Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!

Aller en bas 
+4
Muse
Acid
Kaijuu
Nero
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:40

Les Terres d'Argents, un endroit ou il n'y a que mort et souffrance. Un monde ou des assassins traque des personnes sans défense. Se ne peut être possible pour un homme normal mais pour des bêtes ou des démons se n'est qu'un jeu d'enfant ! Tuer, qu'est-ce ? Et bien c'est le fait d'ôter la vie d'un être !
Je me retrouve seul loin de ma forteresse au milieu des Bois les plus sombres des Terres Argentées ! Ces Bois qui était longtemps pure et ou la nature était reine, mais depuis quelques siècles le sang a couvert et imprégnés ses sols ! Je traverse la forêt paisiblement, lorsque j'entends un craquement sourd ! Un assassin surement, oui c'est une assassin ! Un homme normal n'aurait pu entendre se craquement, mais je ne suis pas un homme, mais une chose d'horrible ! Je posa délicatement et surement ma main sur mon fourreau ! L'assassin pensais que je ne l'avais repérer, mais il avait eu tord car a présent ce dernier se trouvé empaler sur ma lame !
Je me mis à observer le corps, et vis qu'il portait les couleurs des Memories ! Je décidas de me rendre a leur forteresse pour leurs ramener leur bouffon qui n'est pas capable de faire un assassina sur son territoire !


_ Les Memories, mmmh ! C'est le clan où deux de mes anciens membres se sont rendus, je vais aller leur rendre visite !

Je pris la route en direction de leur forteresse ! Pendant deux longues heures je marchais pour traverser cette forêt plus longue que je ne l'imaginais, pour arriver enfin devant une immense étendu désertique, et où au loin on pouvait apercevoir une forteresse ! Sans doute celle ou je devais me rendre ! Je m'approcha des grandes portes de la forteresse noir ! Je toqua a grand coup sur la porte en bois, qui s'ouvrit et me laissa découvrir un hall sale et délabré ! L'endroit semblait désert, je rentra pour visiter et me mis en quête de la taverne ! Lieu le plus fréquenté dans un clan ! J'avançais lentement en scrutant les alentours avec toujours le corps inerte de l'assassin ! Après quelques minutes, je découvrit enfin une taverne, je mis aventura et ne vis que le barman ! Je m'avançais vers lui et jeta le corps inerte sur le comptoir !


_ N'a t-il donc personne dans cette forteresse ? Sont-ils tous a la chasse !

Le barman sursauta a la vu du corps inanimé sur le comptoir, je me rendis compte que le barman devait être un esclave et non un des leurs ! Je m'adressa alors a ce dernier et m'installa afin d'attendre un des ses assassins !


_ Sert moi un café ! Ca m'aiderais a patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:41

Il fallait que je puisse me ressourcer. Cette journée de chasse avec le chacal .. pouah ! Ca m'avait mis en appétit. Je me disais que le tavernier du temple aurait comme à son habitude préparé des petits pains chauds, ainsi que de la terrine des sangliers qu'on trouve non loin d'ici, avec ces délicieux oeufs couverts de ses épices. Je délectais déjà mon futur repas, alors que je n'étais qu'à la porte de ma chambre. Cependant je descendais sans avoir l'odeur du repas dans les narines. Peut être mon masque me genait, ou alors c'est le fait d'avoir reniflé toute la journée les cadavres de ces foutus troll. Je m'approchais de plus en plus du bar, sans toujours avoir la fumée des plats. Je poussa la porte de la taverne, et y découvrit un jeune sot.


Qui es tu ? et que fais tu ici ? C'est surement toi notre nouveau videur de fumier, va vite voir les bêtes, elles te réclame !
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:44

J'attendais maintenant depuis un moment, je m'étais enfiler pas mal de café puis avait commencer la bière ! Lorsque un homme masqué rentra dans la pièce ! Il empesté le cadavre, j'entendis que l'homme s'adressait à moi !


" Qui es tu ? Et que fais tu ici ? C'est surement toi notre nouveau videur de fumier, va vite voir les bêtes, elles te réclame !"


Je rigolais intérieurement et me retourna vers l'homme, pour m'adresser a lui ! Je pris le corps qui était posé sur le comptoir et lui jeta a ses pieds !

_ Videur de fumier, en aucun cas ! Mais je te ramène un de tes esclaves, ! C'est comme ca que tu les traites, n'est-ce pas ? Il trainait un peu trop près de moi !

Je fit un sourire sournois et moqueur en direction de l'homme masqué !


_ Le respect tu ne connais pas a ce que je vois ! Tu veux savoir qui je suis, je me nomme Nero ! Un des Chefs des Symbiose ! J'aimerais savoir qui tu est aussi ?

J'attendais a présent la réaction de l'assassin, qui aller surement mal réagir d'avoir un Symbiose dans sa forteresse ! Mais peu m'importe je n'était pas là pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:42

Symbiose ... Laisse moi rire ! Tu es venu prendre soin de mes bouffons avec ta petite baguette magique et ta jupette ? Je n'sais pas qui tu es. Pourtant, tu es totalement fou de venir ici, la mort te guette déjà depuis ton passage au portail. Je devrai laisser mon plus jeune sujet te faire la peau.


La colère commençait à prendre place en moi, je sentais ma tête chauffer, ainsi que mes mains se serrer toutes seules. Je ramassa le corps du vieux barman à mes pieds, et lui susurra quelques mots :


Cours chercher les autres, dis leur qu'un symbiose fou est entré dans notre demeure, et qu'il sirote du café et de la bière dans la taverne.

Je sais que tu n'es pas là pour te battre, tu aurais pris de bien meilleurs fringues. Mais dis moi ce que tu viens faire en ces lieux. Nous sommes nous déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:52

Nero rigola en voyant JRD devenir tout rouge !

_ Hahaha ! Ma jupette et ma baguette ! Je ne suis pas un mage ou un sorcier ces être sont faibles mais utiles !

Nero regarda ses "fringues" dans un miroir non loin de lui !

_ J'aime bien ma tenue ! Qu'a t-elle de particulière ? Non nos ne sommes pas rencontrer mais je venais prendre des nouvelles de deux personnes !

Nero regarda JRD qui ordonna a son barman, d'aller chercher ses acolytes !

_ La mort ? J'aimerais bien te voir essayer ! Puisque je suis déjà a moitié mort et viens des Ténébres !
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:12

*Ac!d commença a entrer dans le bar à toute vitesse*
- De la chaire où ça ? où ça ?.
*Ac!d vit JRD, avec un homme frêle et chétif posté devant lui*
-C'est qui celui là ? ce n'es pas un bon gros bout de viande cet homme là !
*JRD lui expliqua succinctement qu'il venait des symbioses, Ac!d prit à part Nero*
Que vient tu faire ici, comment oses tu boire un coup dans notre taverne sans notre autorisation ?
* Ac!d le point serré, l'air menaçant attendit peu de temps que Nero réponde à sa question*
''Non nous ne sommes pas rencontrer mais je venais prendre des nouvelles de deux personnes !''
-Généralement ceux que pénètre dans notre antre sans permission en ressorte tout le temps découpés en morceaux, c'est peux être cela que tu veux ?. La moindre des choses aurai été de nous prévenir ta visite. mais au faites qui viens tu voir ?


Dernière édition par Acid le Dim 13 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:19

Nero aperçu un homme rentrer dans la taverne comme un fou ! Et s'approcher de lui les poings serré !

_ Je suis libre de mes mouvements, donc besoin d'aucune autorisation !

Les yeux de Nero n'étais plus bleu, mais rouge sang ! Nero n'étais pas un être sage ! Et commençais a perdre patiente !

_ Remballe tes poings ! Il ne te serviront pas ! Je viens voir deux personnes et non me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:30

*Ac!d esquissa un sourire narquois*
Tu as une drôle de manière de t'inviter chez nous si ça ne te tenais qu'a moi tu serai déjà enterré.
Qui viens tu voir bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:44

Les terres sont vaste ... mais comme on dit : "Le monde est petit"...
Muse cherchait son ami Nero, celui-ci lui avait dit qu'il allait rendre visite chez les Memories, voir d'ancien compagnon...
Muse j'avais rien à faire de sa journée, donc il alla voir son ami chez les Memories.

... Après quelques heures de marche, Muse arriva enfin devant la porte de ce clan... La courtoisie lui faisait défaut, il planta ses lames dans la porte et escalada la porte pour passer par dessus.
Une fois rentré il cherchait l'odeur du sang, ou plutot d'un démon ... celui de Nero...

Pendant que Muse erra dans les couloirs à fin de trouver son ami... Du bruit se fait entendre dans la taverne...
Pas de doute ce bruit venait d'un léger conflit vis à vis de Nero... Muse marcha tranquillement, ouvra la porte violemment.

<< Yeah !!! On ne m'invite pas à la petite fête ?! Faite tournée la boisson ... Et les femmes aussi pendant qu'on y ait !!! >>


Muse regardait de droite à gauche, de gauche à droite ... et aperçut deux tête ... dont une qu'il avait déjà l'impression de voir ... Celle de JRD ... Mouais ... surement qu'il a du le connaitre.
Il s'approcha de son ami et regarda les deux autres zigotos...

<< Heu... C'est quoi ce raffut là ?! On dirait que vous en avez vis à vis de mon frère d'arme là ?! non ?! Si c'est ça et bien réglons ceci vite fait bien fait ! Mais avant ... Servez moi un tonneau de Rhum.>>

Muse prit ses lames et s'amusait à les faire tournée autour de ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:52

Nero vit Ac!d s'approchait de lui ! Lorsque soudain la porte de la taverne s'ouvrit a la volé et laissa apparaitre son frère d'armes Muse ! Nero fut ravi de voir son ami !


_ Hey Muse ! comment vas-tu ? Ne t'inquiète pas ses deux personnages et moi ne faisons que discuter !

Nero se tourna vers les deux autres en souriant !

_ N'est-ce pas ? Et Ac!d je répondrais a ta question quand tu seras plus courtois !

Nero souri a l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:07

*Ac!d en entendant les dire de Nero et voyant un deuxième homme arriver aussi chétif et frêle que le premier s'esclaffa de rire, puis il dit à Nero avec la voix grave*
-Deux secondes, c'est toi qui veux me donner une leçon de courtoisie, alors que tu t'invites chez nous sans nous avoir demandé la permission et sans nous avoir prévenu ! Non mais je suis en plein délire là. Ma courtoisie découle de la tienne. Dés que tu apprendras les bonnes manière, j'aurai peux-être une once de respect pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:20

Nero rigola ! Et se retourna vers Ac!d !

_ Je ne savais pas qu'on avait besoin d'invitation pour allez voir un clan ! Les portes sont ouvertes a tous ! Je me trompe ?

Nero s'approcha de Ac!d !

_ Donc si je vous comprends bien, d'après vos dires, pour postuler dans votre clan, il faut recevoir un carton d'invitation ? Et ne me dites pas, que ce n'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:30

Primo, il n'y a aucun rapport entre toi et ceux qui veulent se présenter, se faire connaitre et tenter de se faire recruter. Tu fais parti des symbioses tout comme muse n'est ce pas ? donc tu n'es pas sans clans, en résumé tu n'as rien à voir avec quelqu'un qui veut être recruté. Le soucis est que si tu ne nous préviens pas que et que tu entres dans notre domaine sans nous avoir prévenu de ta venue, tu seras découpés à coup sur en petits morceaux, c'est le sort qui est réservé aux intrus. Pour ce qui est la raison de ta venue elle n'est pas totalement claire pour moi, tu viens voir des anciens membres des symbioses n'est ce pas ? Et moi je demande qu'elles sont ces personnes même si j'en connais déjà une, je ne connais pas la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:45

Muse picolait encore une fois son bon vieux Rhum ... quand il entendit les dires d'Ac!de... Il s'approcha de lui et planta l'une de ses lames face à lui... puis le regarde fixement dans les yeux...

<< heu... Écoute demi portion ! Premièrement, je ne suis pas Symbiose... Deuxièmement, ton Rhum est dégueulasse ! ... Troisièmement, tu as une sale tête ! ... Et pour finir, heu... j'ai rien piger à ton charabia !
Donc si tu veux parler à plus grand que toi et bien .. mange de la soupe et grandi de quelques centimètre pour venir me parler ! Je ne parle pas avec les nains...
De plus ... à quoi ça te sert de vouloir savoir qui sont ces deux personnes ?! A rien donc retourne jouer aux poupées ! >>


Il se retourne et esquissa un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:14

*Ac!d regarda l'épave de muse parler comme un pochtron*
D'une part je n'aime pas que l'on écorche mon nom. Ensuite, tu te ramènes comme ça toi aussi tranquilou et tu viens m'insulter de demi portion ?! Je rêve, je pense que je suis quand même un assez vieux joueur peux être moins que toi je ne sais pas, mais que l'on me traite de ''Demi-Portion'' c'est n'est pas l'endroit pour prononcer ce genre de paroles, je pense que mon parcours sur ces Terres commence à être riche en histoire et en rencontre. Je ne te permets pas de critiquer mon présent et mon passé. Ce que j'étais et ce que je suis devenu j'en suis fier, ce que j'ai voulu être, je commence à le devenir alors les critiques puériles et hâtives tu as le droit de les garder pour toi me suis-je bien fait entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Chevalier

Le Roi Chevalier


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Nalinnes

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:29

J'entrai dans la taverne, ce que j'y voyais ne me plaisait pas. Une enguellade qui avait commencé pourquoi ? Pour un rien ! Mon impulsivité faisait surface, ma colère également. Je regardai JRD.

C'est comme ça que vous acceuillez les gens ? Déjà que je trouve avoir été mal acceuilli dans votre hall d'admission, mais là, vous dépassez les bornes. Je ne vous laisserai pas parler à mes amis de cette façon ! Mais vous vous prenez pour qui ? Je trouve que vous êtes un peu trop sur de vous alors que vous n'avez encore rien prouvé aux terres d'argent. Facile de parler de la gloire de vos vies antérieurs, celles-ci sont réduitent à néant. Vous n'êtes pas ce que je croyais de vous, j'annule donc ma demande d'adhésion !

Je me calmai quelques instants, j'étais devenu tout rouge, les veines de mon coup ressortaient comme jamais. Je regardai JRD de mes yeux remplis de haine, et m'avançai vers lui.

Tu payeras pour le coup que tu m'as fait à la jugulaire. J'aurai ta peau !

Je sortis de la pièce, d'un pas ferme. En sortant, je claquai la porte de toutes mes forces, faisant tomber les poussières des murs. Sur la grand-porte (celle de l'entrée du temple) je gravai mes iniciales "LRC". Puis je partis... et jamais plus je ne remettrai les pieds ici, si ce n'est pour défendre Nero ou Muse s'ils se font agressés.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:32

<<Non justement, j'ai du mal à te comprends ... Qu'est ce que ton histoire du passé et du présent vient faire dans la conversation ?! Je m'en balance pas mal tu sais...
Donc quand on ne sait pas quoi dire, on se tait et on va dans sa chambre !
J'espère que cette fois-ci tu as compris ce que je voulais dire ! Demi-Portion >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:36

C'en était trop, et je ne pouvais plus me retenir.


Mais qui êtes vous bon sang, pour venir nous importuner et insulter même les soldats dans ma demeure ? Vous êtes ici chez moi, et en aucun cas vous n'avez le droit de faire la loi, ou même d'hausser le ton. La courtoisie, comme répété par mon bras droit tout à l'heure, où la mettez vous ? Vous êtes ici dans une taverne messieurs, et si ces conflits continus, nous serrons contraints d'en arriver aux lames. Je suis le grand Maître des lieux, et nul ni personne n'a le droit de contredire mes Hommes et moi même ici. J'ai mis des années à batir se temple, et ce n'est pas vous qui allez venir imposer votre loi ici. Si vous voulez savoir, le meneur de Nouvel Age est venu en ces lieux, et est reparti sans toutes ses dents, si vous voulez en faire de même messieurs, dites le et nous réglerons ça très vite.
Il est vrai que notre petit ac!d n'a pas les habits les plus puissants que le monde ait connu, mais croyez moi, il peut vous en faire baver. Et encore, vous n'avez pas vu mon frère, le chacal qui lui saura vous mettre en pièce, juste en levant le bras.


Il fallait que j'hausse le ton, ma présence commençait peu à peu à se faire effacer. En tant que Chef, j'étais obligé d'imposer ma loi, bien que ceci m'exaspérait de le faire, surtout en présence d'invités. Ils parlaient déjà de conflits, alors que ces bougres ne nous connaissaient même pas.



Muse, oui je me souviens de toi, cependant ce n'est pas une raison pour venir t'imposer ici. C'est plutôt à toi de retourner dans la forêt faire mumuse avec les blobs, et laisser un peu tranquille mon ami. Il serait vachement dommage, que l'on doit en venir au boit dans notre demeure. Ce qui devait être une simple visite de Nero, bascule légèrement en conflit de groupe.



Juste une note HRP : Le roi chevalier, c'est une dispute RP, j'pense que ton message suffit pour avoir ta réponse, tu peux faire tes clics et tes clacs et sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:47

Muse écoute attentivement JRD et une phrase l'interpela : "La courtoisie, comme répété par mon bras droit tout à l'heure, où la mettez vous ?" ... Puis le regarde et lui répond d'un ton ironique.

<< Je pense que tu sais où est-ce qu'on va te la mettre la courtoisie... >>

Se retourne vers LRC avant qu'il parte.

<< Merci l'ami, et désoler que tu retire ta candidature, mais à vrai dire ... heureusement ! Tu imagines ce que tu serais devenu avec eux ?! Des moins que rien... >>

Se retourne une nouvelle fois vers JDR

<< Je me souviens de toi ... ancien Avalonien ... Le clan que j'avais créer a une époque... ! M'enfin ce n'est que du passé ! Le passé est fait pour être tournée, et le présent c'est un cadeau offert pas l'univers, c'est pour celà qu'on appelle ceci "Présent" !
Donc tu veux vraiment en venir au lames l'ami ?! Tu sais que je suis très puissant quand même ! Et puis ton frère ... qu'est-ce que j'en balance, un coup dans sa tronche et il est à terre !
Hausse la voix si tu le veux, mais accueil les visiteurs avec dignité et aimablement.. Car tu dis qu'on est pas courtois ... mais toi alors qu'est-ce qu'on devrait dire ?! Nous on est arriver tranquillement et faire un "coucou" a nos amis ... et à ce que je sache .. pas à toi ! Donc tu n'avais qu'à te présenter pour que tout aille bien !
Donc maintenant ce que je te propose, c'est que la Demi-Portion qui se croit comme un Dieu... qu'il aille voir à ailleurs... et toi tu présente tes excuses, tu te présente aimablement, et on en fera de même !
Tu as compris ou il faut que je gueule aussi comme un demeuré ?! >>


L'heure de la rigolade était terminer ... maintenant les choses se corsaient et là ça devenait intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Chevalier

Le Roi Chevalier


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Nalinnes

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:59

Juste une note HRP : Le roi chevalier, c'est une dispute RP, j'pense que ton message suffit pour avoir ta réponse, tu peux faire tes clics et tes clacs et sortir d'ici.

C'est que je t'ai dit en d'autres mots. Et j'aimerais avoir une réponse RP tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:02

D'où tu viens pour te surestimer comme cela déjà muse ? ensuite si il y a une demi portion parmi nous c'est bien toi . L'embêtant dans tout ça c'est que vous prenez les choses beaucoup trop au sérieux, nous on est là à l'origine pour rigoler et prendre les choses au second degrés, malheureusement ce ne doit pas être votre cas d'aimer se charrier un peu, ce qui est gênant dans tout ça c'est que vous vous ramenez sur le fofo de notre clan, sans vous présenter ni rien comme des voleurs, franchement est-ce une manière de faire ? . Je trouve ça bien bas comme attitude. Enfin, si on doit en venir aux lames je suis ton homme muse.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:04

Nero resta calme et paisible ! Maintenant LRC avait fais une apparition ! Et a annoncé qu'il retirerai sa candidature !

_ C'est fort dommage d'en arriver là, surtout que Ac!d a la base je ne venais que pour voir deux amis, mais bon ce n'est pas grave !

Nero s'approcha de Muse et se mis a ses cotes !

_ JRD, je n'est rien contre toi et ton clan ! Mais Muse ne veut pas faire sa loi et venais rendre une visite avec moi !

Nero se tourna vers Ac!d et baissa la tête et prononça quelque mots !

_ Ce n'est pas contre vous, mais je crois qu'il faut faire exploser les choses, pour enfin arriver à une discutions ! Désolé Ac!d !

Nero serra son poing et s'élança en direction d'Ac!d et lui décocha une droite !

_ JRD, désolé ! Mais je pense qu'une bonne petite bagarre pourra servir a nous posé afin de parlementer après !
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:18

*Ac!d esquiva le coup mais pas suffisamment, ses lèvres saignèrent un peu, il lécha ces babines*
Hum, l'odeur du sang m'ouvre l'appétit prends ça.
*Il décocha un coup de point surpuissant au niveau du pariétal de Nero*
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21

<< Ah ah ah ah ah !!! >>

Muse n'en pouvez plus ... il se pliait de rire devant les paroles d'Acid ...

<< Ahahah ! Moi demi Portion ?! ahahah !! Wooho j'en peux plus j'ai mal au vente !! ahaha ! >>

Muse essaya de se contrôler, puis se tourna vers son frère d'arme...

<< Nero, fréro, ce n'est pas ainsi qu'on va réglé les problèmes... Acid est encore un enfant, un mioche, il ne sait que baver et se croit brave ! Ne le frappe pas il va pleurer. Donc calme toi ... Ok ?! Nous on est là pour s'amuser et les voir baver comme des chiens qui savent pas se défendre calmement... >>


Il se retourna vers Acid et le vit avec une marque rouge sur l'une des joues ...

<< Woohooo ! Et bien demi-portion ... tu ne sais pas qu'on ne dois jamais embêter les grands ?! Bon tu veux vraiment te battre contre moi ?! J'aimerais bien mais vu ton âge ... je perdrais mon temps ... et ça ne serait pas drôle ... Et je ne me surestime pas, NON ! Loin de là ! Je ne dis que la stricte vérité !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:29

c'est pire que ce que je pensais, tu es un cas désespéré muse. Tu ne te surestimes, tu te vantes. Une bonne chose, avant que je me taise parce que je déteste parler à des personnes vantarde et à des moins que rien, le jour ou tu arriveras à dépasser le nombre de meurtres que j'ai commis on pourra en discuter ok ? Je ne sais pas si un jour les poules auront des dents .


Dernière édition par Acid le Dim 13 Déc - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez que vous savez compter !
» /!\ Comment vous presenter /!\
» Quand est-ce que vous lirez ce message ? ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La taverne :: Au bar-
Sauter vers: