Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ..Lassé...

Aller en bas 
+2
Bella
Dream
6 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

..Lassé... Empty
MessageSujet: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:47

Le silence domine depuis plusieurs jours la forteresse. Les hurlements, ainsi que les fracas des lames ont cessés. Dream passe devant la taverne, où, autrefois, était animée. Dès lors que le silence s'est installé à un endroit du repaire, qu'il s'est éparpillé partout dans leur demeure. L'orphelin pousse délicatement la porte de cette taverne dévastée par l'abandon puis prend place sur une chaise, face au bar. Il reste ainsi un long moment, s'observant à travers une glace derrière le comptoir.
Son regard n'éprouve plus la même envie de sang qu'autrefois. Ses pupilles n'ont plus la même rougeur d'antan. La déception prend place.

D'un saut malgré tout agile, il atterrit derrière le comptoir et s'empare d'une hydromel poussiéreuse. Il prend également un verre avant de retourner de l'autre côté du bar. Le verre posé sur ce dernier, l'hydromel dans ses mains, juste au dessus de son verre afin de verser le liquide dans celui-ci.

La bouteille se brise par la suite contre cette glace face à lui. L'hydromel s'envole, s'éparpille, dégouline des murs. Sirotant une gorgée écœurante de la boisson coulant au sol, le verre vola à son tour dans les airs pour se briser contre la porte de la taverne.


" Où sont-ils ?!! "

Frappant la table de son poing, tout le monde semblait parti d'ici. Tout était donc que mensonge ? Les buts a atteindre n'était qu'ironie ? Si Kaijuu était encore là, qu'il se montre sur le champs !

[ ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:45

Je me trouvais dans ma chambre et dormais paisiblement lorsqu’un vacarme monstre se fit entendre depuis le rez-de-chaussée, sans doute de la taverne. Je m’habillais et quittais ma chambre pour rejoindre alors celle-ci et voir ce qu’il s’y passait.

A peine une minute plus tard, je me trouvais devant la porte et la poussais. J’aperçu Dream au bar. Il était seul à l’intérieur. J’avançais vers lui et le saluais.


Bonsoir, Dream. Mais que se passe-t-il donc ?

Je patientais alors, prenant un siège et m’asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:41

Les mains vides, dépourvues de toute boisson, étaient plaquées contre la table. La porte se mit à grincer et Bella apparut derrière celle-ci. Un petit sourire rassuré se tissa aux lèvres encore humide d'hydromel de Dream. Il y avait au moins une rescapée ici.. La seule fille d'ailleurs.

" Les femmes sont-elles les seules capable de survivre... ? "

Murmura t-il en essuyant ses lèvres d'un revers de main.


" Oui.. Bonsoir Bella. Quoi donc.. ? Oh. Vois-tu les autres, toi ? "


Plongeant sa main agile derrière le comptoir, il en sortit deux nouveaux verres épargnés par la poussières. Puis déposa juste après un tonneau de rhum ainsi qu'une carafe d'eau sur le bar. Dream finit par faire glisser l'un des deux verres vers sa camarade avant d'ajouter.

" Rhum ou eau.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:42

Quelques heures plus tard, ac!d après une chasse fructueuse et riche en action, entra dans la taverne et vit de deux de ces compagnons. Il fut stupéfait par le peu d'ambiance se dégageant du bar.

'' Où sont passés les autres ? ''

Tandis que l'inquiétude arrivait à son paroxysme dans l'esprit d'ac!d, la réponse se fit attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:37

Je me relevais soudainement de derrière le bar, face à Bella.

Bouh !!!!

Je la regardais perdre l'équilibre sur sa chaise en rigolant.

Hahahaha !

Bonsoir les tourtereaux !


Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:40

Tout me tournait. Peut être que ce malheureux séjour dans la cave pour noyer mon ennui n'était pas une bonne idée. Je titubais, alors que j'entendais des bruits derrière la porte. Je la poussais, oubliant dejà ce que je contais faire. 4 têtes se dressaient face à moi. Je tentais de me remettre droit, et leur souris, avant de leur dire quelques mots.


- Hey gu'ez que vous vaites là ? Hips !

Je m'avançais vers la demoiselle.

- ohh une minette, une femelle hé ! Tonton Kai il va bien s'occuper de toi !

Je tombais, raide, dans les bras d'une personne quise trouvait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:03

C'était donc vrai. Dorénavant, il fallait gueuler pour que tout le monde se manifeste..intéressant. J'entendai ac!d arriver se questionner sur l'absence des autres, tandis que Yurec sortit de derrière le bar d'où je ne l'avais pas vu et effrayer Bella. Je me chargeai de stabiliser la chaise de cette dernière pour éviter une chute plus que probable de ma camarade et me jeta sur Yurec derrière le bar, le plaquant alors au sol de tout mon poids. Un silence se fit soudainement, et Kaijuu arriva à son tour. Mais je ne lâcha pas Yurec du regard. Un vampire ne devait jamais être sous-estimer. Et puis, peut-être que notre chahut allait détendre l'atmosphère.

J'approchai mon visage du sien, mes yeux crochetés aux siens et lui dévoila alors deux canines qu'il ne connaissait que trop bien. Son visage changea d'expression à cette nouvelle qu'il n'avait surement pas vu venir. Je me releva et alla rejoindre Bella de l'autre côté. Un sourire narquois tissé aux lèvres que je n'arrivai pas à effacer tant que le visage de Yurec lors de ma révélation était différent de celui qu'on avait l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:37

Je comprenais ce que Dream voulait dire… Cela faisait plusieurs jours que les autres ne donnaient pas signe de vie.

Non, personne, mis à part toi. Et c’est la même chose de ton côté, si je comprends bien ?

J’avais apparement bien compris. Je remarquais que Dream me proposait un verre lorsque je sortis de mes pensées.

Oh, je prendrais de l’eau, merci.

C’est alors que, derrière nous, la porte grinça, signe de l’arrivée de quelqu’un. Me retournant, je reconnus Acid. Je l’invitais à s’asseoir avec nous.

Tiens, bonsoir Acid, viens donc te joindre à nous.

Soudain, une chose sombre sauta de derrière le bar et vint se flanquer face à moi. Je sursautais, déséquilibrant mon siège qui manqua de tomber. Heureusement, Dream le rattrapa à temps et m’évita une chute. Je regardais alors celui-ci.

Merci, Dream !

Me tournant ensuite vers Yurec.

Grrr ! Sale petit vampire va !

J’hésitais, devais-je lui lancer une boule de feu ou non comme petite vengeance ? Oh et puis non, c’était en quelque sorte des retrouvailles, après tout ! Je me mis à rire doucement.

Derrière nous, la porte grinça de nouveau. Je me retournais donc une nouvelle fois. Il s’agissait de notre chef, Kaijuu. Il semblait… Plutôt mal en point ! S’approchant de nous, il tenait des propos incompréhensibles. Il tomba, inconscient, dans les bras d’Acid qui s’était décidé à nous rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2009

..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:51

Les yeux fermés, elle avançait d’un pas lent laissant le vent caresser son visage. Elle écoutait les bruits des feuilles qui se frottent l’une contre l’autre, les animaux qui se chamaillent, parlent en utilisant leur langue et qui s’animent dans les bois. De plus, elle écoutait aussi le glissement de ses pieds sur le sol sec. Après quelques minutes, elle décida d’ouvrir les yeux. Les rayons du soleil traversaient à travers les feuilles et les branches des arbres. Elle cligna rapidement des yeux pour s’habituer à la lumière. Un tendre sourire se glissa sur ses lèvres. D’un geste lent, elle tourna la tête vers l’arrière, le regard au sol. De sa main gauche, elle traînait, par le collet de son chandail, un corps.

« Putain ! J’aurais dû tuer un plus p’tit ! Qu’il est looourd ! » Siffla-t-elle entre ses dents.

Elle était près de la demeure où elle s’était installée depuis quelques temps. Elle avait bien hâte de montrer sa victime à tous ses confrères et consœurs du moment. Deux pas et elle y était !

Elle gravit les marches, sourire aux lèvres. Le bruit du corps qui frappait contre les marches la faisait rire. Elle poussa la porte, entra.



« LES GARS, LA FILLE ! Venez voiiiir ! C'pas mangeable, y'a que du gras.. Mais tant pi ! C'est un beau trophée ! »

Elle leva la tête, tous étaient déjà là. Elle avait criée pour rien. Que se passait-il pour qu'ils soient tous.. là. Rassemblés... Ce qui était rare depuis quelques temps..

« Qu'est-ce qu'il y a ? » dit-elle en déposant le corps au sol, ouvrant la bouche et déposant son doigt sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:58

J'ouvris les yeux, après quelques minutes passé au sol, je me sentais un peu mieux. Un brouhaha se faisait entendre, une voix forte et peu commune dominait le raffut. Misery parlait, enfin, elle hurlait plutôt. Elle était mignonne dans cette position, malgré le cadavre ensanglanté qui trainait à ses pieds. Je me relevais, tout doucement et retirais mon masque. Ma chevelure courte et brune confondu avec ma barbe était enfin dévoilé. Je n'aimais pas montrer mon vrai visage à mes amis, mais là il le fallait pourtant. Je pris la parole.


Mes amis, désolé pour ce raffut, mais notre secte vivait des moments difficiles. En ces périodes festives, la plupart d'entre nous passaient leur temps à picoler à la taverne de la ville. D'autre encore batifolaient avec des jeunes filles, ou s'amusaient à chasser. Aranel est porté disparu...Il s'est évanoui dans la nature, et nul ne sait où il est, ni où il était allé dernièrement. Yajuu, quant à lui, a préféré se séparer du groupe. Vous comprenez maintenant la cause de ma présence dans cette cave miteuse et malpropre.


Je tenais ma tête, tout en regardant au sol. Avant de lancer autre chose :


Je ne reviens pas qu'avec des mauvaises nouvelles. J'ai moi même enquêté sur la disparition d'Aranel, et sur le chemin, j'ai rencontré un vieil ami. Aleks, de son nom. Nous étions soldats sous le même commandement, lorsque nous étions plus jeune. Nous avons combattu les loups et eve côte à côte. Je lui enverrai un pigeon d'ici peu, afin de le convaincre d'intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Lassé... Empty
MessageSujet: Re: ..Lassé...   ..Lassé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Lassé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La taverne :: Au bar-
Sauter vers: