Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une vie, une identité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kights

Kights


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Une vie, une identité. Empty
MessageSujet: Une vie, une identité.   Une vie, une identité. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:33

I- Une vie éphémère, un destin bouleversé.

Le pas léger et mélancolique, je m'éloignais de mon village natal, de nombreux sentiments émergeaient dans mon esprit, un soupçon d'amertume se mêlant à un air apaisant de liberté. La liberté, cette chose que je convoitais depuis si longtemps était maintenant réelle et pourtant j'avais encore la vague impression de dépendre de ce passé qui restait ancré dans mon esprit que je le désire ou non. Au bout de trois heures de marche intensive, mes jambes étaient usées par tout le chemin parcouru, je m'assis alors au beau milieu d'un forêt. Un nombre incommensurable d'arbres m'entouraient. Mes sens étaient mis en éveil par ces explosions de couleurs et ces senteurs me faisant frémir jusqu'au bout des narines. Aucun bruit ne brisait l'atmosphère apaisante de cette forêt, comme une étoile filante dans le ciel, ma tête était le lieu privilégié de nombreuses pensées furtives. Ma mémoire replongea au fin fond de mon passé. Un évènement funeste revenait en boucle : mon frère se faisait égorger sous mes yeux alors que je l'on était que des enfants. Nos géniteurs nous ayant abandonnés, il était mon unique attache, le fait d'entendre ses cris d'une violence inouïe, de voir son corps mutilé, de lire la détresse dans son regard me paralysait totalement, c'est la peur au ventre que j'avais fis face à l'assassin de ma chair et ses quatre acolytes placés un peu plus en retrais. Une fois assez proche, d'un geste désespéré, je lui plantai un coup de poignard dans le cœur. Les quatre autres mécréants se jetèrent sur moi, et je perdis connaissance. Je reprenais mes esprit dans un lit blanc nappé de tâches rougeâtre que j'identifiais comme mon propre sang, une personne s'avança près de moi, je tentais de percevoir en détail les contours de son visage: c'était un homme des cheveux mi long, plutôt châtain clair et assez souriant, il me dit calmement :
'' tu es faible, écoutes moi seulement, je m'appelle Hira fils de Kirua j'ai trouvé lâche que quatre personnes se battent contre toi, j'en ai blessé un et les autres se sont enfuis, je te laisserai repartir quand tes plaies seront totalement cicatrisées, pour l'instant il faut que tu reposes''.
J'exécutai ses paroles, et fermais les yeux tout en repensant à cette valeureuse personne qui m'avait sauvé la vie et à qui je devais une fière chandelle.


Dernière édition par Kights le Lun 3 Mai - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kights

Kights


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Une vie, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une vie, une identité.   Une vie, une identité. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:36

II- Spleen et idéal.

Le passé était maintenant derrière moi, cependant je n'oubliais pas mon frère défunt, j'y pensais même très souvent. Je m'imaginais que là-haut il veillait sur moi, et étrangement, cette pensée me donnait énormément de courage. Pendant trois jours j'étais cloué au lit de ce cher Hira avec qui je m'étais lié d'amitié, pendant ma convalescence j'avais appris à connaître cette personne avec une âme hospitalière et une gentillesse à toute épreuve, ses qualités qui faisaient d'Hira un être exceptionnel. Il me parla un peu lui, il était originaire d'une grande lignée de combattants reconnus et admirés dans le monde entier. On lui avait appris énormément de techniques de la plus simple à la plus complexe, il avait du énormément souffrir pour en arriver là. Je n'écoutais plus simplement ces paroles je les absorbais, m'en imprégnait tel un parfum nous embaumant l'esprit. J'avais l'intention de demander à Hira de devenir son disciple, mais comment allait il le prendre ? Je patientais en essayant de trouver le bon moment pour effectuer cette demande. Quand Hira eut fini je lui exposais mon idée, je l'observais attentivement il était complétement figé puis après une bonne trentaine de secondes, il esquissa un sourire et me répondis calmement:
''Si tu veux que je t'apprenne ce que je sais, il faudra que tu sois patient et très attentif penses tu remplir ces critères là ?''.
Je le regardais heureux comme tout et lui dit:
'' je serai à la hauteur de votre enseignement Hira je vous en fait le serment. ''.
Quelques jours plus tard j'étais remis sur pieds, et je commençais avec acharnement l'entrainement intensif quotidien d'Hira, avec dans l'espoir secret de devenir un jour ce qu'il est. Plus les jours avançaient, plus je travaillais mon physique et mon mental, les changements étaient fulgurants mon corps avait une physionomie totalement bouleversée: mes muscles avaient quasiment doublés en taille et j'étais devenu plus agile. Progressivement je me demandais de quoi allait être formée ma destinée, mais comme disait Hira il ne faut jamais précipiter les choses, il faut vivre les instants présents, sans négliger le passé et en ayant un œil sur le futur.


Dernière édition par Kights le Lun 3 Mai - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kights

Kights


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Une vie, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une vie, une identité.   Une vie, une identité. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:39

III-Une étrange force maléfique

Cela faisait maintenant plusieurs années que je suivais les cours de maitre Hira. J'étais devenu sage et mature. Mes pensées et ma vision sur ce monde avaient complètement changées. Je me rappelais sans cesse la chance que j'eus au moment de la mort tragique de mon frère d'être défendu par Hira, cet être qui avait fait preuve d'une grande amitié, et avait aussi été comme un second frère pour moi. Il m'aida à remonter et à faire cicatriser mes blessures tout autant morales que physiques. Mon désespoir et la générosité de Hira me firent fermer les yeux sur cette réalité et contribuèrent à altérer mon esprit, je me croyais dans un monde où l'honnêteté et la gentillesse était les principaux commandements, mais en observant le monde de mes petits yeux je me rendis compte que je m'étais complètement voilé la face. La criminalité, la violence touchaient la société, et moi au lieu d'être bouleversé comme la plupart des gens, je ressentais une étrange attirance. Les jours passaient et se ressemblaient, le sang qui coulait dans mon corps était de plus en plus malsain comme si j'étais réellement devenu quelqu'un d'autre ou peut être étais-je redevenu moi même. Je ne savais plus du tout qui j'étais, je me trouvais comme sous l'emprise d'une marque maléfique qui contrôlait la totalité de mes organes vitales. Je me questionnais de plus en plus, et je pris la décision d'aller en parler à Hira. Mon maitre entra dans une rage incontrôlable quand je lui en fis la confession :
''Je t'ai toujours appris la notion du bien, et toi tu me racontes qu'une force maléfique émerge dans ton corps ? Ce n'est pas dans ton corps qu'elle est présente, c'est ton esprit qui a crée de toute pièce cette marque du mal, je te demanderai de quitter ma maison au plus vite. ''
J'étais complètement décontenancé par les paroles de Hira, j'exécutais ses dires calmement les larmes aux yeux, et quittais l'endroit avec mon petit sac. J'étais maintenant voué à moi même, seul face à ma destinée, sans aucun sous sur moi, je m'assis au coin d'une rue sombre et m'endormis malgré mes tourments.


Dernière édition par Kights le Lun 3 Mai - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kights

Kights


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Une vie, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une vie, une identité.   Une vie, une identité. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:44

IV-Une vie marginale.

Cette première nuit marquait le début de ma solitude ou de ma liberté selon les divers points de vue, étant plutôt de caractère optimiste je ne m’inquiétais pas trop de la situation, je démarrais ma journée avec un petit entrainement matinal: je décidais d'aller courir pendant quelques heures puis faire quelques étirements. Dans l’après midi j'allais visiter plus en détail la ville où j’avais trouvé le sommeil la veille. A ma grande stupéfaction, il y avait un faible nombre de magasins, tous étaient désertés comme si il y avait eu une épidémie qui avait forcé toute la population à partir. Le silence de cette ville me glaçait le sang je marchais au milieu des allées sans croiser personne. J’arrivais au centre du village, une auberge, aux murs extérieurs délabrés me faisait face, je pénétrais calmement à l’intérieur, tout était sans dessus dessous : des éclats de vers sur le sol, des tables renversées, des chaises cassées. D’une voix machinale comme pour être sûr que personne n’occupait l’auberge je dis d’une voix forte:
''Il y a quelqu’un ?’’.
Comme je l’imaginais personne ne répondit. A l’arrière plan de la pièce se trouvait un comptoir avec quelques tabourets encore debout. Derrière cet immense comptoir, restait accroché quelques bouts de verres qui devaient anciennement former une immense glace mettant en relief l'intérieur de l'auberge, qui a vu d'œil semblait petit. Je me glissais délicatement derrière le comptoir, je m’agenouillais et regardais; il y avait des petites étagères avec un nombre important de bouteilles qui semblaient vides. En enlevant petit à petit toutes les bouteilles, j’avais la chance de tomber sur une bouteille encore pleine, je la regardais en détail cette bouteille était noire avec une petite étiquette où il y avait inscrit ‘’Jack Daniel’s, Jennessee Whiskey’’. Je m’assis sur un des tabourets restant et descendis un petit quart de la bouteille puis j’entendis une voix dans mon dos:
''Que foutez vous là ?''.
Je me retournais brusquement l’homme qui me faisait face étais d’une grande taille, avec des biceps développés. Il arborait une grande cape noire et me regardait avec l’air extrêmement méprisant de ces yeux sombres. Ce regard m'avait tétanisé, mon cœur battait à la chamade et je ne savais plus quoi répondre . Nous nous observèrent un long moment sans se dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie, une identité. Empty
MessageSujet: Re: Une vie, une identité.   Une vie, une identité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie, une identité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: Présentation RP-
Sauter vers: