Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le recrutement /!\ Lire /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

Le recrutement /!\ Lire /!\ Empty
MessageSujet: Le recrutement /! Lire /!   Le recrutement /!\ Lire /!\ Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:05

Vous êtes à présent à l'entrée du temple Memories. Derrière ces portes, vous serez confronté à l'ultime décision de votre vie. Vous poussez la porte, votre cœur s'emballe, vous voyez au loin se dessiner 3 formes, vous ressentez un frisson. Tout à coup, une voix se fit entendre, dans l'éternelle obscurité renfermée dans cette gigantesque pièce :


* Bienvenue à toi, voyageur. Je pense que tu ne t'ai pas perdu, et tu sais très bien la où tu te trouve. Oui, je sais également que tu aimerais adhérer à notre groupe. Ceux qui se retrouve à l'entrée de Notre Temple, ont déjà passé une grande épreuve, il t'en reste tout de même 2 à passer. *


Sur ces mots, une lumière aveuglante pris place du noir terrifiant du hall.


* Je me présente, JRD ancien assassin de ces terres, ex chefs d'un clan assez reconnus parmi les tueurs de l'époque. A ma gauche, du à Ankou, mon petit frère, qui me suit partout depuis des siècles, enfin mon bras droit, acid, fidèle assassin des terres, contrairement à lui, sa lame n'a pas d'yeux et ne fait donc aucune différence entre partisan du bien, ou du mal. *


Memories attendra de toi une chose précise, enfin, plusieurs même si je puis dire.
-Tu devras tout d'abord jurer d'oeuvrer pour le mal, et de ne laisser aucune pitié, même a un mendiant. Mais cela ne t'empêcheras pas d'aider ton prochain et de lui offrir une pièce pour qu'il puisse se nourrir et se réchauffer.
-Que tu sois mage, guerrier, ou même paladin, tu es le bienvenue. Jeune ou pas, ta place est ici.Cependant, il est attendu ici de vieillir, et donc de vivre a fond ta vie, et de suivre chaque levé et couché de soleil. Il est bon de savoir que plus ta vie seras longue, plus forte sera ta gloire.
-Tu te devras t'apprendre à écrire, et a parler comme nous, nous n'acceptons en aucun cas les analphabètes, et nous aimons que l'on nous conte des histoires.
-Le chemin pourrait paraître être long, mais quand on veut on peut : tu viendras souvent nous rendre visite au temple, et tu y seras domicilier.


Tu dois jurer cela.

Tu iras voir ensuite notre script, afin qu'il puisse écrire les informations nécessaires, et nous les transmet, ensuite.

Tu lui diras alors :
-Ton nom
-Ton âge
-Tes facultés, ou caractéristiques
-Tu lui montreras tes affaires également
-Pourquoi est ce que tu conte nous rejoindre, et dans quel but


Puis, dans la grande salle là-bas se trouve le conteur, c'est à lui que tu conteras ton histoire, et qui viendra nous la raconter à son tour.


J'espère avoir été très clair.

Une fois toutes ces épreuves reussies, le reste du groupe décidera de ton admission, ou non.*



Le Grand Assassin à la longue tunique au couleur du sang et du charbon disparut soudainement dans l'ombre.



HRP : Petit récapitulatif :

Les premières conditions !

- Alignement pour le mal
- Guerrier
- Avoir un minimum d'activité.
- Monter level 800 minimum
- Savoir RP
- Savoir Ecrire
- Passer régulièrement sur le forum


Ensuite, un RP d'une trentaine de ligne, décrivant votre personnage.


Pour finir, répondre à ces quelques questions :


- Pseudo IG
- Niveau actuel
- Le niveau auquel vous désirez monter
- Vos caractéristiques
- Votre équipement actuelle
-Pourquoi nous avoir choisi ? Qu'est ce que vous pourriez apporter au clan ?
- Quelles sont vos motivations ? Pourquoi doit -on vous prendre?



Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-sw.forumactif.org
 
Le recrutement /!\ Lire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Projet /!\ Lire /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: L'Antre des guerriers.-
Sauter vers: