Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aleks, viens dans nos rangs ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Aleks, viens dans nos rangs .. Empty
MessageSujet: Aleks, viens dans nos rangs ..   Aleks, viens dans nos rangs .. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:17

Son nom me revenais sans cesse ... Depuis que j'avais croisé son visage, les souvenirs se remirent en avant. Les combats contre la meute, la soirée autour d'une hydromel dans la région de Dana, les parties de chasse entre amis. Je me souvenais encore de tout. Lui et moi nous étions recroisé depuis. Il n'avait pas changé, si ce n'est légèrement vieillit, ou plutôt usé par les combats qu'il menait au quotidien.
J'en avais parlé lors de réunions, je devais maintenant passer à l'action. D'une main ferme et déterminée, je pris ma tunique que j'enfilais à toute allure, mis ma dague dans son encoche, et me lança en direction de la ville. Je ne savais pas où le trouver, mais des gens m'aideraient surement.

Après quelques heures de marche, j'aperçus Biceps.





Excellent ... Pensais-je, alors que la lumière de la ville se faisait de plus en plus forte.


Tout en avançant, je contemplais l'horizon. Je fermais les yeux, le nez pointant vers le ciel : L'odeur des rotis de porcs et d'autres animaux gouvernaient l'air. Je me serais presque arrêter pour rêver.


Il doit trainer dans les tavernes, je le connais assez.. En plus, il y a une fête à celle ci.



Je pénétrai dans le bar, lorsque je voyais des alcooliques grimper sur les tables. L'ambiance était bonne, certains couples dansaient valse et tango ensemble. Le barman, serviette au bras s'occupait quant à lui de faire la vaisselle tout en claquant du pied tout en suivant le rythme. La taverne était tout illuminée, la musique était forte. Au fond de la salle, un homme, à la longue chevelure argentée s'amusait à trier des cartes. Il leva la tête, son visage ... Oui c'était bien lui. Je souris, il en fit de même. Je m'avançais vers lui alors qu'il finissait son verre. Nous nous sériâmes la main, d'un fort geste du poignet.
Il me susurra à l'oreille quelques mots :



-Allons dehors, l'endroit et trop bruyant.


Je m'exerça. Une fois dehors, nous marchions. Les ténèbres de la nuit envahissaient peu à peu l'ambiance festive qui régnait. Nul ne disait mot. J'étais tout chamboulé de retrouver cet ami, avec qui je combattais autrefois. Il fallait absolument que je me lance.



Écoutes Aleks. Je suis venu depuis le temple jusque dans cette ville afin de te retrouver, et de te proposer une chose. Elle me tien à coeur, et je voulais absolument t'en parler. Tu sais qu'après l'ère Dark Terror War, je m'en suis allé quelques temps dans le monde des morts et qu'après ma résurrection j'ai décidé de reformer un groupe. Tu y es déjà allé et mes hommes étaient heureux de t'accueillir. Seulement, plusieurs changements ont opéré depuis ton dernier passage, notre vampire s'en est allé, tout comme Aranel , l'elfe. De plus, notre groupe ne va pas très bien et il nous fallait du sang neuf, du sang joyeux avec un soupçon de gaité. Bref, nous avons besoin d'un homme comme toi ! J'ai parcouru des lieux afin de croiser ton regard et pouvoir serrer ta main, plusieurs jours que je tente vainement de te trouver pour t'en parler. Aujourd'hui c'est chose faite. Je pense que tu pourrais être l'homme de la situation. Si tu réponds à notre demande, il te suffira tout simplement de passer au temple, vers le nord de Dana's. marche environ 2 jours et les portes se dresseront face à toi. Entre et demande à parler directement à nos amis, et ignore les dires du scribe. Demande hospitalité.

Je souris une dernière fois, avant de me précipiter dans l'ombre, ou nul ne pouvais me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks

Aleks


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 113
Localisation : Sato

Aleks, viens dans nos rangs .. Empty
MessageSujet: Re: Aleks, viens dans nos rangs ..   Aleks, viens dans nos rangs .. Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:08

Il se faisait tard, et cette visite lui avait fait du bien, assis à cette table tous les soirs, loin de Sa Fiancée, à battre les cartes et défier quiconque entrait dans la taverne, sa vie était devenue d'une monotonie affligeante... Mais pourquoi venait-il? Il devait s'agir de quelquechose de vraiment important...

Écoutes Aleks. Je suis venu depuis le temple jusque dans cette ville afin de te retrouver, et de te proposer une chose. Elle me tien à coeur, et je voulais absolument t'en parler. Tu sais qu'après l'ère Dark Terror War, je m'en suis allé quelques temps dans le monde des morts et qu'après ma résurrection j'ai décidé de reformer un groupe. Tu y es déjà allé et mes hommes étaient heureux de t'accueillir. Seulement, plusieurs changements ont opéré depuis ton dernier passage, notre vampire s'en est allé, tout comme Aranel , l'elfe. De plus, notre groupe ne va pas très bien et il nous fallait du sang neuf, du sang joyeux avec un soupçon de gaité. Bref, nous avons besoin d'un homme comme toi ! J'ai parcouru des lieux afin de croiser ton regard et pouvoir serrer ta main, plusieurs jours que je tente vainement de te trouver pour t'en parler. Aujourd'hui c'est chose faite. Je pense que tu pourrais être l'homme de la situation. Si tu réponds à notre demande, il te suffira tout simplement de passer au temple, vers le nord de Dana's. marche environ 2 jours et les portes se dresseront face à toi. Entre et demande à parler directement à nos amis, et ignore les dires du scribe. Demande hospitalité.

C'était donc ça... Ils avaient besoin d'aide, après ce retour sur le devant de la scène, ils n'avaient pas considéré le fait que les terres argentées avaient bien changé depuis leur prime départ... Les partisans du Mal étaient de plus en plus rares et le Bien était maintenant plus puissant que jamais... Cette hégémonie avait entraîné la fuite de nombreux individus vers des terres plus chaotiques, à la recherche d'interdits et d'aventures... Ne restaient plus que les véritables guerriers, combattant pour leurs convictions les plus profondes, et il en faisait partie...

Sache que pour aider mes camarades, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai déjà demandé l'autorisation à Ma Fiancée de la quitter quelques journées, afin de vous aider à retrouver la puissance d'antan... Cependant je dois vous signifier que je me trouve actuellement sur les terres de Dusso pendant la journée, afin de chasser... Ainsi, je vous rejoindrais peut-être seulement dans quelques jours sur des terres plus basses, cependant, vous pouvez déjà noter mon appartenance à la guilde!

Il marqua une courte pause, puis reprit.

Qu'attendez vous de moi cher ami, exactement?

Ces mots à peine prononcés, il se rendit compte que son camarade avait disparu silencieusement.

Le lendemain, alors qu'il se trouvait que les terres de Dusso, Aleks réfléchit.


Il a donc toujours cette manie désagréable! Bon, il faut que je m'active alors... Je n'ai pas encore assez d'expérience, que dois-je faire, les rejoindre sur l'instant ou bien chasser encore un peu pour être fin prêt à les défendre... Il me semble que la demande de mon ancien chef ne peut attendre, je crois que ma décision est prise!

Il émit alors à l'aide de ses doigts un long sifflement aigu qui retentit dans les montagnes voisines. Quelques minutes après, l'ombre menaçante du ptérodactyle lui faisait savoir qu'il pouvait maintenant entrer de nouveaux dans les rangs des plus durs assassins des terres argentées... Il monta sur son dos et fit le voyage du retour vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Aleks, viens dans nos rangs .. Empty
MessageSujet: Re: Aleks, viens dans nos rangs ..   Aleks, viens dans nos rangs .. Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:24

Je griffonnais sur un bout de papier. Lors de notre dernière rencontre, je n'étais pas réellement évanoui dans la nature, j'entendais très bien ce que mon amis disait.


*Sache que pour aider mes camarades, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai déjà demandé l'autorisation à Ma Fiancée de la quitter quelques journées*


Cette phrase, quelque chose en sortait. Il fallait absolument que je le prévienne.


" Aleks, sache que je t'envoie cette demande, non pas pour un jour, ou deux mais bien pour toujours. J'aimerai que tu porte de nouveau mon blase, qu'une fois de plus, l'on combatte sous les mêmes couleurs, côte à côte. Je veux que tu apprennes à connaitre mes amis, et que tu partages cette passion qu'est la mienne de les voir au quotidien. "


Je signais la fin de la lettre de mon nom, trois lettres si emblématiques : J,R,D.



[HRP : J'pense que tu as compris que je tenais à t'avoir parmi nous. PAsses par le hall des admissions tout de même, et laisse un petit RP de ta venue. On donnera les points rapidement, sans trop de soucis. On peut toujours en discuter par mp lorsque tu seras présent sur le jeu Smile

PS : Désolé pour ce passage HRP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleks, viens dans nos rangs .. Empty
MessageSujet: Re: Aleks, viens dans nos rangs ..   Aleks, viens dans nos rangs .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleks, viens dans nos rangs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aleks] Un vieux pote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La bobliotheque hantée :: Les bouquins des grands sages.-
Sauter vers: