Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!

Aller en bas 
+4
Muse
Acid
Kaijuu
Nero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleks

Aleks


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 113
Localisation : Sato

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:29

Il se faisait tard, le soleil disparaissait lentement derrière l'horizon et ses membres, engourdis par la fatigue et le froid de l'hiver le lançaient. Il allait rentrer après cette rude journée de chasse, rejoindre Sa Fiancée dans leur havre de paix et de tranquillité ; seulement, il avait promis de passer ce soir leur rendre visite, il ne pouvait déroger à cette promesse. Aleks prit alors la route de la taverne des Memories, dont la majorité des guerriers étaient de ses anciens camarades...

**Je les vois déjà, tous ces alcooliques, JRD, ac!d, the big chacal, tous accoudés au bar, à raconter des blagues grivoises tout en ingurgitant des mélanges plus alcoolisés les uns que les autres... Cela fait si longtemps, ça va me faire du bien de les revoir... Tiens, je vois de l'agitation à travers les fenêtres... Auraient-ils invité des personnes à se joindre à eux ce soir?**

Arrivé sur le perron, Aleks ouvrit la porte et se trouva entre deux groupes de personnes, d'un côté trois inconnus, ou du moins dont les visages ne lui revenaient point, et de l'autre ses amis de toujours. Il se dirigea vers JRD et tenta de lui glisser ces quelques mots pendant que les échanges véhéments fusaient

Comment vas-tu? Saurais-tu me résumer rapidement la situation? Comment se fait-il que la taverne soit à ce point enflammée ce soir? Ne me dites pas que vous avez trop bu et les avez provoqués?!

Il attendit que son ami finisse sa phrase, se plaçant en retrait du groupe, pour obtenir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:35

[HRP] écoute Acid, qu'entends-tu par meurtre ?! Tout les bas lvl que tu tue ! Wouhhaaa ! tu ne sais rien faire que t'attaquer au petit ?! Moi je suis lvl 1100 exactement, et je m'attaque et plus gros que moi !!! Du style au Hostile tel que mon ami : "Kratos" ... lvl 2000
Tu vois la différence de lvl ?! 900 exactement, et je m'en fou de m'en prendre une ou pas ! Mais je m'amuse à tuer si je peux les plus fort ! Et non les plus faible !
Tu n'aimes pas parler avec des gens comme moi ?! Si je me vante c'est juste pour te montré que je n'ai aucune peur de me battre surtout avec un Gosse comme toi !
.....
Réfléchis à ceci ok ?! ... Ah !! oui aussi ! tu as surement dû le remarquer ! depuis tout à l'heure on parle en RP ... donc essaye d'en faire autant ! Voila une preuve que tu n'es qu'un gamin a grande gueule ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:40

Non, je suis sobre aujourd'hui. Revenant d'une longue journée de chasse, et ayant très fin, je suis venu ici voir le cuisto pour grignoter quelques bons poulets. Un homme, Celui que tu vois là, s'appelle Nero, il était assis au bar, sirotant de la bière. Je l'ai interpelé, et les esprits se sont échauffés après l'arrivé de se Muse, qui se croit tout permis en nous insultant. Puis ce jeune bougre, le chevalier, qui se prétend un jour entrer dans nos rangs, puis là nous insulte et nous rabaisse. Je ne puis accepter ceci, et je pense que tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna


Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:45

Citation :
[HRP] écoute Acid, qu'entends-tu par meurtre ?! Tout les bas lvl que tu tue ! Wouhhaaa ! tu ne sais rien faire que t'attaquer au petit ?! Moi je suis lvl 1100 exactement, et je m'attaque et plus gros que moi !!! Du style au Hostile tel que mon ami : "Kratos" ... lvl 2000
Tu vois la différence de lvl ?! 900 exactement, et je m'en fou de m'en prendre une ou pas ! Mais je m'amuse à tuer si je peux les plus fort ! Et non les plus faible !
Tu n'aimes pas parler avec des gens comme moi ?! Si je me vante c'est juste pour te montré que je n'ai aucune peur de me battre surtout avec un Gosse comme toi !
.....
Réfléchis à ceci ok ?! ... Ah !! oui aussi ! tu as surement dû le remarquer ! depuis tout à l'heure on parle en RP ... donc essaye d'en faire autant ! Voila une preuve que tu n'es qu'un gamin a grande gueule ! [/HRP]


[HRP] "On parle en RP" ... Alors d'une part, qu'est-ce que vient faire ce message HRP ? Je pense qu'il n'a rien à faire là. Wink Et en RP, le level n'existe pas. Il faut faire la distinction RP/IG. Mais ça ... Peu de monde y parvient.

Et puis je ne vise personne bon dieu ! Juste que j'ai vu parlé de level alors j'dis juste que ça n'a pas vraiment sa place. Après ... Comprendra qui veut.

*S'en va aussitôt (parce qu'elle s'est ridiculisée Very Happy)*
[/HRP]


Dernière édition par Elenna le Dim 13 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiile-celeste.skyrock.com/
Le Roi Chevalier

Le Roi Chevalier


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Nalinnes

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:48

Après une petite absence au temple, je revins encore plus fier de moi. Je me dirigeai vers la taverne à nouveau, un sac à la main. J'ouvris la porte et vit un échange de coup de poing entre Nero et Ac!d. Je décidai de les interrompre.

Arretez vous deux ! C'est pas au poing que l'on va régler cette hisoire, mais plutôt la lame à la main !

Je m'avançai afin d'être au milieu de la pièce et montrai le sac que j'avais pris avec moi pour venir ici.

Regardai ce que je vous ramène ! Je lançai le sac entrouvert devant les membres des Memories.
Je vous ramène le crâne de votre chef adoré.

J'attendis des réactions...




Attaquant : Le Roi Chevalier Victime : JRD
Clan : Memories

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
JRD perd 1733 pièces d´or
Le Roi Chevalier gagne 388 de points d´expériences
JRD perd 388 points de vie
Le Roi Chevalier perd 597 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:49

[HRP] : Elenna je pense que tes mal placé pour parler là ... donc oui tu peux t'en aller ... tu es douée en RP je le sais, et je te connais, cependant comme tu peux le distingué .. dans les règles du RP .. tu peux faire du HRP si tu indique les balises tel que "[HRP]..[/HRP]" ... Quand tu joues depuis le début à Silver-World, tu connais le stricte minimum du des règles, nouvelles comme les anciennes !
Ensuite je veux bien que tu me montres où j'ai parler de mon lvl dans mon RP ?! Nul part ... donc remballe toi ! Ton post ne sert strictement à rien à part à te faire remarquer Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:03

*Ac!d Ecouta paisiblement les dire de Elenna et la réponses de Muse, et prit soudainement à parti Muse*
<<D'où viens tu pour t'amuser à critiquer tout le monde ?. toi qui me critiques de ''gamin'' , je pense que tu devrai te regarder Muse tu fais honte à toi même, tu n'es même pas l'ombre de ce que tu crois être. Je me demande si tu as déjà entendu parler du mot ''courtoisie'', d'où viens tu importuner Elenna, elle ne t'as pas importuné que je sache. Franchement c'est l'hôpital qui se fou de la charité.>>


Dernière édition par Acid le Dim 13 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:05

regarde à son tour Acid

<< Acid ... je connais depuis très longtemps Elenna ... et je sais comment elle est, on se parlait souvent comme ceci avant donc quand ça ne te regarde pas .. tu te barre d'accord ?! Bon aller bon vent le mioche>>
Revenir en haut Aller en bas
tarask coral

tarask coral


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:14

Tarask se promenait tranquillement sur les terres argentés quand il aperçu des ruines.
Il s'en approcha pour y jeter un coup d'œil, une forte audeur de cadavre venait de et endroit, les murs étaient ensanglantés et une multitudes d'os recouvraient le sol.
Il entendit du bruit, et s'en approcha
Plusieurs de ces amis étaient pris a parti par une bande de personnes étranges.
L'un ne ressemblait a rien a cause de son emballage de tissus, et l'autre était un nain assez musclé ceux qui le rendait assez ridicule


Bonjour, je suis Tarask Coral membre Symbiose
Excuses moi je n'ai pas de carton d'invitation, mais bon heureusement que l'on vient faire un petit tour par ici sinon votre tavernier pourrait mettre la clef sous la porte
Bon a part sa Nero vient voir des amis et vous l'agressez, on peut dire que vous avez le sent de l'hospitalité ici.
Bon je vais aller me servir un verre d'eau vue que le rhum n'a pas l'air d'être votre fort !

Et puis il faudrait penses a faire le ménage de temps a autre car le kill c'est bien mais bon sa fait un peut désordre

Il but son verre d'eau d'un coup sec et alla s'assoir a côté de ces compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna


Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:20

[Hrp] - Les messages HRP ne doivent pas venir importuner le RP.
- De ce fait, les messages HRP ne doivent être pris en compte.
- Muse, tu ne connais pas Elenna RP donc tu ne peux dire ça.
- Les modos, pensez à supprimer les message HRP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiile-celeste.skyrock.com/
Nero

Nero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:39

Nero ne senti pas le coup que Ac!d lui mit ! Et se retourna vers Muse ! Qui lui adressa la parole !

_ Je ne pense pas que se soit des incapables ! mais bon Ac!d ne manque pas de respect a Muse !

Nero vit Tarask rentré dans la taverne a son tour et rigola !

_ Et bien ces la réunion Symbiose chez les Memories ! Ca va Tarask ?

Nero regarda autour de lui ! Et se dirigea vers le bar !


_ JRD puis-je boire un coup si ce n'est pas abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:43

Bon, je clos ce sujet, ce qui au début devait être uniquement un simple RP tourne en cacahuète. Oui j'ai parlé à Nero IG et non nous ne sommes pas faché, parce au moins on a compris que c'était uniquement du RP. Evitez maintenant de confondre IG et RP s'il vous plait. Pour l'hospitalité, c'est pas parce que un seul membre n'a pas accueillit les autres avec les bras ouvert qu'il faut critiquer tout le clan. Donc s'il vous plait arrêtez avec vos putain de préjugés. On était la pour RP et vous vous insultez, vous vous critiquez. Z'avez quel age bordel ? Entre Muse qui vient traiter acid de demi portion, avec LRC qui nous insulte limite, et qui retire sa candidature comme ça voilà quoi. En somme y a que Nero et moi qui sommes "restés à part".

Donc stop gamineries, et Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!   Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger... ===> SI GUERRE IL DOIT Y AVOIR, CHERS SYMBIOSES, VOUS SAVEZ OU EST LE POST!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrez que vous savez compter !
» /!\ Comment vous presenter /!\
» Quand est-ce que vous lirez ce message ? ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La taverne :: Au bar-
Sauter vers: