Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pelage argenté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Pelage argenté Empty
MessageSujet: Pelage argenté   Pelage argenté Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:33

J'étais plongé dans mes pensées depuis quelques jours, rien autour de moi n'allait pour le mieux. LE stress et bientôt la peur s'emparait de moi. Oui, la peur. Même les grands guerriers peuvent avoir ce sentiment, lorsque - comme moi - on ne sait pas ce que les Dieux décideront quand à l'existence de ces êtres habituellement sans craintes. Mon esprit voyageait, dans l'éternel souffrance qui peut a peut s'emparait de mon corps.

Un jour, alors que je descendais les escaliers, en direction de la cuisine pour me ravitailler, mes sens s'éveillèrent tout à coup. Une étrange pression dans mon crane suivit d'un frisson le long de mon corps me faisaient signe que quelque chose d'inhabituel s'était passé dans les lieux du temple. Une odeur de déjà vu, quelque chose que je connaissais, ou que j'avais l'impression d'avoir vécu. Un Flashback, en quelques sortes. Mon instinct me mena petit à petit dans un des endroits reculés du chateau. Des traces de griffes, de pattes, et une légère touffe de poils argentés fleuretaient avec le sol. Etait ce réellement ce que je pensais ? Mon passé resurgirait il dans ma propre demeure ? Peut être devenais je fou.
Revenir en haut Aller en bas
$hrui'

$hrui'


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La nécro' Ô style UnÎque.

Pelage argenté Empty
MessageSujet: Re: Pelage argenté   Pelage argenté Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:44

Une partie de moi hantait ces lieux, et bien qu'il y avait longtemps que je n'y avais remis les pieds pour veiller sur mon petit frère démoniaque, je ressentais ce qu'il s'y passait.
Percher sur mon arbre, je méditais.
6 longs mois durant lesquels nous avions grandit chacun de notre coté, 6 longs moi durant lesquels nous ne nous étions pas battus, 6 longs mois durant lesquels nos esprits ne c'étaient pas érafler..
Il me haïssait, peut être ou encore, m'avait oublier. Je ne le savais pas, à vrai dire je ne m'y intéressais pas.
Je me demandais seulement si il sentirait ma présence, si elle aurait une quelconque incidence sur sa personne.
Caché dans la brume, je balayais du regard les lieux avoisinant la grande cité memories, légèrement dépaysé certes car il ne faisait pas aussi claire chez nous et ce léger détail m'agaçait.
Qu'allais je faire maintenant? Attendre?
Non, mon inconscient m'avait amener jusqu'ici et ce n'était pas un hasard, dans mon esprit il était claire que ma destinée était de me rendre en ces lieux.
Pourquoi? Je ne le savais pas encore mais peut être allais je le découvrir en m'aventurant plus profondément dans la lumière.
Cette idée me répugnait, me montrer au grand jour n'étais pas dans mes habitudes.
Aussi j'entreprit de remettre mon masque, afin de cacher mon visage et de garder ma cape sombre sur la tête et autour des épaules.
Il n'y avait personne, du moins je ne ressentais personne et cela me désola.
Quitte à affronter ma destinée et avancer les yeux fermés, égorger quelques brebis égarées ou faucher quelques âmes n'aurait pas été de trop.
J'espérais que l'un d'entre eux croise ma route, que je puisse le défier, jauger le niveau des vassaux de mon frère et ainsi m'attendre a plus ou moins de difficulté dans cette quête de réponse.
Je rouvrit les yeux et me laissa tomber en arrière.
J'arrêtais à cette instant de penser, sans un bruit atterris sur le sol avec grâce et m'avança lentement vers la cité qui n'était plus qu'a quelques centaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La taverne :: Au bar-
Sauter vers: