Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance avec le Nouvel Âge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lhuz

Lhuz


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Alliance avec le Nouvel Âge Empty
MessageSujet: Alliance avec le Nouvel Âge   Alliance avec le Nouvel Âge Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:27






Lhuz entra par la porte principale de la citadelle.
Il y régnait un froid glacial.

- Normal, pensa-t-il, cette pièce n'est chauffée que depuis quelques semaines.

Quand soudain un être encapuchonné, sans doute habitant de ces terres, se présenta à lui.
Il ne dit mot quand Lhuz lui demanda son nom, mais il finit par comprendre qu'il s'agissait là du responsable de cette demeure, fraîchement repeinte de sang.


- Maître Mémorien, je viens demander vos faveurs.
Notre Clan, le Nouvel Âge, axé tant sur le Bien que sur le Mal du fait de la mixité de ses membres, et n'hésitant pas à châtier ses ennemis, demande votre accord. Je parle bien entendu d'une Alliance, d'un Pacte. Celui d'une non-agression durable et certaine qui unira nos deux peuples dans le combat quotidien que nous livre le reste de ces Terres.
Il reste peu à dire, cependant, si vous émettez des questions, je serais soucieux de m'empresser d'y répondre. Et ce avec joie.


Et sur ces mots il fit un pas en arrière, laissant libre champ à la réponse de son interlocuteur, tout de noir vêtu.




Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Alliance avec le Nouvel Âge Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Nouvel Âge   Alliance avec le Nouvel Âge Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:41

Je leva les yeux vers ce petit homme

Humph ... J'entends, oui. Mais tu dois très bien savoir que ma réponse sera négative. Nous sommes des assassins, et ne pas toucher aux membres du Nouvel Age, ce serait comme demandé à un alcoolique de la vieille taverne de ne plus boire. Comprends tu, cela est totalement impossible. De plus, tu as de la chance, tu te trouve dans le mauvais endroit, et venant ici, c'est la guerre que tu aurais du réclamer, une chance pour toi que mes braves ne soient là pour te faire la peau. De plus, chaque membres du groupe à une soif de sang démente, chaque crane qu'ils pourront encastrer, chaque os qu'ils pourront déboiter, ils le feront, et moi le premier. Je suis clément avec toi, je ne te toucherai point en ma demeure.
Ton visage, ta carrure, ça ne m'est pas inconnu ... Oui ! Je me rappelle de toi étranger, lorsque je suis passé sur le marché, et que j'ai fait mon annonce, tu étais aux premières loges, et tu m'as hué ! Pourquoi reviens tu dans notre temple ? Aurais tu peut être peur que Notre famille assassine la tienne ?


* J'entendis des bruits de pas derrière moi *
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Alliance avec le Nouvel Âge Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Nouvel Âge   Alliance avec le Nouvel Âge Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:49

J'arrive calmement aux côtés de mon nouveau chef.

Hum ... qui est-ce ? ... Après tout peu importe !

Je me tourne vers Lhuz, que j'ai déjà croisé plusieurs fois.

Pour qui donc te prends-tu pour venir nous demander alliance, pour venir nous demander de ne pas toucher tes sbires de nos lames ?
Tu te penses égal à nous ?

Nan ! Tu n'est qu'une larve qui vient demander pitié !

Je crache sur le sol juste à côté de Lhuz

Revenir en haut Aller en bas
Ânköu
Femme de Menage
Ânköu


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Les plaines glacées de Dusso

Alliance avec le Nouvel Âge Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Nouvel Âge   Alliance avec le Nouvel Âge Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:54

Je m'approcha lentement de notre salle des demandes, fraichement souillées par un sang impure.
Ce sont les paroles de mon Demi-frère qui me firent doubler d'allure, je fit irruption dans la salle sombre, éclairées de quelques bougies et y découvrit mes compagnons d'armes ainsi qu'un homme encapuchonné.
Après m'être suffisament approché, je ne peut que réprimer un juron a la vue de cette horreur.
Je cracha par terre et m'exprima


Qu'entends-je ?
Alliance?
Sais tu ou tu te trouves, lhuz ?
Tu as du voir qu'ici, c'est une salle de déclaration de guerre.. Oh, laisse moi deviner, tu n'as pas trouver celle accordée aux pour-parler d'alliance?
Sache que cette salle n'existe tout bonnement pas, car pour nous c'est une marque de faiblesse et de lacheté de de signer des pactes réservés aux trouillards.
Jamais un guerrier, ou un sorcier de l'ordre des Memories n'acceptera de se couvrir de cette honte.
Je te conseil tout bonnement de déguerpir de ces lieux, avant que l'envie de te réduire au silence ne me titille trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Alliance avec le Nouvel Âge Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Nouvel Âge   Alliance avec le Nouvel Âge Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:58

Tu as donc entendu mes frères, personne ne souhaite entrer dans ta démarche, elle est tout simplement impure. Le jour où je te serrerai la main, elle ne sera malheureusement plus au bout de ton bras. Va donc, avant que mes sbires ne te prennent en chasse. Se manque de courage, et de confiance en toi, en ton groupe, tu devrais avoir honte, tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : En Enfer

Alliance avec le Nouvel Âge Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Nouvel Âge   Alliance avec le Nouvel Âge Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:45

*Ac!d arriva ahurit et furieux, il avait entendu parler d'une proposition d'un pacte non agression*

Nous sommes des assassins et pour rien au monde nous changerons cela.
De plus tu oses venir nous demander un pact de non agression, dans l'endroit où l'on déclare des guerres. Ta naïveté, ton culot et ta lâcheté arrivent à leur paroxysme. Ta proposition est une de tes utopies que tu n'arrivas jamais à concrétiser. je pense que mes frères et moi n'avons jamais cessé nos mutineries sur des personnes par bonté d'âme. Je ne vois pas pourquoi cela débuterai avec toi. Toi et ton clan vous pourrez vous cacher, parce que si un de mes frères ou moi même vous croises, nous nous ferons le plaisir de couper votre corps en petit morceaux pour ensuite le déguster autour d'un bonne bière blonde. Si vous fuyez comme des lâches on vous pourchassera comme on l'a toujours fait. Naturellement, ces habitudes nous les préserverons dans l'ère du temps jusqu'à que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuz

Lhuz


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Alliance avec le Nouvel Âge Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Nouvel Âge   Alliance avec le Nouvel Âge Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:07

Lhuz les regarda déblatérer leurs répliques sanguinolentes et post-machistes à souhait sans ciller.
Il s'y attendait et ne put réprimer un sourire.

- Ce que c'est kitsch, pensa-t-il. J'adore ! albino

Puis à haute et intelligible voix :

- Bien, messieurs, une fois vos petits rôles mis en place, je me rétracte. À défaut d'être nos "alliés", vous serez donc des cibles potentielles sans être nos ennemis pour autant. Nous nous contenterons de tuer et ne baigneront donc pas nos lames dans le vinaigre avant de vous trancher la gorge.

Et sur ces mots, il disparut de la pièce, laissant pantelants les quelques individus l'ayant accueillis lorsqu'il se volatilisa sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec le Nouvel Âge Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Nouvel Âge   Alliance avec le Nouvel Âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec le Nouvel Âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Coin Memories :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: