Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vérité enfin racontée[Xavier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavier

xavier


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:47

Je me nomme Xavier et j'ai 22 ans, mes facultés sont:
Capacité à savoir ingurgiter toutes les drogues qui existent et ce en grande quantité!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi est ce que je conte vous rejoindre, et dans quel but,mmmm...
*réfléchis un moment*

Ben je veux foutre la merde chez vous c'est aussi simple que ça:p
Non plus sérieusement, je veux un clan avec des personnes qui sont actives. Sur ce point vous me direz ben y'a d'autre clan d'actif alors pourquoi le notre?
Que vous répondre à ça...Et bien, c'est assez simple au niveau des clans regroupant de bons guerrier j'en connais pas trop, de plus j'ai déjà une idée de qui vous êtes, déjà eu affaire à Nather, Yurec, Dream, j'ai donc une idée de la question que tout nouveau membre se pose: "Dans quoi et chez qui je vais allez me fourrer cette fois-ci?"
De ce côté pas trop de crainte donc, plutôt vous qui devez me craindre!
*montre ces dents*
Ha mais qui vois-je au loin un conteur ha ben ça pour une surprise c'est une surprise.

*marche jusqu'au conteur*
Bonsoir à toi!

J'imagine qu'en tant que conteur tu auras peut-être entendu des mots sur moi, sur ma personne, mais je vais quand même te raconter qui je suis. Car de nos jours trop de rumeurs circulent, je suis là devant toi alors bois en la vérité divine de mon histoire...

Je me nomme Xavier, j'étais un enfant quand tout à commencer, plus petit que beaucoup, j'étais proie aux moqueries,quolibets,farces et même coups des autres qui profitaient de leur musculature avantageuse.

Jusque mes 18ans cela a été pénible, je n'osais pas sortir de chez moi, prendre la route seul, allez chercher de l'eau à la source...
J'étais contraint de rester cloitrer chez moi, seul et dépité!

Ha oui quelle valeureuse vie je menais, je m'éclatais comme les autres m'éclatais la tête!Pendant 4longues années,j'ai enduré tout cela, me faisant à l'idée que mes muscles se développerait un jour et que là j'irais les voir et leur ferai sentir tout ce que j'ai pu endurer.

Mais ce jour ne venait pas, j'étais toujours sans force...
A bout d'endurer ça, je sentis le jour de mes 22 ans les larmes monter en moi, n'ayant même plus la force de les retenir, je finis par fondre en larme.Puis un bruit se fit entendre à l'autre bout de la pièce, les yeux brouiller de mes larmes j'essayais de percevoir ce qui se passait...

Il y avait une petite fée qui se tenait devant me fenêtre.
D'un coup de manche je me suis empressé d'essayer mes yeux, afin de ne pas paraitre aussi faible que je le laissais paraitre.

J'ai ensuite été lui ouvrir la fenêtre afin de savoir ce qu'elle me voulait.Je ne me souviens plus exactement de ces mots mais ça devait ressembler à ceci:


"Bonjour, je me nomme Fériatatata,la fée mauve, je t'observe depuis quelques années et je pense pouvoir t'aider.
Mais cela demandera un petite sacrifice de ta part. Je pourrais te donner la moyen d'avoir un force équivalente au Dieu, tout le monde te craindras. Le prix à payer sera quand à lui très cher, tout l'argent que tu trouveras, tout l'argent que tu gagneras fondra afin de te fournir tes forces...Sans argent tu ne seras tenir bien longtemps!
Et deuxièmement, je dois te prévenir de l'effet secondaire de la chose.
Tu seras voué à ne pas vieillir, tu resteras ce jeune adulte de 22 ans jusqu'à la fin de ta vie..."

Voilà donc ce qu'elle me dit, je n'avais pu ouvrir la bouche une seconde et même si je l'avais fait aucun son ne serait sorti!
C'était un miracle, une délivrance, ma vie prenait un sens...

La suite je pense que vous la connaissez, vous devez savoir que ma force est équivalente au Dieu désormais et que quiconque foule ma terre risque la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:28

Bon bon bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HRP : Petit récapitulatif :

Les premières conditions !

- Alignement pour le mal
- Guerrier
- Avoir un minimum d'activité.
- Monter level 800 minimum
- Savoir RP
- Savoir Ecrire
- Passer régulièrement sur le forum

Autant dire que tu respectes la majorité des conditions, bien que ces dernières doivent être changées. Cependant, on doit monter de niveau. J'pense que t'es conscient de cela, donc j'vois pas vraiment pourquoi tu viens. Je doute que tu bouges de ton 22.

Edit : Ne le prends pas mal hein. J'te dis juste ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:36

*s'approche de Dream*

Oui, j'ai bien vu qu'il fallait être un papy pour venir chez vous, mais vous êtes tous encore assez jeune puis l'âge ça change quoi?

c'pas comme si j'étais n'importe qui aussi...

Et les autres ils en pensent quoi?

Moi, je veux simplement un clan ou je me sens bien et je vois pas vraiment en quoi le niveau est important, je dirais oui comme ça ça donne un limite pour les gars qu'on connait pas et qu'on se demande :"c'est qui celui-là?" Là le niveau est important car c'est votre seule information concrète sur qui il est...

*attends d'autre avis et d'autre réponse pour comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:08

On veut pas dans nos rangs des types qui squattent une map à longueur de journée, se boostant la plupart du temps pour dégomme les mages de son level ou les personnes du genre lvl 75.

Le truc, c'est que si on fait un raid, on serait vraiment emmerdés de devoir le faire sur Baduk pour une seule personne.

Je pense pas me tromper dans mes dires, qui reflètent surement ceux de Kaijuu et de Yurec. Mais je vais les laisser prendre la paroles, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

En ce qui me concerne, j'ai une aversion pour les tueurs qui restent niveau 20/21.
Mais bon, à toute ségrégation, il y a une exception, et pour ne pas déroger à cette règle, cette exception c'est Xavier, donc je ne le déteste pas, il n'a point l'entièreté de l'esprit du cliqueur. Mais passons ce côté sentimental.

Il est vrai que d'un point de vue raid on pourra pas faire grand chose de toi. On peut pas même pas envisager de te recharger sur la tronche, tu es et resteras trop petit.
Aussi le fait que ton perso' n'est pas potentiellement un perso' développé au niveau role play.

En bref, d'un point de vue purement relationnel je n'ai rien contre ton adhésion. D'un point de vue technique, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:27

Mon avis rejoint celui de Dream et de Yurec.

D'un point de vue HRP, je t'apprécie et je te respecte.

D'un point de vue RP et IG, nos perso ne sont pas trop compatible. Comme l'a dit Yurec, ton RP n'est pas développé et comme le souligne Dream, ton level va pas trop. Après, t'as beau être "quelqu'un", c'est pas trop notre soucis. De plus, tu viens de Shade of, on va dire c'est pas le plus important, mais de base on est en "guerre".

Cependant, on va toujours déliberer, Bella Dream Yurec et moi, on prendra une décision unanime à 4. Comme pour les autres, on mettra de côté ce penchant "sentimental" pour n'avoir à se soucier que de l'IG
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:27

On peut clore.

Il a trouvé un clan.
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:00

Merci Dream, je comprends pas trop t'as rancœur, j'ai été rejoindre ma femme dans son clan afin de lui tenir compagnie, tu me sens pas parce que j'ai exploser les crânes de tous tes persos, il faut évoluer( oui je suis bien placer pour le dire:p).

Non sérieux quoi, je vois pas ton intérêt de faire ça, tu veux pas de moi j'avais compris tu sais, je ne prend pas encore assez de drogue pour avoir l'esprit atrophié à ce point!

*reste ici pour écouter les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna


Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2009

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:12

[ Si je puis me permettre ... Le fait que tu changes assez souvent de clan est un peu mal vu Xav'. Fin j'veux dire que tu es passé des Bloody aux Anamorphose puis par les Shades Of ... Je vais pas dire que je suis un super exemple moi également mais bon. ^^'

D'autant plus que les Shades Of sont les ennemis Rpellement parlant des Memories donc c'est encore plus mal vu si l'on suit de près le RP. Suivant assez brièvement le post, je n'ai pas compris la raison de ton départ des Shades Of et ta venue ici hormis "venir dans un clan pour s'amuser avec des potes" xD

J'veux dire ... C'est pas très convaincant, et assez peu recherché ce qui pourrait faire penser à Dream que tu ne resteras que très brièvement chez les Memories, comme tu es resté chez les autres clans. (Je peux me tromper, mais c'est l'impression que cela donne vu de l'extérieur)

* S'enfuit en courant après avoir embrassé son n'amoureux * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiile-celeste.skyrock.com/
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:25

Clair.

J'vais faire la gueule à quelqu'un car il m'a tapé !

Bon.. Helena, Yu', Kaijuu... désolé, mais je vous aime plus ! What a Face


J'vais piquer le " Comme ... l'a souligné " [ Dans ce cas, Helena ], j'croyais que tu avais trouvé un clan. T'es avec ta femme, j'ai vu. Et justement, j'pensais que tu avais trouvé un clan.

En parlant d'évolution, j'doute avoir fait du RP dans le post.
En principe, lorsqu'on souhaite postuler quelque part, on lit ce qui ressemble à un modèle de présentation. J'ai pas lu ton RP dans son intégralité, mais j'ai vu le scribe j'crois. Par contre, il y était bien dit d'être level 800 minimum. Bon, ok. C'est périmé tout ça, on doit changer certaines choses. Mais c'est pas en restant 22 et en te boostant à longueur de journée que tu tueras avec classe.


Bref. Parles pas trop vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:14

Bha je changes beaucoup de clan oui et non j'ai envie de dire...

J'ai été chez les HB puis je suis parti aider un ami chez les Anamorphoses(Ele' tu pourrais me filer ma biographie à l'occasion tu sembles bien la tenir à jour=) ).Ensuite chez les Anamorphose je suis resté un certain temps, il ne savait se passer de moi, j'ai finalement repris le clan. Le chef étant mort et j'ai essayé de le faire tenir aussi longtemps que je le pouvais, il se vidait, se remplissait.
Il y avait du mouvement, un flu agréable de va et viens, mais un jour ça s'arrêta.
La raison je ne la connais pas, c'est venu comme ça en une fois. j'étais seul avec un vieux mage, qui se levait chaque mois pour voir si il faisait assez clément pour sortir. Mais était trop fénéant pour sortir, il préferait même endurer mes coups de pieds et sarcasmes pour vous dire!

Peu après on m'a demander de rejoindre les Shade pour lancer le clan, connaissant Djidane j'ai été avec eux afin de les aider dans leur tâche.
Au début c'était bien, j'avais retrouvé un clan où la vie était présente, je ne savais pas demander plus=)

L'autre section était bien convoitée et a commencée à gonfler, la petite section ne tenait plus et beaucoup montait et ne redescendait plus, j'étais de nouveau dans une section morte. Les seules paroles était celles du vent qui soufflait dans la salle commune...Ambiance morose, je suis resté assis dans mon fauteuil et ai fini par céder.

Je m'en suis donc allez et suis venu voir ce qui se passait ici. Je n'avais a aucun moment pris part aux joutes verbales, ne me sentant concerné.
[Donc arrêtez avec ce truc de guerre sérieux, je suis pour un monde de paix et d'amour moi c'est bien connu quoi!]

Voilà, Dream, je me suis peut-être emporté ou parler trop vite pour reprendre tes mots .Mais la façon dont tu avais présenter la chose était tel que:" ha oui j'ai trouvé des excuses, une guerre, il a un autre clan,c'est un pti niveau,... "
Heureusement, les paroles que tu viens de prononcer m'ont montré que ce n'était pas de cette façon que tu voulais que je vois les choses.

*se dirige vers un tabouret vide attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité enfin racontée[Xavier] Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin racontée[Xavier]   La vérité enfin racontée[Xavier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité enfin racontée[Xavier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La salle du parlement. :: L'Antre des guerriers.-
Sauter vers: