Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inauguration de la Nouvelle taverne!

Aller en bas 
+3
Yürèc
Kaijuu
Ânköu
7 participants
AuteurMessage
Ânköu
Femme de Menage
Ânköu


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Les plaines glacées de Dusso

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:52

Hurle bien fort

EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN ICI?!


Entend des bruits de portes claquer et souris

Ah! Les voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:25

*Entre d'un gros coup de pompe dans la porte *


Haha ! Hé taffiole, lance moi un verre ... Un tonneau ! de bière pour mes copains et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ânköu
Femme de Menage
Ânköu


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Les plaines glacées de Dusso

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:29

Lui balance une mandalle du droit

Oups, excuse mon petit avec la petite voix non virile qui est la tienne j'ai confondu avec mon controleur fiscale oO'
Sont partout ces salauds.. Razz

Le remet debout et verse une liqueur aux excréments de blob séché


Cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:44

*s'releve*


Couillons ! Donnes ça ...


Aaah ... Le monde est beau, vais faire l'amour à ma femme, ce soir !


Tavernier ! Amène moi des gonz' !
Revenir en haut Aller en bas
Ânköu
Femme de Menage
Ânköu


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Les plaines glacées de Dusso

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:57

Ta femme ou tes femmes? Enfin bon faudrait déja que tu fasse la différence entre un transe et une vrai minette..
Sont ou les autres?!


Siffle et ouvre le premier tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:06

J'arrive doucement vers le bar et claque ma main dessus créant un bruit puissant qui réveilla tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:38

C'pour les hommes ici Yu ! On va te tester ... Tiens, bois ça !


* l'attrape et l'fou sous un robinet de bière, ouvert *____* *
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:12

Niaaaaa !

Je me retrouve la bouche coincée sous le robinet, obligé de boire une partie du tonneau

Poua ! Laissez moi !
C'est pas bon la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:16

En se promenant, la petite elfe vît une porte entre ouverte et entendit plusieurs personnes parler et rigoler.

Elle s'approcha et poussa la porte timidement, elle aperçue un vampire la tête en bas et les pieds en l'air tenu par le chef de ce temple en train de boire de la bière au robinet.

Elle s'avança et prononça timidement quelques mots.


Bonsoir, comment allez-vous ?

Devenant toute rouge, elle partit s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:31

*Prend peur et lache Yurec, celui ci tombant dans le tonneau qui se trouvait en dessous*
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:19

J'entrais dans la taverne en défonçant la porte à coup de pied, réveillé par tout le bruit que faisaient les personnes du bar.

Oh ! C'est quoi ce bordel ?? Ah, c'est vous les filles ! Vous allez bien ?

J'attrapais alors une chope de bière, et la descendait cul sec, en reluquant la jolie demoiselle qui ne me laissait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:40

Nather ! Bienvenu. Bois autant que tu veux, manges jusqu'a t'en faire sauter la panse, et reluque Dream et Yurec !
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:54

Entendant des voix familères en provenance de la taverne, je me dirigeais vers celle-ci. Il n'y avait plus de porte, mais des débris recouvraient le sol...
Mais, qu'est-ce que c'est que ça ?! On va croire qu'on vit dans un taudit !

Je m'avançais vers le bar, où se trouvaient déjà Kaijuu, le nouveau et une demoiselle qui m'était inconnue.

Qui voilà, bonsoir !

J'observais alors Nather, et vis que lui-même observais avec insistance la demoiselle. Je lui donnais une petite tape sur l'épaule.

Voyons Nather, c'est malpoli de regarder ainsi les gens !


Dernière édition par Bella le Mar 16 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:10

Je m'étouffais en finissant ma bière, lorsque j'entendais Bella s'adresser à moi, pensant que je n'avais pas était remarqué.

Mwarf ! C'est pas s'que tu crois ! C'est juste qu'elle a une dague qui m'intéresse vraiment, juste la, au niveau de ses fe- .. De ses jambes !
Oh et puis merde hein ! J'te sert quelque chose ?

Je me remis alors à jeter de discrets regards sur la belle inconnue, je recommençais à baver comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:42

Je me mis à rire doucement.

Oh, je vais prendre un verre d'eau, merci.

Je m'assis à ses côtés, et me penchais vers lui.

Pourquoi ne te présentes-tu pas ?

A mon tour, je regardais la jeune fille, pour qu'il comprenne bien de qui je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:47

Je servais de l'eau à Bella, dans un magnifique verre de cristal. Je lui faisais glisser son verre, et à l'écoute de ses paroles, je regardais la belle inconnue.

Mouai, je sais pas .. Tu sais, sous ma cuirasse de guerrier, se cache un petit coeur timide. C'est plus facile avec les femmes sous la contrainte ou avec une bourse bien remplie ! Et puis, j'suis un grand romantique ! J'lui ferais livrer un bouquet de fleurs anonyme. Ca, ca en jette !

Je me resservais alors une grande chope de bière, et la descendait aussi rapidement que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:55

Je le remerciais pour mon verre puis posais de nouveau mon regard sur lui...

Ah je vois ! Oui, l'idée du bouquet anonyme est très bien, dans un premier temps seulement...

Je lui adressais un clin d'oeil.

Courage, Nather...


Dernière édition par Bella le Mar 16 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Nather.

.Nather.


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les tenèbres.

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:13

Je sortais une bourse remplie de pièces, et la jetais sur la table.

Ce ne serait pas plus simple comme ça ? Non ? Bon, tant pis ..
Tavernier ! Mettez moi une bouteille ! Se que vous avez de meilleur ! Ah, et donnez à Bella se qu'elle désire, c'est moi qui offre.

Je saisissais la bouteille de vin, la débouchonnait à l'aide des dents, et me servais un grand verre.
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:23

D'un pas très lent, elle s'avançait vers la taverne qu'elle avait eue l'habitude de passer ses soirées avec ses compagnons de batailles. Elle était partie si longtemps... Elle ne se rappelait que de vagues souvenirs de cette endroit qu'elle adorait tant. La félys s'était arrêté devant la porte, elle prit une grande respiration puis entra. Certaines personnes étaient assises à des tables, d'autres au comptoir. Misery ne fit pas attention à celle-ci. Elle alla directement au bar, et s'assit plutôt loin des gens.

« Un Malibu à la noix de coco, s'il vous plait. »

Elle croisa les mains puis les fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:27

Misery ... Notre chatonne était de retour. Elle s'était retirée du monde barbare dans lequel nous vivions afin de pouvoir prier quelque temps. Un léger sourire déguisa mon visage. Si j'étais content ? Oui, certainement.. Le manque de présence de jeune femme fraiche était devenu fréquent ici. J'avançais vers la jeune demoiselle. Ma lourde main vain se poser délicatement sur son épaule mince et fragile. Elle tourna la tête, découvrant mon visage souriant au travers de mon masque.
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2009

Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:46

Une main barbaresque vint se poser sur l'épaule de la douce Félys. D'un léger sursaut, elle se retourna vers l'homme qui l'avait interpeller de façon gestuelle. Elle fut contente d'y découvrir Kaiiju, le maître des mémories. Elle lui fit un tendre sourire .

« Viens t'asseoir à mes côtés.. »

Misery remercia le barman qui venait de lui amener son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la Nouvelle taverne! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Nouvelle taverne!   Inauguration de la Nouvelle taverne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la Nouvelle taverne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La taverne :: Au bar-
Sauter vers: