendait juste la brise souffler sur la paroi rocheuse, tout à coup, le monstre voyait une ombre énorme s'avancer vers lui, il se mit sur ses gardes, et cette gigantesque masse arriva à toute vitesse à ses pieds, sans vie, c'était un Hydre des grottes, ce colosse à neuf têtes était le petit plaisir que s'était fait le démon après avoir massacrer le reste des campeurs.



"Te voilà enfin Chacal, je pensais que tu ne t'en sortais pas pendant tout ce temps dans le noir, cela ne te ressemblait pas, mais quand j'ai vu cet hydre arriver à mes pieds, j'ai su que tu ne me décevrais jamais, il faut toujours que tu me ramènes un petit dessert en plus!"


Les deux démons étaient fiers de leur petite escapade sanguinaire et prirent toute cette viande qu'ils avaient gagnée par leurs propres moyens, comme toujours, pour aller se faire un bon repas digne de ce nom ainsi que l'hydre achevé par l'arrachement à mains nues de toutes les têtes ensanglantées.


Dernière édition par TBC le Lun 28 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:13

Quelques jours étaient passés, et nos deux compagnons se reposaient dans leur temple. Après avoir mangé les quelques tigres et le reste de l'hydre des grottes, ils firent jeter les cadavres fraichement donnés aux chiens dans la fosse commune. Les journées étaient longues et se ressemblaient. Ils décidèrent de se balader en ville, afin d'aller chercher quelques vivres pour leur cuisinier. En effet, il fallait aller chercher certaines épices, viandes et autres nourritures. Tache assez difficile, car lorsque l'on envoi une personne du temple en ville, elle finit souvent en cendres.. Le chacal décidait de se prêter à cette tache, et bien sur son frère, le grand chef absolu de la guilde, voulait l'accompagner. Chacun d'eux pris sa dague, son épée, ainsi que le plastron.


" Faisons ça vite, j'ai une fin d'ogre ! "


Ils partirent ... Aussi rapides que le guépard, aussi agiles que le singe. Bientôt, on ne voyait plus que deux points noirs au loin poursuivit par une trainé de sable et de terre.


" Enfin à Bicep's ! C'est loin ... "


Les deux meurtriers se baladaient dans la ville, tête baissée, afin de passer inaperçu. Un cris horrible retentit à travers les rues, alertant chacun des marchands du marché :


" JRD et The Big Chacal sont là ! Ils sont ici ! Le monstre et La bête ! Courraient tous bande de fous, ou vous mourrez comme nos maris ! "


Sur ces mots, la foule se mis à courir dans tout les sens, et certaines personnes, notamment les guerriers les plus renommé de la ville sortir leur arc et leurs lances afin de tenter de terrasser les acolytes. JRD et TBC voyant la scène horrible que leur passage avait provoqué, décidèrent d'en finir et une vraie tuerie se mis en place : des membres arrachés par ci, des jugulaires tranchées par là. Une véritable boucherie héroïque prenait forme dans les rues de Bicep's.
JRD posa une main sur l'épaule de son frère :




" Occupes toi de ça, j'vais chercher ce qu'il nous faut. "


De ce pas, il se lança vers le stand du boucher.


" Et toi, qu'est ce qu'il te reste comme épices ? As tu encore des poulets? Des Boeufs? Il parait que tu es le meilleur boucher de la sorte dans la ville, et même dans le pays. Vas vite me chercher de la qualité !


L'homme graisseux se lança à l'arrière de son magasin, et apportait un lot énorme de poulets frais et de bonne viande dégoulinant de sang sur le comptoir. Sans oublier quelques épices pimentées et des pommes de terre. L'assassin lui jeta une bourse au visage, et décampa avec la marchandise tel un voleur. Il siffla.


" Tu es un monstre !" Hurla le gros en transe.


Le chacal aboula aussi vite, et tout les deux partir en direction de la plaine, avec des sacs de marchandises plein les bras.


Dernière édition par JRD le Lun 28 Déc - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A droite =)

Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:22

Ils marchaient ... JRD pris tout à coup la parole. Le grand Chef du clan Memories voulait féliciter son ami.

"Nous voici enfin prêt pour passer l'hiver, pour que les choses soient bien faites, il faut vraiment que nous fassions tout par nos propres moyens!"

Ecoutant son frère, le chacal lui répondit :

"Certes il faut toujours que l'on se déplace pour que l'on soit satisfait mais au moins, tout va plus vite et les gens nous obéissent plus facilement, nous avons une réputation fondée, nous sommes les assassins les plus craints et les plus effroyables de ces terres.


- J'aime tes paroles TBC, elles sont tout le temps vraies et pleines de bon sens! J'y pense, tu as remarqués comment ils nous appelés au village?"

D'un ton surpris, le chacal réfléchissait, il ne comprenait pas :
"Non, je n'ai pas fait attention, pourquoi? Comment nous ont-ils appelés?


- Et bien, cela m'a marqué et m'a bien plu, j'ai tout de suite reconnu ces noms: Le Monstre et La Bête! Je trouve que beaucoup de monde nous appelle de la sorte, et bien sur, ces noms nous caractérisent bien, moi le Monstre et toi la Bête, Haha !


- Oui, effectivement, ils me plaisent bien! Ils servent enfin à quelques chose ces gueux, rien dans les muscles ni dans le cerveau mais des fois une petite lumière les éclaire et ils nous trouvent des noms parfait! Mais enfin, ce n'est pas pour ça que je me plais dans ce monde, personne n'est à notre hauteur, nos victimes, nous les écrasons en un rien de temps! La seule fois où nous nous sommes bien amusés, c'est quand nous avons dévasté Le Barrage de l'Eau d'Heure, toutes ces personnes que nous avons prisent par surprise, c'était notre plus beau coup!
Serais-tu d'accord pour changer de décors et ainsi combattre des guerriers beaucoup plus fort que ces pitoyables humains?


-Il n'y a aucun soucis frero, dit JRD. Tu sais très bien que je te suivrais n'importe où, si nous sommes restés ensemble si longtemps ce n'est pas pour nous quitter en si bon chemin! Tu as une idée d'un endroit où l'on pourrait aller, là où il y a des victimes à s'enfiler en abondance?"

Le Chacal se grattait la tête de sa grosse main.

"Et bien oui j'ai une idée, je pense qu'elle va te plaire, mais il faudra quand même rester sur nos gardes, nous sommes forts, invaincus jusqu'à présent. Par contre, l'endroit où nous irons sera peu peuplé mais lorsque l'on croisera quelqu'un ça ne sera pas une partie de plaisir, ce ne sont pas des humains là bas, ce sont des cerbères, des gargouilles, des dragons comme nous n'avons jamais vu auparavant! Bien entendu, il y aura nos ennemi, des personnes que nous avions tuer il y a des semaines, et qui auprès de ses bêtes féroces se sont entrainés, afin d'avoir ta peau, espérant cependant l'arrivée d'Armageddon, et la possibilité des morts de pouvoir retourner sur terre. Je voudrais que l'on aille en ENFER!"


JRD, d'un air surpris s'arrêta en plein chemin, contemplant son frère pour voir s'il n'avait pas perdu la raison, il reprit ensuite :

"Je ne m'attendais pas à ce que tu ai une idée comme celle-ci, mais je dois t'avouer qu'elle me plaît beaucoup. Comme tu le dit si bien, il faudra rester sur nos gardes mais n'oublie pas que nous sommes très fort, et nous avons une réputation à garder! Je suis déjà allé en Enfer, et grâce à toi et à Ankou, j'ai eu la possibilité d'ouvrir une brèche qui m'a permis de retrouver les miens, et de pouvoir mettre en place ma vengeance. Tout ce que j'ai pu apprendre jusqu'ici, c'est en parti grâce à ce Royaume où tout est noir et où tout vous en veut. Nous nous entraînerons quand même un peu avant d'y aller mais nous avons quand même quelques années de combat derrière nous, nous avons donc acquis une grande expérience ensemble, et cela, jamais ça ne se terminera! Le Monstre et la Bête seront bien plus fort que ceux présents dans les terres de Satan! L'enfer est à Nous!


Sur ces mots, ils virent le temple au loin, et se hâtèrent afin de pouvoir se reposer avant le grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:46

"Nous sommes enfin prêt."


Des mois s'étaient écoulés, et il leur fallait maintenant dominer l'au-delà. Ce monde froid et remplit de souvenir, où chaque âme perdue vole à la quête du repos éternel. L'Enfer était Hostile. Il leur fallait cependant trouver le grand Chef de la porte de ce monde. Celui ci se trouvait au sommet du mont Vulcano, au fin fond de Boudok, endroit élu domicile par les phœnix. Après quelques jours de marche, JRD et TBC étaient au pied de ce Volcan, l'air était chaud, le ciel rouge. On apercevait cette illusion d'apocalypse depuis la ville. Un avant gout de l'Enfer.

Bien des heures après leur départ de la ville, après avoir massacré une légion d'araignées mutantes et de Dragons à la couleur du sang, ils arrivèrent enfin au sommet.
Un être noir et ténébreux les attendaient. Déguisé d'une longue barbe et d'une chevelure brune, avec ses yeux bleus indigo, l'homme donnait l'impression d'attendre l'arrivée des deux assassins. Il était plus grand que JRD, avec la presque même tunique, bleue contrairement à celle du Chef tueur. Il contempla ses invités et dit :


" Bienvenue à vous, étrangers. Vous êtes ici ... Suis-je bête, vous le savez, puisque vous venez me demander ici l'autorisation d'ouvrir les portes de l'Enfer."


Ils se regardèrent, surpris. L'homme poursuivi :


"Je sais absolument tout, mes amis. Je lis dans les pensées de chaque êtres vivant dans ce monde. Je sais également qui vous êtes. Toi, JRD, le grand Chef Memories, également le soit disant frère de Shruikahn, seulement .. Celui ci ne l'est pas réellement.


JRD blanchit, lui qui courrait depuis toujours après son enfance, lui qui pensait que Shruikahn était son frère de sang, élevé tout les deux par la vieille sage après le massacre de sa famille. Tout était faut.


- Et toi, Le Chacal ou TBC, frère d'arme de JRD mais aussi son bras droit, et son meilleur ami. Tu te dis être son frère D'arme, mais c'est faut ... A vrai dire ... Je vais vous dire la vérité.


L'homme s'assit, et fit apparaître un breuvage dans ses mains, qu'il bu.


- Je n'me suis pas présenté. Je me Nomme Enlil. Je suis le grand maître et le gardien du passage au royaume des damnés. Je suis ... également, le père de deux grands démons, deux bêtes féroces, deux monstres envoyés sur Terre à leur naissance, et séparés dès leur naissance. Ils sont les envoyés du Diable, de Satan. Ces deux chasseurs sont né avec l'art du combat, et devait exaucer la volonté de leur maître et de leur père, autrement dit : Restaurer une ère de Chaos et de destruction, de faire enfin connaître la véritable définition du mot "Peur" chez les Hommes. Tout ceci pour vous dire, que vous êtes ces deux démons dont parle la légende, et je suis Votre Père."


Un blanc s'installa au sommet du volcan, on entendait juste les geysers de soufre s'évacuer des cratères. Enfin, ils avaient tout les deux découvert la vérité. Il n'était pas seulement frères d'armes, mais bien frères de sang. Leur père se dressait en face d'eux. Bien qu'ils avaient du mal à croire l'homme, une chose en eux les poussait à tendre vers ses propos.


- Faites vos preuves, allez voir Satan, passer le Royaume de l'Enfer, et vous connaîtrez la puissance absolue.


Sur ces mots, il leva un bras vers le ciel. Une brèche apparue. On voyait à l'intérieur de son trou du rouge, du rose, du blanc, enfaite, les mêmes couleurs qui ornaient le ciel lors du passage de JRD en Enfer. Les frères étaient fin prêt pour la grande aventure. Regardant autour d'eux afin de remercier l'homme, celui ci s'était volatiliser.


Dernière édition par JRD le Lun 28 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A droite =)

Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:34

Voici maintenant nos deux frères à la conquête d'une nouvelle terre. Celle-ci sera bien plus riche en ennemis et ceux là n'auront pas l'allure que les humains avaient, ils n'auront pas la peur dans leurs yeux quand ils les verront, ils sont habitués à ce monde et n'ont pas peur de se battre, surtout pas contre des nouveaux arrivants, au contraire, ils voudront montrer qu'ils ne sont pas les bienvenus! Mais il faudra quand même qu'ils se montrent courageux et qu'ils fassent voir de quoi ils sont capable, ne pas baisser les yeux devant ces monstres hideux, faire preuve d'une grande force physique et mentale! Mais tout ça, ils l'ont déjà acquis au fil de toutes les années de combat!


Après être passé par la porte ouverte par leur père, les voici enfin arrivés dans l'antre du Diable, la maison de Satan!


Quand ils ouvrirent leurs yeux, ils restèrent bloqués, sans bouger, ils ne parlaient plus! Les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient ceux des geysers de lave, les battements d'ailes des démons, le craquement des roches en fusion, on pouvait voir aussi une troupe de buffles enragés courir après des dragons de roche... C'était une vision de terreur et d'horreur.
Les deux frères se regardèrent, mais n'arrivent pas à se comprendre par le regard, tout à coup, TBC s'écria:


"Je me sens enfin chez moi, ce monde rouge, couleur sang, tout ce que j'aime!"


JRD répliqua avec enthousiasme :

"Tu m'as enlevé les mots de la bouche, c'est tout à fait ce dont à quoi je pensais. En voyant tout cela, je n'ai qu'une seule envie, c'est courir pour combattre à tes côtés et tout terrasser sur notre passage! Nous allons imposer notre loi, et revenir dans le monde des vivants avec la gloire et le respect que l'on mérite."


Sur ces mots, TBC et JRD partirent vers la porte de l'enfer, là où les combats auront enfin une véritable raison.
Ils commencèrent à prendre la route, croisèrent des corps à peine mutilés, des têtes éparpillées partout, des pattes, des ailes, des queues tachées de sang, coupées, sans corps.


Après avoir marchés des kilomètres, ils arrivèrent face à une grande porte, mais aucun moyen de passer à moins d'être doté d'ailes pour passer au dessus du mur. Il fallait maintenant trouver un moyen d'ouvrir celle-ci. JRD regarda partout mais ne trouva rien, mais son frère vit une petite inscription où il était marqué :

"Toi qui es arrivé jusqu'ici, toi qui n'as pas peur de souffrir, si tu es assez fort pour survivre dans ce monde, il faudra nous le montrer. La seule chose que tu dois avoir pour pouvoir passer cette porte est une force surhumaine, et il n'y a qu'un seul moyen de le savoir!"


Cette inscription paraissait bizarre aux deux soldats, ceux ci ne s'attendaient pas du tout à ce que ce soit marqué une chose pareille. Ils regardèrent la porte, essayant toutes sortes de moyens pour l'ouvrir mais rien à faire...
D'un coup, les deux frères entendirent des battements d'ailes, virent une ombre gigantesque et se retournèrent! C'était un Cerbère, le gardien des enfers!


Là, les fils d'Enlil comprirent qu'un combat allait enfin commencer! Ils étaient heureux rien qu'à combattre une créature plus féroce que les humains, beaucoup plus agile, avec diverses capacités, ils se mirent en place mais le Cerbère, voulant les prendre par surprise, attaqua par la droite JRD d'un coup de griffe. Sur le moment, il fut sonné mais se réveilla tout de suite avec comme but, le tuer! TBC se mit par derrière, et JRD devant, d'un coup, ils sautèrent sur le Cerbère, lui donna des coups comme ils n'avaient jamais donnés, TBC lui arracha une des têtes de son corps et la jeta, lui arracha une deuxième, puis une troisième, rien qu'avec la force de ses bras. JRD, lui, s'occupait de l'immobiliser, mais ce n'était pas une tâche facile, il décida de lui arracher ses ailes, le sang gicla en abondance, et TBC grâce à l'immobilisation de la créature, fini par arracher les têtes restantes, ce qui ôta la vie du corps de ce monstre!


Les deux frères très heureux de l'avoir vaincu, calmèrent leurs ardeurs très vite car ce n'était que le début. La porte s'ouvrit enfin et ils pouvaient enfin prendre la route jusqu'au royaume de Satan!


Ils voyaient des créatures de toutes sortes se balader, les regarder avec insistance comme si ils n'étaient pas les bienvenus! Là, sur le côtés, ils virent deux molosses s'avancer vers eux, quand ils se postèrent juste en face, ils les reconnurent! Ce sont d'anciens ennemis qu'ils avaient tués, Eikon et Demetron, ils s'étaient fait humiliés devant leurs confrères et voulaient sans doute maintenant se venger...


Dernière édition par TBC le Lun 28 Déc - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:16

" Tiens tiens tiens, Le chacal et le Rebelle. Quelle charmante surprise ... "


-Eikon ... Demetron ... Vous êtes encore en rogne après nous.. La raclée qu'on vous a mis ne vous à pas suffit ?



Les longs bras du maitre Nécromancien frottaient au sol, l'odeur nauséabonde que dégageait son corps pouvait être repérable à des kilomètres à la ronde. Ces deux là avaient bonne mine, et étaient comme neuf. Aucune égratignures. On pouvait lire sur leur visage quelles misères ils avaient enduré dans ce monde hostile, la vengeance se faisait ressentir. Surentrainés, les 2 gardiens Nephilims autrefois vaincu par JRD et TBC avaient pour but de leur en faire baver, comme ils en avaient bavé durant toutes ces années...


Eikon repris :

J'ai appris que votre père était le gardien qui laissait passer ou non les personnes dans ce monde. Déjà, si vous êtes arrivés jusqu'à nous, vous avez passer bien des épreuves .. Des dragons, des cerbères et autres monstres gardiens de la Nécropole de Satan. Nous vous laisserons passez avec joie, mais sachez cependant que derrière nous, se cache les choses les plus immondes. Vous devez les craindres à présent, les animaux que vous avez combattus jusque lors, n'étaient que des ... joujoux, comparer à la horde de démon qui vous attend depuis maintenant des lustres. Oui, vous passerez en revue chacune des personnes que vous avez mutilées, cassées, et encore anéanti. Tous ne sont pas mort dans la dignité, assassiné en voulant aider le peuple, mais son mort d'ennui, car leur moitié n'était plus de ce monde; d'ivresse, et de suicide. Ces personnes ont souffertes, et elles vous feront souffrir !



On voyait au loin une sorte de meute, un troupeau de buffles africains égarés dans les plaines de Dusso. Plus celle ci s'approchait, plus on distinguait que des hommes et des femmes alimentaient cette escorte. Au bout de quelques secondes, tous se dressaient devant Eikon, Demetron, TBC et JRD.


"Le monstre et la bête sont là. Tuons les ! "


Ils chargèrent. Les deux tueurs sortirent leur épée, et se mirent en garde. D'un coup, plus rien. Le décor avait changé.


"Mais, c'est de la folie ! s'écria le chacal. Où avons nous atterrit ?"

Il faisait chaud. Tout était noir, presque sombre. Etaient-t-ils au coeur de la Nécropole de Satan ? La réponse était oui. Celui ci avait eu l'écho d'Enlil, que ses 2 fils étaient parmi eux. Une tête se dessina dans le ciel.


" Hahahahaha ! Bienvenuuuu ! Le monstre, la bête ! Kaijuu, et Yajuu ... Quel plaisir de vous revoir enfin !


Dernière édition par JRD le Lun 28 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:39

Ironie du sort, alors que vous deviez être séparés pour faire régner le chaos et la destruction, vous vous retrouvez ensemble. Mais mes amis ... Je doute que l'enfer soit votre place. JRD, ou plutot devrais je dire Kaijuu, tu as déjà fait un séjour parmi nous, lorsque Shruikahn t'a massacré. Tu as eu un bel entrainement. Chacal, enfin, Yajuu tu as ressuscité Kaijuu grâce aux pouvoirs magiques de Ankou, celui ci te doit quelque part la vie. Cet endroit n'est pas le votre : sur les terres argentées, il reste plein d'endroit que vous n'avez pas encore explorés. Approfondissez votre escale, vous tomberez sur des guerriers bien plus robustes que vous. Ainsi vous pourrez revenir ensuite vous perfectionner, mais je ne peux vous accepter pour le moment. Faites vous appeler comme les gens on envie de vous appeler. Tout le monde, lorsqu'il vous voit, vous cri : La bête féroce, le monstre ! Soit. Kaijuu signifie le monstre, JRD tu es Kaijuu. Yajuu est une bête : Chacal, c'est toi. Votre Père vous avez appeler ainsi à la naissance, mais la vieille t'as appeler JRD. Et toi, ne sachant pas ton nom, tu t'es fait appeler le Chacal. Vous connaissez votre passé, et votre destiné. Maintenant, à vous de jouer."


Une nouvelle fois, tout disparu. Le temple .. l'antre Memories se dressait devant eux. Ils avaient été ejecté de l'enfer, connaissant maintenant leur vie. Kaijuu et Yajuu ... frère de sang, avaient pour but la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A droite =)

Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:41

De: Aldaris A: Yajuu

Sujet:
re🇷🇪re:Kaijuu et Yajuu, 2 frères renommés

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Tout le plaisir est pour moi, vraiment. Il fait partie des meilleurs rps que j'ai lu pour cette session de changement de pseudos.

C'est dommage qu'on ne vous voit pas rp davantage, lorsque l'on voit ce dont vous êtes capables^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.   Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaijuu & Yajuu, frères maîtres de l'Enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo² ! Ou Kaijuu ...
» Kaijuu, empereur infernal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La bobliotheque hantée :: Les bouquins des grands sages.-
Sauter vers: