Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Satya jeune guerrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satya

Satya


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Satya jeune guerrière Empty
MessageSujet: Satya jeune guerrière   Satya jeune guerrière Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:25

Née une belle nuit d'hiver dans une petite maison de la petite ville de College City, d'un père forgeron travaillant à l'atelier Raymond et d'une mère alchimiste travaillant au magasin Lusitania le jour et à l'auberge Fluigate le soir.
Le jour de ses un an, le ciel était clair et étoilée, il n'y avait pas un bruit dans le village quand tout à coups, une horde de malfaiteurs envahissaient le village dont deux ou trois d'entre eux défoncèrent la porte de la maison de mes parents. Ma mère eu le temps de me cacher dans une trappe secrète sous le tapis de la salle à manger.
Cachée juste en dessous d'eux, je voyais ma mère me regarder en penchant la tête vers le bas et je les ai entendu hurler de douleurs.

La jeune elfe à la chevelure violette se retenait de pleurer pour ne pas attirer l'attention des malfaiteurs. Une fois les malfaiteurs partis, l'elfe sortie de sa cachette, vît les corps de ses parents étendus sur le sol et elle se mit à pleurer et hurler de toutes ses forces.
Elle sortit de chez elle pour aller voir s'il y'avait du monde dans le village qui par chance tout comme elle aurait pu les éviter et rester en vie.

Après quelques heures de recherche, elle trouva aucun rescapés et retourna dans la maison de ses parents dormir, car sa mère lui disait tout le temps que la nuit porte conseil.
Le lendemain à la première heure, elle eut l'idée de prendre les potions que sa mère avez mis dans un placard de la cuisine et les quelques armes que son père avez forgées et rangé à la cave. Une fois son équipement enfilé et son sac à dos mis avec de quoi survivre, l'elfe partie explorer de fond en comble la petite ville pour retrouver les assassins du village mais surtout de ses parents. Ne trouvant personnes, elle décida d'étendre ses recherches sur le continent de Baduk jusqu'à trouver et terrasser ces assassins.

Elle partit à la chasse et se jura de tuer tout assassin se dressant sur son passage. En se promenant sur le continent, elle se fatiguée rapidement vu son jeune âge alors, elle prie une carte dans son sac et chercha la ville la plus proche pour y trouver refuge. La ville la plus proche se situer au sud du continent pas très loin d'une chaine de montagne, elle se nommée Dana's Valley. En arrivant là-bas, elle rencontra du monde avec qui elle fit connaissance et sympathisa.

L'elfe passa la nuit dans cette ville avant de repartir s'expérimenter et traquer les assassins qui se trouveraient sur son passage jusqu'à trouver les bons et les faire souffrir comme ils ont fait souffrir ses parents.



HRP : J'aimerais avoir vos conseils, critiques et bons points de mon premier RP pour pouvoir ensuite m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
$hrui'

$hrui'


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La nécro' Ô style UnÎque.

Satya jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Satya jeune guerrière   Satya jeune guerrière Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:45

J'aime bien l'histoire malgré quelques petites fautes Wink

Ton histoire tu peux la raconter soit a la 3e personne, ou de par les yeux de ton personnage, tu ne peux donc pas mettre les deux c'est pas très logique =)
Exemple : " la maison de mes parents, ma mère " etc..
Et plus loin on a " La jeune elfe a la chevelure violette "

Prend sois l'un sois l'autre, moi pour ma part j'aime bien écrire en utilisant la première personne et décrire un max surtout.
Tu passeras sur le fofo des HôSTiLes tu y trouvera mes Rp Wink

Sinon tu peux me Mp sur le jeux, pour des conseils ou simplement si tu veux Rp un peu =)
Mon vrai pseudo c'est $hruïkahn Wink

Voilà pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Satya jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Satya jeune guerrière   Satya jeune guerrière Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:51

Merci de vos conseils et de votre petite critique sur la première personne et la troisième personne. Grâce à vous, à mon prochain RP je saurais comment mieu réussire.

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse de votre forum monsieur $hruikahn.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Satya jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Satya jeune guerrière   Satya jeune guerrière Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:17

Mon premier conseil, qui me vient comme ça à l'esprit ... c'est la logique.

La race humaine, naine et elfique on a peut près le même rythme de croissance ... donc si on s'en tient à cela ... comment sort de la trappe ... comment constates-tu la mort de tes parents et comment arpente tu le village. Et je pense pas non plus que tu puisse avoir une mémoire consciente des dictons de ta mère.

Donc je sais pas, change l'âge ou change le scénario ... mais à mes yeux, ça colle pas

Cela dit, bien écris ... j'ai pas eu mal yeux comme certaines fois sur la place publique quand un type post un rp sans avoir corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satya jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Satya jeune guerrière   Satya jeune guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satya jeune guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Satya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: Présentation RP-
Sauter vers: