Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dream & Misery, un long passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Dream & Misery, un long passé. Empty
MessageSujet: Dream & Misery, un long passé.   Dream & Misery, un long passé. Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:20

Après la mort de ses parents dès sa naissance, Dream fut placé comme tant d’autres dans l’orphelinat d’une ville voisine. Huit années passèrent, il venait de fêter, à contrecœur ses huit ans. Il avait maintenant le droit de s’aventurer à l’extérieur de l’établissement, bien que limité, la possibilité de voir au-delà ces murs si familiers était une chose fondamental dans cet orphelinat. La « cours des grands » lui était maintenant accessible. Le souffle court, il avança en direction de cette cours tant jalousée des plus jeunes. Sourire tissé au visage, il accéléra le pas peu à peu. Une fois le seuil franchi, la rue s’offrait à lui.

Quelques bâtiments entouraient l’institution, ainsi que des petites boutiques et des marchands nomades. Une brise se levait. Une caresse se fit sentir sur le visage de l’enfant, un second sourire s’affichait alors. A sa gauche, un petit groupe d’enfant se chamaillait. L’enfant fut tenté de les rejoindre pour s’amuser avec eux mais quelque chose d’autre, plus lointain attira son attention. Une.. queue ? Elle dépassait d’entre deux bâtiments, l’orphelinat et une clinique installée depuis peu. L’orphelin s’avança alors, passant devant le groupe d’enfin plus tôt envié, maintenant ignoré pour continuer sa route. Les mains le long du corps, il s’arrêta net à un pas d’où il avait vu cette chose poilue. Une interrogation se posa avant qu’il ne fasse le dernier pas. Pourquoi avait-il été attiré par cette queue ? Un chat n’était pas quelque chose de rare dans la ville. Même à l’intérieur de l’institution, les enfants pouvaient nourrir quelques animaux tels que les chats ou les chiens. La réponse ne venait pas.

Quelques minutes passèrent durant lesquelles Dream restait immobile. Puis sa curiosité l’emporta, une main posée sur le coin du mur, il pencha sa tête sur le côté puis balaya l’allée du regard. Personne, il n’y avait personne. Avait-il rêvé ? Ou alors, la bête s’était-elle sentie menacée et s’était enfuie ? Qu’importe, il était maintenant libre de sortir sans pour autant aller trop loin. Avançant à pas feutrés dans la ruelle, les yeux mi-clos, il chercha désespérément cette extrémité velue.. en vain. Alors qu’il venait de faire face à un cul de sac, il décida de faire demi-tour. A ce moment, à l’autre bout du couloir, tapis de l’ombre se trouvait une enfant. Mais malgré l’obscurité qui couvrait l’allée, Dream pouvait facilement remarquer qu’elle n’était pas une enfant normal. Une queue poilue frôlant le sol, ainsi qu’une paire d’oreilles ressemblant étrangement à celles d’un chat se trouvaient au dessus de sa tête. Les yeux écarquillés, l’orphelin resta à l’autre bout du chemin tout en épiant les faits et gestes de la personne devant lui.

Qu’était-elle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2009

Dream & Misery, un long passé. Empty
MessageSujet: Re: Dream & Misery, un long passé.   Dream & Misery, un long passé. Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:31

La ruelle était sombre, un endroit parfait pour les créatures non-respectées des terres argentées. Se morfondant sur son sort, la félys observait les enfants jouer en les enviant. Elle les enviait d’être humains, elfes, nains, finalement d’être normaux. Elle aurait aimé jouer avec eux, mais c’était impossible pour elle. Misery s’était penché pour les regarder. Elle aperçut un nouvel arrivant, un nouvel enfant libre de l’Orphelinat. Il devait donc avoir 8ans. Un an de plus qu’elle. Il semblait hésiter à s’avancer vers le groupe d’enfants qui se chamaillaient.. Il avait plutôt l’air émerveillé. Un peu comme tous les enfants à leur sortie. Il observait autour de lui.. Elle se cacha rapidement devinant qu’elle risquait d’être vu. Malheureusement, elle ne fût pas assez rapide, sa queue fût remarquée par le gamin. Nerveuse, elle se cache derrière les poubelles. Misery aurait espéré que le gamin ne soit pas curieux, mais en vain, il l’était plus que les autres. Elle tremblait et se mordait les lèvres. Sa queue était pliée entre ses jambes, ses oreilles étaient collées contre sa tête. Elle ne désirait pas qu’il court dire son existence aux autres… Sinon fini la vie paisible, enfin.. paisible est un grand mot. Il était au fond de la ruelle, face à un cul de sac. Pourquoi ne pas fuir ? Il est dos à elle ! Elle se leva, s’avança dans la ruelle et lorsqu’elle vint pour partir, il se retourna… Il était trop tard. Surprise, elle se jeta dans les ordures.

Elle se risqua à jeter un coup d’œil, mais l’enfant n’avait pas encore bougé. Il semblait aussi surpris qu’elle. Elle ébouriffa les cheveux, sortit discrètement et doucement de la benne à ordures puis fit quelques pas vers celui-ci. Misery était inquiète. Elle aurait aimée le connaître, en faire un ami, mais il était normal.. Il aurait peur d’elle. Donc, à petits pas, elle s’avançait vers lui. Avec une mine surprise, elle s’arrêta devant lui. Elle leva la patte, déposa son doigt de pattes sur le nez de l’enfant, le retira, le remit, le retira en laissant entendre.. :

« Oh ! »

Elle garda la bouche ouverte suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Dream & Misery, un long passé. Empty
MessageSujet: Re: Dream & Misery, un long passé.   Dream & Misery, un long passé. Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:02

La paralysie s'était emparée de lui, son corps refusait de bouger. Quelques secondes étaient passées après cette découverte, découverte qui se réfugia dans la benne près d'elle.. Effrayée ? Qui l'aurait cru. Le monde extérieur ressemblait donc à ça ? Un mystérieux sourire arbora le visage de Dream, juste avant que l'inconnue quitte sa planque pour s'approcher de lui. Elle devait avoir son âge, et elle continuait à s'approcher. Jusqu'à être à quelques centimètres de lui. Une de ses mains se leva, un doigt se tendit pour finir posé sur le nez de l'orphelin. Puis quitta son appui avant d'y retourner et d'y repartir à nouveau. Un son sortit de la bouche de l'inconnue alors que Dream fixait encore son doigt avec curiosité. Mais pour une raison qu'il ignora, il fit l'écho de son étonnement.

" Oh.. ! "

Un sourire à la fois surpris et heureux suivi le son qu'il produisit. Et, à son tour, posa un doigt sur le nez de la jeune fille avant de le retirer et le reposer. Quelque chose en retrait attira soudainement son attention. Cette jeune fille avait une queue qui dépassait du bas du dos. Faisant des aller retour du regard entre celui de sa nouvelle amie et la queue de cette dernière durant quelques secondes, il voulait toucher. Une main se penchant vers elle, frôlant légèrement sa hanche, il voulait terriblement toucher sa queue. Les chats détestaient qu'on touche à leur queue. Autant qu'il s'en rappel, les seules fois qu'il avait essayé il s'était retrouvé avec une morsure à la main. Qu'adviendra t-il cette fois ? Une nouvelle fois, pendant qu'il avança sa main, sans qu'il ne s'en rende compte, de sa bouche s'envola un son d'une longueur impressionnante.

" Ooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh... "
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2009

Dream & Misery, un long passé. Empty
MessageSujet: Re: Dream & Misery, un long passé.   Dream & Misery, un long passé. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:49

Sourire aux lèvres, elle continuait de bouger sa queue. Le gamin approchait sa main vers celle-ci. Pour lui facilité la tache, elle déposa sa queue sur la main de Dream. Misery rigola. Il semblait étonné et heureux à la fois. Elle resta ainsi quelques minutes puis fini par prendre sa main.

« C’est une queue. Une queue de félin.. »
a-t-elle dit à voix basse.

« Les humains en ont peurs. As-tu peur, toi ? »
murmura Misery en faisant la moue.

La félys bougea délicatement ses oreilles.


« Je ne suis pas comme vous… comme tous les enfants qui se chamaillent dans la rue.. Je.. Je n’ai pas le droit d’être ici, ils ne veulent pas de moi.. » chuchota la féline, les yeux plein d’eau.

Elle était inquiète. Elle n’avait jamais parlé à un enfant. Elle ne voulait pas qu’il fuit comme tous les adultes l’avaient fais. La félys espérait qu’il comprenne et qu’il veule être son ami. Misery fit deux pas vers l'arrière, elle s'apprêtait à fuir lorsqu'il se mettrait à crier. Il ne fallait pas que les autres humains découvrent son existence... Sinon, ils la pourchasseraient et la banniraient de la ville ou peut-être pire, ils la tueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Dream & Misery, un long passé. Empty
MessageSujet: Re: Dream & Misery, un long passé.   Dream & Misery, un long passé. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:15

La queue de la jeune fille ne cessait de remuer. Puis elle la posa sur la paume de main de Dream. Le toucher était semblable à la queue d'un chat, sauf qu'elle n'en était pas un. Tout joyeux de sa découverte, l'orphelin referma peu à peu sa main, emprisonnant par la même occasion l'extrémité de la félys. Etreinte qui dura quelques minutes, jusqu'au moment où elle s'empara de sa main avec une des siennes avant de chuchoter quelque chose qui parvint aux oreilles de Dream. Un nouvel étonnement se fit après son murmure, signé d'un « Oh ». Sa seconde parole dévisagea rapidement Dream, effaçant toute joie de son visage. Il agita aussi vite que possible sa tête de gauche à droite, en guise de réponse à sa question puis tendit une main pour toucher ce qui se trouvait sur sa tête. Ces choses se mirent à bouger juste avant que l'enfant eut le temps de les toucher du bout des doigts. Après observation, il s'agissait des oreilles de son interlocutrice, qui ressemblait, tout comme sa queue, à celles d'un chat.
La félys commença à désespérer, les yeux larmoyants, elle commença à reculer, prête à partir.


« Pourquoi.. ? »


L'interrogation quitta les lèvres de l'enfant pour s'envoler jusqu'au creux de l'oreille de Misery avant qu'il se précipite sur elle et la plaque au sol. Une de ses mains glissa sur le visage de la féline, passant devant chaque œil en l'essuyant du malheur qui l'habitait. Une fois fait, Dream plaqua la paume de sa main contre le sol juste au dessus de son épaule, tout comme l'autre. Les yeux plongés dans ceux encore humide de la félys, il approcha dangereusement ses lèvres des siennes. Les frôla puis approcha sa mâchoire de son lobe d'oreille.

« Moi aussi.. Je ne suis pas comme eux.. »

Ses mains glissèrent ensuite sur le sol, s'éloignant d'eux tandis que son corps se colla peu à peu contre celui de la féline. Son premier câlin voyait le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2009

Dream & Misery, un long passé. Empty
MessageSujet: Re: Dream & Misery, un long passé.   Dream & Misery, un long passé. Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:15

Misery fut très surprise d'un tel geste. Elle fut plaquée si rapidement au sol, qu'elle n'eut pas le temps de se défendre. La félys observait avec tranquillité l'enfant sur elle. Elle n'avait pas peur... Un petit sourire couvrit même ses lèvres. Des frissons parcoururent le corps de celle-ci lorsqu'il frôla de ses lèvres les siennes. Leurs corps se touchèrent... Un câlin. Elle leva doucement ses bras, les déposa autour de son corps puis le serra contre elle.

« Pas comme les autres ? » murmura-t-elle.

Elle le trouvait normal. Misery n'avait remarqué aucune différence entre lui et les autres enfants, sauf sa gentillesse et sa grande ouverture d'esprit. Pour elle, c'était un petit enfant comme les autres. Elle laissa glisser sa main gauche jusqu'aux cheveux du jeune garçon pour lui caresser la tête. Durant un instant, elle ressentit une douleur vive au niveau de sa queue, elle se tortilla un peu pour la libérer.

« Pourtant, je ne vois pas de différence.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream & Misery, un long passé. Empty
MessageSujet: Re: Dream & Misery, un long passé.   Dream & Misery, un long passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream & Misery, un long passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Drrreeeeeaaaaamm
» Dream Drrreeeeeaaaaamm [ Accepté Of Course ]
» Dream à poil !
» Dream.[Fuck la suppression]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La bobliotheque hantée :: Les bouquins des grands sages.-
Sauter vers: