Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:45

Elle venait de redevenir Memories et ce à jamais espérai-je. On s'était connu il y a longtemps. Mais il semblerait que seule sa présence au sein de la guilde pouvait garantir la continuité de notre relation. Je n'étais pas un voyageur. La lumière du jour ne me gênait pas réellement, mais me gênait malgré tout. Mes pas me menèrent à une taverne abandonnée par ses propriétaires, jetée aux oubliettes. Nous n'étions plus aussi actifs qu'avant. Nous avions décidés de nous consacrer à notre entrainement. Nos rencontres se faisaient plus rare au fil des jours. Jusqu'au moment où plus personne ne se voyait. Etait-ce ça que désirait Kaijuu ? Non. Il voulait un groupe d'individu sous une même bannière, se battant pour un but commun. La célébrité n'était pas un but difficile à atteindre. Mais notre chef avait vu bien plus loin que ceci. Il souhaitait être célèbre, mais aussi puissant. A la tête d'êtres aussi démoniaque que lui.

Misery venait de revenir. Une occasion pour réunir tout le monde au bar malgré l'état pitoyable de ce dernier. Finalement décidé, je me rendis au bar où je trouva appui sur une des chaises encore intacte de la pièce. Je fis rapidement le tour du comptoir d'où je sortis d'une des cachettes de notre alcoolo de chef deux bouteilles d'hydromel. Fort heureusement, elles n'étaient pas dans le même cas que la taverne. Une fois posées sur la table, je retourna à ma place et attendit que la curiosité de mes compatriotes les mènent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:03

Depuis quelques jours, nous revivions. Les Memories, êtres si chers à mes yeux repeuplaient petit à petit les lieux déserts de notre temple. Bella était revenu, Misery également. Nos deux jeunes filles fraiches et pures, belles et caractérielles avaient repris position dans nos rangs. J'étais fier, fier de voir que même au plus bas, notre groupe était capable de relever la tête et d'aller plus haut. Nous étions en guerre, depuis quelques mois. Guerre déjà gagnées sur le plan idéologique. Mes amis savaient parler, nos tactiques étaient les meilleurs des deux guildes. Notre dernier voyage en terre Shade s'était soldé par une victoire verbale. Depuis, plusieurs mésaventures nous avaient conduites dans le presque néant.

Aujourd'hui, la taverne vit. Dream, s'était assis sur une chaise délectant une hydromel encore fraiche. Je m'avançais vers lui, retirant mon capuchon et mon masque. Mon visage était à l'air libre, respirant l'enfer. Dans mes grands yeux noirs, on pouvait lire la souffrance dans laquelle j'étais tombé avant de fonder notre groupe. L'ennui qui nous avait gagné depuis quelques jours, avait une nouvelle fois rendu mon âme triste. Je posais ma main sur l'épaule de mon jeune ami. Sans dire un mot, il devinait ce que je pensais, comme si les liens que nous avions tissés depuis le début nous unissaient d'une certaine façon. Quelque part, nous étions frères d'arme, comme tout le monde ici. Le jeune homme me souris, sans que mon visage l'effraie
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:48

Comme à mon habitude, j'étais resté silencieux, caché dans la pénombre d'un coin de la pièce, aucun des deux n'avaient senti ma présence. Je n'avais pas encore eu l'envie de me faire sentir comme présent. Je les ai observé boire plusieurs verres, cinq chacun ... au moins. Je ne m'étais pas fort montré ces temps ci, alors qu'eux s'entrainaient, je continuais d'arpenter les terres, découpant carotides, désolidarisant des épaules et des hanches, couvrant d'hématomes ceux qui ne méritaient morsures et me croisaient sans mes armes. Pas mal d'assassinats j'avais fait alors qu'ils devenaient plus puissant, allaient-il me distancer ? Non, j'allais bientôt moi aussi m'adonner aux joies de l'entrainement.

Je m'avançais donc, signalant ma présence par le craquement successif de chacune de mes phalanges, un sourire en coin sur le visage. Je passais une main dans mes cheveux pour les rabattre en arrière et pris place aux côtés de celui que je nommais parfois jumeau, bien qu'aucun lien gémellaire ne nous unissait, ce jumelage n'était fondé que sur notre cynisme et notre statut de vampire. Je saluais Kaijuu d'un signe de tête et pris une bouteille pour en vider la lie qu'on y avait laissé.

Ca fait deux heures que vous buvez ... mais bon, c'parle pas là !

Comment avance votre entrainement ? Parce que j'sais pas, j'vous vois tellement peu quand je rentre de mes rondes sanglantes.

Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:26

Kaijuu, mon chef mais avant tout ami de confiance fut le premier à se montrer. Mes lèvres s'écartèrent légèrement lorsque ce dernier déposa sa main sur mon épaule. Comme si ce simple contact réveillait en moi une envie de meurtre. C'était l'une des rares fois que j'avais l'opportunité de le voir sans son masque. Son visage ne pouvait supporter la lumière ? Non, ce n'est pas ça. Après tout, j'en avais aucune idée et je ne voulais pas connaître la vérité derrière ce mystère qui me paraissait aussi noir que les abysses. Mes deux crocs venaient de franchir le rempart de mes lèvres lorsque j'adressai un sourire à Kaijuu. Nous venions d'entamer notre seconde bouteille d'hydromel lorsqu'un craquement familier me fit me retourner. Sans surprise, je remarqua Yurec se détacher de coin obscur pour se joindre à nous. Sa remarque ne me laissa pas indifférent, mais au moment d'enfoncer à la vitesse de l'éclair mon poing contre sa mâchoire, son interrogation me calma presque instantanément.

Mon entrainement ?

Dis-je d'un ton que je souhaitais vantard.

Peut-être que ceci répondra à ta question.

Sans plus attendre, je me rendis à l'opposé de la pièce où se trouvait un épais mur, séparant le bar et une pièce inoccupée. Je serra par la suite le poing avant de donner un violent coup contre ce mur. Un bruit sec retentit dans toute l'antre, de quoi réellement réveiller les autres. Un sourire béat tissé aux lèvres, je retourna m'asseoir à leurs côtés tandis que le mur tombait de plus en plus en ruine devant nos yeux. Et c'est avec un ton arrogant que je retourna la question à mon interlocuteur, avalant quelques fines gorgées d'un sixième verre.

Et toi ? Tes chasses sont-elles passionnantes ?

Me tournant vers Kaijuu, que j'avais délaissé quelques minutes, une interrogation à son égard s'échappa de ma bouche.

Quelque chose ne va pas.. Kaijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:20

Ce mur emboutit ... Quelle force il avait. Depuis notre dernière rencontre sur le plan physique, il avait vraiment fait des progrès. Je regardais le mur tomber en ruine, alors que quelques briques parvenaient encore à tenir- trois précisément - sous la pression des autres qui s'écroulaient, celles ci donnant plus signe de vie, éclatées au sol sans le moindre mouvement de poussière. Quelle ironie. Je souriais, pas vraiment de joie. Est ce un signe ? Je crois que oui.
L'impact dans le mur qui l'avait fait s'écrouler, donnait accès à la petite pièce à côté des cuisines. De toute façon, à par mes deux amis et moi même, qui s'en apercevrait ? Personne, je crois, ou alors des étrangers. Ma tête se baissa, mon sourire déguerpit. Dream me demandait si j'allais bien. Si j'allais bien ? Oui ... Enfin, j'étais nostalgique. C'est comme si le temps s'était arrêté il y a quelques mois déjà, où comme si je les avais abandonné, mais je ne sais plus quand.


Il est temps d'en finir, temps d'entrer dans une ère nouvelle... Ce soir, nous trancherons pour Nather, et bientôt pour Misery, et enfin pour Bella... Mes amis, il est triste d'en arriver là. Mais je crois que nous allons devoir faire le ménage, ménager nos troupes, et devoir nous imposer. J'engagerai des ploucs afin des reconstruire notre temple, de rénover certaines pièces, et de jeter certains dossiers. La grande révolution est en train de démarrer, nous entronons dans une nouvelle époque..


Etait ce l'alcool qui me faisait parler ainsi ? Nous je ne pense pas. Certainement le fait que j'en avais raz le bol que seul 3 personnes se mobiliser pour faire vivre les lieux, et diffuser le bruit de notre sceau à travers les villes, les campagnes, et les montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:50

Je vois ...

J'observais moi aussi le mur qui croulait sur lui même, ce n'était pas encore du grand art mais cela restait tout de même assez impressionnant, après tout les blocs composant le mur était assez épais, lourd et la maçonnerie était de qualité. Cette maçonnerie avait été faite par un artisan de renom, et pour éviter qu'une autre forteresse que la nôtre profite de son talent, nous avons enfermé le pauvre homme dans un de nos cachots, mais nous descendons si peu, il est surement mort. C'est bête, comment allons nous refaire ce mur maintenant ?

J'écoutais Kaijuu pendant ma réflexion, et je fronçais les sourcils.

Hum, si je te comprends, tu souhaites garder le Triumvirat que nous formons et mettre dehors ceux qui restent ? De quelle façon ? Puis-je leur flageller le dos à coup de martinet ?

Je tousse quelques peu.

Ou alors tu souhaites faire ça avec le cœur empli de démocratie et de démagogie ?

Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:24

Je restai silencieux aux dires de Kaijuu. Ma main gauche s'empara de l'hydromel qui je versa pour la énième moi dans mon verre. Verre que je pris de l'autre main pour en boire la moitié avant de le reposer sur le bar. Nous étions six. Notre chef parlait d'un éventuel ménage dans la guilde. Nos forces risquaient de se diviser par deux. Mais après tout, il avait peut-être raison. La moitié du clan ne se montrait quasiment jamais. Kaijuu, qui espérait de faire de son groupe une guilde connue, réputée autant pour sa force que pour son honnêteté, n'a jamais voulu d'une guilde comme celle-ci. Quitte à diviser nos troupes par deux et être sûr que la totalité des membres, c'est-à-dire nous trois soient actifs. L'idée paraissait bonne. Mais elle comportait également des risques.. Qu'allait réellement faire notre chef ?

Yurec venait de prendre la parole. Mon attention se porta entièrement sur la réponse de Kaijuu qui allait probablement être la meilleure pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:36

Il fallait prendre une décision, quelle qu'elle soit. Il fallait qu'elle soit juste, qu'elle soit autoritaire et exemplaire. Nous voulions régner, nous voulions grandir. Aujourd'hui, notre groupe n'avait même pas atteint 10% de mon objectif premier, qui était de se faire connaitre. Enfin, si nous nous étions fait connaitre, de l'une des façons les plus médiocres. Une guerre contre des fantômes, mais qui étaient en réalité ces fantômes ? Aujourd'hui, je doute de nos capacités... C'était le coeur qui parlait avant, le bon parlait en moi à mes amis, je laissais beaucoup trop de choses aller. Etait ce de la sorte qu'un chef emblèmatique devait réagir ?
Ces longues semaines m'avaient fait réfléchir. On se payait ma poire, et il fallait réagir. Je regardais mes deux compères, mes deux seuls fidèles jusqu'à ce jour. Mon bras se levait tout doucement, alors que ma main pendait encore. Arrivée presque à l'horizontal, je pointais du bout du toi le trou que Dream avait fait dans le mur.


Mes amis, voyez vous ce trou ? Il caractérise parfaitement notre situation actuelle. Alors qu'une partie de nous autres - Memories - grandit, une autre partie s'écroule.


Je regardais ensuite le gros tas de pierre au sol. Le poing serré et les larmes aux yeux, je mis un coup de talon au sol qui, avec l'onde de choc, brisa la brique et fit soulever la poussière. J'étais désolé de montrer une telle image de moi, un chef désemparé par la déception d'un peuple auquel il avait prêter toute sa confiance. J'avais presque honte...


J'ai pris cette décision : Je laisserai un demi cycle de lune à nos trois camarades, c'est à dire deux semaines. Dans quatorze jours, et pas un de plus, nous trancherons. Nous ne ferons plus dans la dentelle, et il n'y aura la point de sentiments. On se paye ma tête, à profiter de ma gentillesse.
Si, au bout des quatorze jours, une ou plusieurs personnes s'en sort, elle repassera en période de test d'un moi. Je demande en somme, prêt de 45 jours d'activité, non pas intense, mais régulière. Qu'en pensez vous, mes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Yürèc

Yürèc


Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:31

Il est ambigu et mal choisi de demander notre avis Kaijuu, tu sais très bien que de nous trois, c'est toi le plus miséricordieux, accordant rallonge et acceptant moult excuses à la paresse de nos acolytes.

Je me cure nerveusement une canine et produit un bruit d'aspiration dédaigneux avec ma langue contre mes incisives.

Alors que Dream et moi même sommes plus ... pragmatique, lui je ne sais pas, mais je serai d'avis de leur baratter les entrailles pour les faire réagir. Donner des ultimatums ne sert à rien, si une personne tient à sa place, elle se motivera pour la période voulue et retombera dans sa flemme habituelle une fois ce laps de temps écoulé.

Libre à toi d'instaurer un conseil en trois-clos afin de décider de leur affectation respective et voir qui sera épargner, mais autant les foutre dehors à grands coups de bottines dans le fondement et voir qui reviendra et qui fuira notre assemblée !

Je fais lentement craquer une de mes cervicales.

Que cela soit par les mots ou par les punitions corporelles, il faut agir !
Trêve de laxisme !


Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:25

Qu'importe, nous nous réunirons à la prochaine plein lune, et prendrons une décision tout les trois, de ce qu'il devra se passer pour les autres.

Je partais dans ma chambre, plongé une nouvelle fois dans mes pensées. Moi qui ais eut la foi de faire de mon groupe le plus grand de tout les temps. Notre effectif semblait ne pas entendre cela de la même oreille. Ils passaient leur temps hors de notre demeure, ou lorsqu'ils y étaient, ils ne faisait que jouer aux cartes..

Dream, et Yurec, mes fidèles bras droit, et moi même délibrerons bientôt afin de décider de quel sera leur sort..
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 218
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:30

Je me lève une nouvelle fois durant leur dialogue. Ecoutant avec attention les dires de chacun et les mémorisant. Mes pas me mènent au mur en ruine puis, sans que je le remarque, une faible quantité de sang s'échappe de mes lèvres pour glisser le long de mon menton avant de s'écraser au sol. Kaijuu disparaît, regagnant sans doute sa chambre pour afin de songer à cette discussion. Je fais demi-tour et m'approche de Yurec, sourire aux lèvres.

J'espère qu'il ne va pas penser que l'on ne les aime pas. Mais la flemmardise n'est guère acceptée.

Je quitte à mon tour les lieux, rajoutant au seuil de la porte à l'intention du vampire près du bar.


Je vais aller chasser. Je te laisse donc.

La porte franchie, j'accélère le pas jusqu'à l'entrée de notre repaire pour abandonner mes camarades quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:40

Depuis ma chambre, j’entendis un bruit sourd, semblant venir de notre taverne. Du moins, ce qu’il en restait… Après quelques minutes de réflexion, je décidais d’aller voir ce qu’il s’y passait. C’était devenu rare, chez nous, de croiser les autres, ou même d’avoir de la visite…

Lentement, je descendis les marches menant au bar. Il n’y avait personne… Si ce n’est Yurec, dans un coin de la pièce en ruine. Il observait un mur écroulé, qui, j’en suis certaine, était encore debout il y a peu.

Je le saluais d’un signe de tête. Que faisait-il seul ici ? Kaijuu et Dream devaient sans doute être avec lui quelques minutes auparavant. Tous les trois, comme à leur habitude… Je n’avais la chance de croiser personne, depuis un moment déjà… Chacun étant sans doute occupé à ses affaires.

Il fallait faire quelque chose… Pour réunir tout le monde. Mais quoi ?

Fermant les yeux, me concentrant, la pièce reprit lentement une allure plus fière. Mon entraînement me permettait de faire de plus en plus de choses… Les chaises, réparées, s’étaient redressées le long du bar, la poussière avait disparu et enfin, le mur était de nouveau entier.

Je regagnais ensuite ma chambre, afin de réfléchir au futur…
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:41

La belle mage était passée. J'étais tapis dans mon coin, l'observant, tel un jaguar scrutant sa proie. Elle ne parlait pas, restait si mystérieuse. Pourquoi nous avait elle oublié alors ? Nous appréciait elle autant que lorsque nous étions à notre apogée ? Je ne pensais pas, pourtant je l'esperais. Elle devait se douter que son manque de présence en ces lieux pourrait la mener vers les bas fonds de notre estime.

Yurec était toujours là, depuis mon soit disant départ dans ma chambrette. Je n'étais en réalité pas bien loin, juste dans un des coins sombres de la pièce. Endroit que j'adorais, je pouvais ici me perdre dans mes pensées, me remémorer les bons souvenirs que j'avais vécu avec mes amis. Les folles soirées que nous passions, à rire et nous chambrer, nous embrasser et nous faire confiance. Nous étions une bande de potes. Pourquoi donc ce temps était il révolue ? Etait ce un défi envoyé par nos vénérés Dieux ? Si tel était le cas, Memories devait faire face, et se relever. Je m'en allais de ce pas écrire une lettre à Misery, afin de la prévenir de l'écart qu'elle devait subir vis à vis du groupe. Nather et Bella était toujours en sursis, ce n'était qu'une question de temps maintenant. A eux de montrer qu'ils ont la niaque pour être digne de porter le sceau des Memories...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La taverne :: Au bar-
Sauter vers: