Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au sujet de nos futures ventes.

Aller en bas 
4 participants

" Vente groupées "
Pour !
Au sujet de nos futures ventes. Vote_lcap100%Au sujet de nos futures ventes. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre !
Au sujet de nos futures ventes. Vote_lcap0%Au sujet de nos futures ventes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à foutre !
Au sujet de nos futures ventes. Vote_lcap0%Au sujet de nos futures ventes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en branle vieux c** -.-
Au sujet de nos futures ventes. Vote_lcap0%Au sujet de nos futures ventes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Au sujet de nos futures ventes. Empty
MessageSujet: Au sujet de nos futures ventes.   Au sujet de nos futures ventes. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:57

Hello hello mes chéris.

J'viens de papoter avec mon Jo² d'amour et j'ai décidé de le violer mettre ce semblant de projet ici.

Donc. Ca concerne nos ventes à nous, les Memories. Certains sont déjà plus ou moins reconnus en tant que bons vendeurs.. Alors pourquoi pas faire connaître le clan de la même façon ?
Je m'explique. (Mal, comme d'hab)

Si chacun fait ses ventes de son côté, ça sera la personne qui sera un 'bon vendeur'. Or, si on fait des ventes groupées, d'un coup, où une personne [*] met en vente le matos de tout le clan sur le marché, disant genre comme quoi les Memories ont décidés de s'enrichir un peu en mettant en vente leurs anciens équipements et j'en passe .. Bref. J'explique mal, j'sais. Mais j'espère que vous trouverez quelque chose de bon dedans.

[*. J'y ai pensé au moment de mettre l'étoile. Je l'avais déjà fait avec un double et l'accord de la team mais ça n'avait pas duré car la chef était assez idiote. Sur ce coup, tout repose sur la confiance. Parce qu'en fait, peut-être que le mieux serait de créer un personnage "banque" du clan. Un nom classe quoi. Ca fait comme l'Intermédiaire puisqu'il restera en dessous le 16. Lorsqu'on a envie de vider nos banques, on met du matos dessus et, par exemple on entre en guerre ou on doit trouver le prochain full pour x membre, on vend l'ancien matos.

Bref. Dessus, comme je l'ai dit tout repose sur la confiance car le mot de pass.. voilà quoi. '^^ Il peu y avoir des soucis avec ça et ça risque de merder le clan. Mais d'un autre côté, ça peut être bien.]

J'vous laisse voter/donner vos avis ou même, rajouter quelques petits trucs. L'est pas parfait le projet :/


(J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Au sujet de nos futures ventes. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos futures ventes.   Au sujet de nos futures ventes. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:22

Concernant la première idée, la vente de masse, et bien c'est pas mauvais.
Faut juste bien noter les sommes pour ne pas léser qui que ce soit.

Concernant la deuxième idée, je suis contre, j'ai vu des gens perdre des milliards ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Au sujet de nos futures ventes. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos futures ventes.   Au sujet de nos futures ventes. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:26

Pas mal, bien pensé.


Enfaite ouais, faut demander aux admins si on peut créer un personnage banque, sur lequel tout le monde pourrait avoir le pass. De toute façon, on a confiance en nous 7, et j'pense que grace a ça, la confiance augmente, et que la strictité (:p) des recrutements va s'accroite ( vu qu'on filera pas le pass a n'importe qui ><) truc important, on met pas le perso dans le clan.


Sinon, on peut toujours se grouille pour trouver les fulls dont les autres ont besoin, mais pas que : boost, popo, entame etc, c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A droite =)

Au sujet de nos futures ventes. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos futures ventes.   Au sujet de nos futures ventes. Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:00

La vente groupée c'est une bonne idée =)

En ce qui concerne le perso genre IDSW, sa serais pas trop mal mais si une personne veux faire un coup tordu, il faudrait faire une charte, et demander aux admins si ils sont d'accord pour la faire respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de nos futures ventes. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos futures ventes.   Au sujet de nos futures ventes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de nos futures ventes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Coin Memories :: Demande d'aide-
Sauter vers: